MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

freetaering 27/05/2011 16h36

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80291)
Bon,

Solution trouvée, merci mon banquier:D:1er: (pour une fois...)

Question : les parisiens, vous descendez quand et comment?

Tat', t'as mis des pédales sur ta 312?

PS : suis trop content

good:Banane:

Tatayo 27/05/2011 17h15

Cool ! Oui on va prévoir je pense un départ groupé ! Moi je pars début d’après-midi le vendredi normalement… :VroumVroum:

bibilebus 27/05/2011 17h37

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 80310)
Cool ! Oui on va prévoir je pense un départ groupé ! Moi je pars début d’après-midi le vendredi normalement… :VroumVroum:

Idem... Je reste derrière toi au cas où faudrait te pousser:D:cache:

Sur7pierre 27/05/2011 19h01

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80291)
Bon,

Solution trouvée, merci mon banquier:D:1er: (pour une fois...)

Question : les parisiens, vous descendez quand et comment?

Tat', t'as mis des pédales sur ta 312?:cache:

PS : suis trop content

Moi aussi je suis content !!!! (eh tant pis si ça gueule à cause de la couleur qui a du caractère....)
J'étais justement entrain de casser la tirelire "au-secours-les-copains" mais bon... je la mettrai en miettes une prochaine fois...... :MDR:
J'te vois à Moulins et tu payes la bière pour la peur que tu m'a faite !!! :Banane:

Sattus 27/05/2011 19h12

Personnellement, je partirai de Blois samedi matin... Si jamais il y a des blésois sur le forum :D

ALKA-VFRACING 27/05/2011 20h05

Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Tatayo 27/05/2011 20h24

Citation:

Envoyé par alka (Message 80334)
Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Bon courage à toute la petite famille Alex… on pense très fort à vous !

deiss 27/05/2011 21h02

Citation:

Envoyé par alka (Message 80334)
Bon meeting à tous !!

il y a souvent des priorités qui passe bien avant celle des autres...dommage que tu ne soit pas des nôtres mais force et courage pour le petit bout,il va avoir besoin de son papa.(euhh..ça va comme ça..!!?)chuuut..j'essaie de parler doucement sans couleurs , pas d'images,pas de gras ,une ombre,petite..pardon..:Triste:

Le Doc 27/05/2011 21h04

Alka je suis de tout coeur avec ta famille. Il y a des priorités dans la vie.
Merde pour la suite, la médecine fait des miracles maintenant. J'en suis la preuve encore vivante..................:Banane::Banane:

embrasse le petit bout pour tous les membres du forum.:love:

Bullull 27/05/2011 23h34

Toute mes pensées pour toi et ta famille.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone