![]() |
Citation:
|
Cool ! Oui on va prévoir je pense un départ groupé ! Moi je pars début d’après-midi le vendredi normalement… :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
J'étais justement entrain de casser la tirelire "au-secours-les-copains" mais bon... je la mettrai en miettes une prochaine fois...... :MDR: J'te vois à Moulins et tu payes la bière pour la peur que tu m'a faite !!! :Banane: |
Personnellement, je partirai de Blois samedi matin... Si jamais il y a des blésois sur le forum :D
|
Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat . Bon meeting à tous !! |
Citation:
|
Citation:
|
Alka je suis de tout coeur avec ta famille. Il y a des priorités dans la vie.
Merde pour la suite, la médecine fait des miracles maintenant. J'en suis la preuve encore vivante..................:Banane::Banane: embrasse le petit bout pour tous les membres du forum.:love: |
Toute mes pensées pour toi et ta famille.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone