MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

bibilebus 28/05/2011 00h34

Citation:

Envoyé par alka (Message 80334)
Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Courage Alka... Le diabète c'est pas évident quand on est jeune, mais on apprend à vivre avec. Comme tu dis, avec de la rigueur, cette maladie n'existe pas. Parole de connaisseur:)

"Courage et longueur de temps font mieux que force ni que rage..."

Philippe 28/05/2011 05h57

Citation:

Envoyé par alka (Message 80334)
Pas de meeting pour moi suite à l'hospitalisation d'un de mes 2 ptits bouts . Crise grave d'asthme il y a 15 jours qui a entrainé la découverte d'un diabète ...... dur à 7 ans .... il est sorti cet aprés midi alors maintenant , on va s'occuper de lui avec la rigueur que cela entend .La bande de MV qui devait m'accompagner ne viendra pas non plus vu le contexte .
J'espere rapidement avoir l'occasion de vous rencontrer tous , encore un grand merci à Philippe et Tat .
Bon meeting à tous !!

Pas la peine de me remercier pour cela, ton fils et ta famille sont les plus importants. :)

Brizio 28/05/2011 09h50

Alex, désolé pour toi et ton fils. Etant papa depuis peu, je peux imaginer le choc que ça doit occasionner d'apprendre une mauvaise nouvelle de ce genre à propos de ses enfants. la moto peu attendre ....

Bon courage a toi et a ta famille, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement ;)

broze 28/05/2011 10h10

Désolé pour toi alka .
bon rétablissement au bout de chou.
Sinon pour suivre kefran il faudrait s'affoler les gars moi j'en compte que 27.

Toxick 28/05/2011 10h50

Courage Alka, mes pensées au fiston :)

900hailwood 28/05/2011 12h51

Citation:

Envoyé par kefran (Message 79770)
28 personnes présentes.... on se bouge les gars...

Salut les gens.
C'est rapé pour moi.
Deux semaines de boulot à Cazaux en plein sur le WE du meeting.
Je sens que ça va pas le faire, Cazaux Valence Meeting Valence Cazaux en 48 h ...
J'ai les boules comme ça :mad: j'ai déjà loupé la virée de Varèse. :(

2xd 28/05/2011 13h08

courrier envoyé ce jour.:Banane:

bibilebus 28/05/2011 13h23

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 80390)
courrier envoyé ce jour.:Banane:

Tu pars quand André?

bibilebus 28/05/2011 13h26

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 80325)
Moi aussi je suis content !!!! (eh tant pis si ça gueule à cause de la couleur qui a du caractère....)
J'étais justement entrain de casser la tirelire "au-secours-les-copains" mais bon... je la mettrai en miettes une prochaine fois...... :MDR:
J'te vois à Moulins et tu payes la bière pour la peur que tu m'a faite !!! :Banane:

Avec plaisir:)... Je devais déjà des coups à un membre du forum, mais il les a finalement refusé...

Toxick 28/05/2011 14h07

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 80393)
Avec plaisir:)... Je devais déjà des coups à un membre du forum, mais il les a finalement refusé...

Moi je l'ai pas refusé par contre :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone