![]() |
Au final , c'est la moindre des choses , et le service MV devrait toujours se dérouler de cette façon pour ce genre de cas!!
|
gardes le moral tu vas en sortir par le haut...
nouvelle moto encore plus belle et tout et tout au fait ça brule souvent une MV ? parce que je suis nouveau dans la famille alors forcément ça fait se poser des questions! |
oui franchement Claudio est quelqu'un de très sérieux, très impliqué et super sympa...
philgood, t'inquiètes pas ça ne crame pas souvent et puis là c'est particulier (la bielle a percée de l'huile brûlante a été projeté sur le collecteur et voilà...) et puis Mv a récupéré ma moto enfin ce qu'il en reste! et les ingénieurs vont ouvrir le moteur pour essayer de comprendre mais si c'était un réel défaut il y'aurait eu d'autres cas et c'est pas le cas... no worries! j'ai fait mes premiers tours de roue aujourd'hui et j suis pressé d'en finir avec le rodage! |
Bravo a MV et Claudio pour ce SAV prestigieux :1er:
|
c'est pas la tienne des fois?
http://www.leboncoin.fr/vi/59011848.htm?ca=5_s
en plus elles est à vendre:cache: |
c'est pas la meme celle ...... ci c'est une 1098 !!!! une Ducati qui voulait devenir une MV ??? :Fumeur:
|
oh là non... celle-ci est neuve comparé à la mienne! j ai bien regardé en détail et y'avait plus rien à récupérer!....
|
A ma connaissance déjà 3 F4 de crammées!! dont une Corse.:(
|
Pour la Corse Franck, c'est le mauvais branchement d'une alarme qui était la cause du départ de l'incendie sous la selle et moto fut non détruite comme doudou 54.Juste pour précision si nécessaire c'est un peu comme un moteur cassé suite a un décalage sur la distribution par son propriétaire, on ne peut pas tout de même tout foutre sur le dos de nos amis Italiens.:D
|
Citation:
:MDR2: :MDR2: :MDR2: :MDR2: :MDR2: :MDR2: il manque pas d’humour le monsieur… en plus une 1098, avec des carénages cramés de 1078, et des pots de 1000s… :bigeek: çà sent la bonne affaire ! :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone