![]() |
Citation:
mais je trouve bizarre que les 1er articles annoncent 168cv pour la 1090 et après on lis 144... je sais pas pourquoi !! après je m'en fiche.. mais vu que les concurrents sont agressif à ce niveau c'est étonnant qu'il n'y est pas de contre attaque chez Mv .. pour cette marque atypique .. mais bon la 1078 me suffit .. pour l'instant ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Maintenant les avis c'est comme les t... du c... tous le monde en a un et tout a chacun est libre de s'en faire un. Juste un ptit truc pour ceux qui on ou auront ce genre de moto dans la même configue que moi... Essayez allez même pas en première mais déja en 2,voir 3 ou 4 de souder la poignée et on en reparle quand vous voulez Alors quelques chevaux de moins... |
Citation:
|
oui ca leve !
mais en tous cas je trouve que l'on retrouve la methode Harley: Faire evoluer sans revolution. Ce qui permet aux possesseurs de l'ancien modèle d'ésperer une moindre decote. Enfin on peut tjr rever non ? |
Citation:
t'as l'air de plus flasher sur la 990 ( mais je me trompe peut etre) que sur la 1090 .... tu peux dire pourquoi? |
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4 |
Citation:
le moteur de la 990 collera parfaitement avec la moto, je fait partie de ceux qui ne comprennent pas d'avoir un moteur inexploitable juste en ligne droite, maitenant chacun ces gouts. les jantes étoile plus lourde rendent la moto moins volage, donc moins dangereuse sur les bosses. Franchement la ligne parait agressive, maitenant jack si la moto s'inscrit plus facilement en courbe, qu'elle change d'angle sans sourciller et que l'avant devient moins volage moi je prend :cool: En plus moins cher, tu peux mettre la différence dans un traitement or de la fourche et une peinture des jantes :Fumeur: |
j'aime bien ton analyse
merci Venom |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone