MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Wsbk 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2112)

kwara69 12/04/2010 11h20

Personne pour célébrer la 104 ème de Rossi au Quatar,sur la rubrique compétition ! Pftt , tout fout le camp .... lol

Hastasiempre 12/04/2010 11h25

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 39195)
Personne pour célébrer la 104 ème de Rossi au Quatar,sur la rubrique compétition ! Pftt , tout fout le camp .... lol

Oui Bravo pour Rossi, :1er:

mais faut applaudir la belle place de Clusel :3eme: ça fait chaud au coeur de voir un français sur le podium :):):)

Master Vince 12/04/2010 12h17

Moi ou je suis content c'est la belle perf de SPIES dans les memes chronos que ROSSI, si t'enleves les deux innatendus DOVI et HAYDEN il fait podium:1er:
A saluer la belle perf de BIAGGI en WSBK, à mon avis c'est sa derniere année et il est bien parti pour la finir en beauté...efficace et regulier et en general ca paie:D

Philippe 12/04/2010 12h21

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 39197)
Oui Bravo pour Rossi, :1er:

mais faut applaudir la belle place de Clusel :3eme: ça fait chaud au coeur de voir un français sur le podium :):):)

Cluzel, un petit gars de l'Allier (Montluçon) :1er:, n'est-ce pas MITCH ?

Ce dimanche fallait regarder le SBK à Valence, pas le MOTOGP. Tellement passionent que je me suis endormis devant :king:.

kwara69 12/04/2010 13h15

Addict et intoxiqué des courses moto !

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 39199)
Cluzel, un petit gars de l'Allier (Montluçon) :1er:, n'est-ce pas MITCH ?

Ce dimanche fallait regarder le SBK à Valence, pas le MOTOGP. Tellement passionent que je me suis endormis devant :king:.

+1 . En SBK les courses sont plus passionantes à regarder ! Navigant pour les différentes disciplines dans la stratosphère du haut niveau, il n'en demeure pas moins que le niveau du motoGP est le plus exigeant . Voir les commentaires de SPIES ( un as des as !) qui déclare qu'une moto GP , c'est tout plus vite, plus fort, accélérations freinages etc ..... Bref, quand on aime, on ne compte pas, et j'ai la faiblesse de tout regarder :cache:

Toxick 12/04/2010 14h42

Je veux pas être médisant mais la première manche de SBK c'était pas bien folichon.

La course de GP était plus intéressante. Par contre le Quatar c'est toujours aussi naze comme coin....

Allez encore 18 grands-prix à gagner :1er:

Phil 76 12/04/2010 19h01

Il y en a un qui ne vas sûrement pas me contredire, n'est ce pas l'ami Venom, bien le valentino leur a montré qui était le patron, pas de chute comme stoner, et l'attaque au moment où il le fallait, pour remporter la victoire.

C'est vraiment le :king: de la :VroumVroum: :D

VENOM 12/04/2010 20h49

Alors le SBK ? les guerriers ?

Moi j'ai vu une superbe course d'ouverture de la saison 2010 moto GP dans mon stand au Vigeant :Banane:

Dommage pour Stoner, trop de pression pour ce petit jeune bien doué quand même
Bravo a Nicky Hayden pour le spectable, a Lorenzo pour son dépassement sur Doviziozo, bravo aussi a notre Randy national qui a fait une fort belle course

Ben Spies impressionnant pour sa première

Du beau spectable, de la baston, bref TOP :1er:

Valentino Rossi Champion du monde ce n'est pas une surprise, une évidence, par contre qui sera vice champion ca c'est plus dur a dire :cool:

Philippe 26/04/2010 12h39

Ouah la branlée depuis le début de saison ! Ducati 10 et 12 à Assen !

Monza arrive... :bigeek:

VENOM 26/04/2010 21h33

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 40076)
Ouah la branlée depuis le début de saison ! Ducati 10 et 12 à Assen !

Monza arrive... :bigeek:

Je n'arrive pas a voir les résultat sur le site officiel, alors les RSV4 ?

Et Matt lagrive mieux avec la 675 ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone