MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   nouvelle concession mv a lyon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3517)

la soudure 08/05/2011 09h49

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 77723)
l'on m'a proposer café , coca , pinacolada , pastis , gateau , bonbon :MDR: .... juste pour dire que l’accueille est vraiment très chaleureuse.

c'est clair une adresse qui faut que je visite:D

kwara69 08/05/2011 11h41

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 77723)
bon alors je suis passer pour la deuxième fois hier chez olivier moto et c'est la deuxième fois que je suis super bien reçu en prime j'ai visité tout le magasin complet et l'atelier ou il y avait une f4 SPR accidenté qu'il restaurait après un salle accident , l'on m'a proposer café , coca , pinacolada , pastis , gateau , bonbon :MDR: .... juste pour dire que l’accueille est vraiment très chaleureuse.
kawara sans être a l'encontre de tes propres principes , il serais parfois bon de réfléchir à tes écrit et surtout de mesurer les conséquences et les préjudices que cela pourrait entrainer sur une concession qui vient juste d'ouvrir ....je ne prend le parti de personne mais perso quand je suis parti de la concession j'était près a lui acheté 3 f4 les 2 brutale qui lui restait :MDR: , tout sa pour dire que les première impression sont pas toujours les meilleurs ........

sinon la nouvelle f4 rr (diesel) devrais être présente dans 2 semaine et pour ceux qui l'on commandé , il y a bonne espoir qu'il l'ai mi mai voir fin mai .....

Attention, que ça ne devienne pas un " open bar " :MDR:

Obi 20/09/2011 13h24

OK, ça incite à aller se présenter dans cette concession, à 2 pas de chez moi.
Ma Brute était suivie à Valence ; elle devrait donc connaître prochainement les pratiques en usage dans la capitale des Gaules.

mp-03 20/09/2011 14h46

Citation:

Envoyé par Obi (Message 94781)
OK, ça incite à aller se présenter dans cette concession, à 2 pas de chez moi.
Ma Brute était suivie à Valence ; elle devrait donc connaître prochainement les pratiques en usage dans la capitale des Gaules.

Va y faire un tour, de plus ils organisent une sortie/repas tout les jeudi ou presque, c'est top:Banane:

craco 02/09/2012 11h39

je ne suis pas du tout satisfait de cette concession...
pas moyen davoir un responsable depuis 3semaines...manque honeteté et ce sont de tres bon vendeurs...

kefran 02/09/2012 11h55

Citation:

Envoyé par craco (Message 127414)
ce sont de tres bon vendeurs...

C'est le but non???

craco 02/09/2012 11h57

oui mais pas faire payer la moto en avance ... et plus donner de nouvelles

kefran 02/09/2012 12h11

Citation:

Envoyé par craco (Message 127417)
oui mais pas faire payer la moto en avance ... et plus donner de nouvelles

c'est à dire?? tu peux t'expliquer?

craco 02/09/2012 12h56

en faite.
ils ont fait payer plusieurs clients la totalité de la moto.. disant que l usine n’enverrai pas la moto tant quelle était pas réglé.
naivement on s'est fait avoir...
J essaie de les joindre depuis 3 semaines.. impossible de parler au responsable de la concession...
Je pense que la moindre des choses serait de prévenir le client régulièrement de l'avancement...

kefran 02/09/2012 13h20

drôle de méthode en effet, le concessionnaire doit acheter la moto à l'usine, et ensuite la revend à son client...
Pas de frais de stock pour lui, un peu de trésorerie au passage...:(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone