![]() |
pas mal l'idée du drapeau ( à voir avec les autres ? ) , je suis partant pour 2 gris clair.
En attente de plus d'info pour la commande. |
Citation:
- Dikran / gris clair - 1 jeu - Stef / gris clair -2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair -1 jeu |
Citation:
|
Citation:
allez, je t'aide ... :MDR: - Dikran / gris clair - 1 jeu - Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu |
Tu le fais si bien ...je comptait sur toi ..tu travailles trop ces jours !!mais c'est vrai que ce masque fait peur ...tombe le ....Ou bas les masques!mireille ..
|
- Dikran / gris clair - 1 jeu
- Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu - le doc/ gris clair- 1 jeu |
- Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu - le doc/ gris clair- 1 jeu - sur7pierre / gris clair - 1 jeu ou 1 je comme tu préfères :cache: |
- Stef / gris clair - 2 jeu (sans drapeaux) - Payou / gris clair - 1 jeu - Deiss / gris clair - 1 jeu - le doc/ gris clair- 1 jeu - sur7pierre / gris clair - 1 jeu ou 1 je comme tu préfères :cache: - hasta / gris clair 1 jeu (sans drapeau) |
Sans drapeau idem ou avec mais du pays ou j habite ...le drapeaux savoyard !
|
Parfait, on a dépassé la barre des 7 jeux mini.
On va laisser tomber les drapeaux car, vu la petite taille, il en faut une grande quantité pour occuper le 1/4 de m2 et peu semblent intérressés. Comment procède t on pour grouper la commande? Je pensais envoyer par MP mon adresse, à réception de l'ensemble des chéques, je passe commande et renvoie ses stickers à chacun. Attention, il s'agit de stickers type lettrage, cela veut dire que ce n'est pas un rectangle à fond transparent mais un B et un 4. Le rendu est bien meilleur mais la pose un peu plus délicate. Laisse t on un petit délai pour arrêter la commande? Car on ne relancera pas une série. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone