MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

Jack 23/12/2008 19h57

belle idée Kefran

comme a Monthlery pour l'age d'or , ttes les MV en convoi sur le circuit, ce serait TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Khameron 23/12/2008 20h14

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6271)
Tiens petite question qui peut intéresser du monde, je compte m'inscrire en "confirmé", mais plusieurs amis qui viennent ne vont pas s'inscrire avec moi puisque ce sera leur première ou 2ème fois sur circuit.

il y aura t'il la possibilité de passer d'un groupe de niveau a l'autre occassionnellement pour les conseiller et rouler ensemble ?

Absolument. Ce sera effectivement le cas et ta proposition est fort appréciée.

Nous avons aussi un moniteur pilote certifié pour les 2 jours et ceux qui sont confirmés, et qui veulent donner un coup, seront utilisés à bon escient.

Par exemple, moi j'aimerais bien qu'un VENOM me serve de lièvre pour montrer les trajectoires ou alors qu'il roule derrière pendant quelques tours pour me dire ensuite ce qui déconne dans mon pilotage :VroumVroum:. Le moniteur à lui tout seul ne pourra pas couvrir tout le monde.

En tout cas, je me réjouis déjà vu l'esprit que vous avez tous sur le Forum.

Khameron 23/12/2008 20h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6274)
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio)
:D:D

Ah bhein oui mon Kefran ! c'est le but du jeu tout ça. Plein de MV sur un circuit comme on ne l'a jamais vu.
Et puis sur place y'aura quelques amusements aussi :D Sans compter les repas du soir ou ça va certainement bien déconner :Fumeur:

Comme en a déjà parlé VENOM, y'aura des groupes de niveau. Dont à aucun moment, on aura pas plus de 35-40 bécanes TRES GRAND MAXI en même temps. Le but est de s'amuser en toute sécurité et sans avoir à pousser du carénage.

VENOM 23/12/2008 20h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 6274)
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça...:D:D:D (bien eu ton MP Tonio)
:D:D

Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé. :D

Mais c'est beau de rêver :king:

oui a 80 a 30kms/h pour la photo

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux

VENOM 23/12/2008 20h47

Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert :MDR:

Khameron 23/12/2008 20h49

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6279)
Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé. :D

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux

ch'suis d'accord...si y'a vraiment bcp de monde, on fera 4 groupes avec des sessions plus courtes. Mais le circuit est assez grand quand même...c'est pas Issoire, ni Lurcy-Lévis ou Carole. Y'a la place là sur 3.6Kms.

Khameron 23/12/2008 20h50

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 6280)
Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert :MDR:

halala le pervers...!
je décline toute responsabilité concernant ta déclaration. J'ai pas envie que ta femme me colle un procès aux fesses pour mise-en-péril-de-vie-conjugale. J'ai déjà la mienne à gérer :king:

Tatayo 23/12/2008 21h06

Oh vi ! Ché bon cha madame une grande parade de MV ! Manque plus que le grand Ago pour nous ouvrir la piste ! :respect:

TomTom 24/12/2008 02h05

C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ? :VroumVroum:

kefran 24/12/2008 06h26

Citation:

Envoyé par TomTom (Message 6287)
C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ? :VroumVroum:

MVMVMVMVMVMVMVVMVMVMVMVMV

R1 ça sert à rien!!:VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone