MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Sortie sur circuit du MV AGUSTA Forum France ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4055)

deiss 20/05/2011 22h09

BON ? S'il vous manque des noms sur cette liste , pierre ..tu peux compter sur moi pour le dimanche ..mais faut me trouver la combi...un vieux cabot sur une mv lancé a plus de 200..avec la bave sur le coin de la gueule ..faite gaffe ..

Sur7pierre 20/05/2011 22h43

Citation:

Envoyé par deiss (Message 79545)
BON ? S'il vous manque des noms sur cette liste , pierre ..tu peux compter sur moi pour le dimanche ..mais faut me trouver la combi...un vieux cabot sur une mv lancé a plus de 200..avec la bave sur le coin de la gueule ..faite gaffe ..

Super !!!! :D
Génial !:king:
Avec ta belle Brutale :VroumVroum: ?
C'est clair que je vais te trouver la combi assortie à ta machine :MDR:
(non blague à part je vais t'en trouver une de combi avec la dorsale...!).
Pour les détails on aura l'occasion de se reparler :)

deiss 20/05/2011 22h46

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 79551)
Super !!!! :D
Génial !:king:
Avec ta belle Brutale :VroumVroum: ?
C'est clair que je vais te trouver la combi assortie à ta machine :MDR:
(non blague à part je vais t'en trouver une de combi avec la dorsale...!).
Pour les détails on aura l'occasion de se reparler :)

De toute manièrE ,nos belles dorment ensemble depuis 3 ,quatre jours ...elles ne se quittent plus il parait !! :)Alors j'pouvait pas la laissée orpheline sur le circuit...Mais c'est uniquement pour que ça se fasse!! Le samedi je suis en vacance au pays basque!

Sur7pierre 20/05/2011 22h47

Citation:

Envoyé par deiss (Message 79553)
De toute manièrE ,nos belles dorment ensemble depuis 3 ,quatre jours ...elles ne se quittent plus il parait !! :)Alors j'pouvait pas la laissée orpheline sur le circuit...

t'es trop toi :Banane:

Pioneer_ms 21/05/2011 16h44

Citation:

Envoyé par kefran (Message 79455)
Tu vas kiffer... mais c'est bizar ton histoire de 260 maxi...

J'avais fait un post à ce sujet, mais personne ne m’a donné de réponse au sujet de ce bridage. :Triste:

kefran 22/05/2011 08h11

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 79613)
J'avais fait un post à ce sujet, mais personne ne m’a donné de réponse au sujet de ce bridage. :Triste:

certaines doivent être au taquet peut être à ce KM/H....ça doit dépendre des motos....je ne pense pas qu'on puisse aller au delà des 275 de toutes manières....

freetaering 22/05/2011 09h13

vous parler de 275 compteur pour une brutale !!
pioneers t'est pas content parce que tu dépasse pas le 260 ! (sur piste évidemment)
et le soucie viens d'ou du boitier race ??

Pioneer_ms 22/05/2011 10h23

Le bridage je l'avais d'abord constaté sur la 989R mais je ne m’étais pas poser plus de question que cela.
Sur la 1078 cela est plutôt flagrant, est ce n'est pas un manque de puissance. Sur le plat, en monté ou en descente impossible de dépasser les 260km/h. C’est simple à 258 km/h on sent que ça pousse toujours, puis d’un seul coup a 260 elle arrête de pousser, c’est la même sensation qu’avec un limiter de vitesse.
Dans le fond je m'en fous un peu d'être bridée à 260km/h, mais je n'ai toujours pas d’explication à ce sujet, a part mes constatations.

freetaering 22/05/2011 10h33

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 79655)
Le bridage je l'avais d'abord constaté sur la 989R mais je ne m’étais pas poser plus de question que cela.
Sur la 1078 cela est plutôt flagrant, est ce n'est pas un manque de puissance. Sur le plat, en monté ou en descente impossible de dépasser les 260km/h. C’est simple à 258 km/h on sent que ça pousse toujours, puis d’un seul coup a 260 elle arrête de pousser, c’est la même sensation qu’avec un limiter de vitesse.
Dans le fond je m'en fous un peu d'être bridée à 260km/h, mais je n'ai toujours pas d’explication à ce sujet, a part mes constatations.

c'est peut-être justement pour éviter les mauvaise surprise lié au moteur pour éviter de monter plus haut dans les tours et de par le fait éviter la casse ...non?

Sur7pierre 23/05/2011 22h17

inscrits au 23 mai 2011

Participants :

Pilote no 01 = rev______
Pilote no 02 = kefran
Pilote no 03 = aurélien ( 2 jours)
Pilote no 04 = pioneer_ms
Pilote no 05 = deiss (2 jours)
Pilote no 06 = Bullull (seul. dimanche)
Pilote no 07 = daffy (seul. dimanche)
Pilote no 08 = polluxvd
Pilote no 09 = sur7pierre ( 2 jours)
Pilote no 10 = alain 73 (2 jours)
Pilote no 11 = ???

STP rev____, kefran, pioneer_ms, polluxvd : peux-tu préciser si c'est 1 ou 2 jours de :VroumVroum: ? Merci.

Vu que nous sommes 10, je déclare officiellement le :1er: roulage du MVAFF-2011 ouvert !!! :Banane:
:merci: à tous ceux qui ont contribué à ce que ça se fasse !!

Pour les détails de l'organisation, voir post 67 ou 68.
Et pour toute le reste je me tine sà disposition.
Est-ce que ça joue pour toi de me donner le cash pour confirmer ta réservation à Moulins les 11-12 juin (ou alors un chèque par envoi postal...) ?

Va y avoir du son à Dijon les 21-22 août prochains !!!! :VroumVroum::VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone