![]() |
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
|
Citation:
http://img600.imageshack.us/img600/457/pxrdsc8654.jpg Alors, la rangée du haut de gauche à droite: Maestro - Tatayo - Sebastieng60 - le collecteur rouillé et ? (désolè) Pour la rangée du bas: Sur7pierre - Deiss - Madame Sur7pierre - Bibilegros:MDR: - Le Doc - Steph - Claudio avec Hasta (comme par hasard:D) - Clark entre les deux et MR Krugeur. Voilà. |
La critique va être facile ...j'attends déjà ça !!le problème , c'est que vous chevauchez des pur sang ,ces même pur-sang réalise par cette usine et le génie de ces deux frères ...on a vu des usines tournée a plein régime ..des ouvriers précis ,travaillant avec un rythme cale a la minutes près ...j'en ai visite des usines , celle la est en ordre de bataille ,on voit les ouvriers très concentre sous un air bon enfant ..si le soutien ne vient pas de notre part , il ne faudra pas se plaindre de ne plus être reçu a l'avenir ..en tout cas , pas de la même manière ...ils ont choye leur réseaux français ...et au vue de se qui se prépare , la presse ne pourra que courbée l'échine ! Toujours un train en retard ...j'en dirais pas plus ...faut bien arroser les plantes pour donner des racines ..mais ,il y a 10 ans personnes n'auraient parie sur le succès des européennes ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après bibiledur, bibilemou, bibilegros, voici bibileronqueur:MDR: http://img585.imageshack.us/img585/6...0354medium.jpg :MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: :MDR::MDR::MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone