![]() |
moi j'effacerai je serais toi et vite... trop d'histoires, ou alors précise que c'est sur circuit.
|
rouler sur piste pour aller au taf??? ça va être chaud.... les voitures sont de plus en plus rapides et puissantes... que dire??
ON SE FOUT DE NOUS. |
J'avais entendu (vrai ou faux?) que, au vu du nombre d'exploits motocyclistes photographiés sur les premiers radars automatiques ne prenant que de face, la décision de prendre aussi par l'arrière avait été accélérée...
Même si ça peut soulager, se faire flasher à 220 avec un doigt levé n'a que peu d'intérêt et ne plaidera jamais en notre faveur. Question: comment se faire entendre?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
la vérité c'est que vous craignez rien sans preuve, sans appui, sans photos, sans vidéos comme certains qui se sont fait avoir en effet, retrouvé par les infos de leur profil. "je me suis trompé dans une touche, j'ai fantasmé, j'ai voulu faire le beau, personne vous embêtera sur cela sinon soyez assuré, ca n'ira pas loin en poursuites car il n' y a rien à poursuivre allez a plus |
En même temps si c'est effectivement 3points et 135€ d'amende ça va être vite réglé le truc :(
|
1 pièce(s) jointe(s)
une BD d'actualitée que j'aurais nommé "sinistre personnage":mad:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone