MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4146)

kefran 16/05/2011 17h59

moi j'effacerai je serais toi et vite... trop d'histoires, ou alors précise que c'est sur circuit.

kefran 16/05/2011 18h01

rouler sur piste pour aller au taf??? ça va être chaud.... les voitures sont de plus en plus rapides et puissantes... que dire??

ON SE FOUT DE NOUS.

franck 16/05/2011 18h06

J'avais entendu (vrai ou faux?) que, au vu du nombre d'exploits motocyclistes photographiés sur les premiers radars automatiques ne prenant que de face, la décision de prendre aussi par l'arrière avait été accélérée...

Même si ça peut soulager, se faire flasher à 220 avec un doigt levé n'a que peu d'intérêt et ne plaidera jamais en notre faveur.

Question: comment se faire entendre??

Aurél. 16/05/2011 18h17

Citation:

Envoyé par franck (Message 78866)
J'avais entendu (vrai ou faux?) que, au vu du nombre d'exploits motocyclistes photographiés sur les premiers radars automatiques ne prenant que de face, la décision de prendre aussi par l'arrière avait été accélérée...

Même si ça peut soulager, se faire flasher à 220 avec un doigt levé n'a que peu d'intérêt et ne plaidera jamais en notre faveur.

Question: comment se faire entendre??

se faire Flashé avec la bite à l'air en weeling!!!:MDR::Fumeur:

MZ1130 16/05/2011 18h38

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78814)
Ca y est, j'ai vendu ma Deauville, et acheté un Btwin chez Décat' (à ne pas confondre avec un Twin de chez Ducat')...

Je les emmerde les radars!:Triste::Triste:

Pour info :

Ce matin, direction Circuit des Ecuyers avec la F4. Au péage, un gendarme me fait mettre sur le côté...

Vérif complète : sonomètre, pneus, papiers, phares et.... GILET JAUNE!!!

"Vous devriez être au courant" qu'y m'dit le con...

Mais dites moi, le gilet jaune, ça y est c'est opé?:mad:

Pis lui il l'avais son gilet jaune ??? ou oui il l'avais met ds son C.. si nous sommes obligés eux aussi bandes d'en.......................................

esforza 16/05/2011 18h39

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 78852)
je veux surtout pas faire de répression mais a l'heure ou les choses empire et je parle pour tout le monde ne vous vantez pas trop des pointes de vitesse que vous faite , entre nous on ne sais pas qui lit le forum et ou est-ce que sa peut aller ....

voila c'est modifié (pour le forum et son bon usage):1er:

la vérité c'est que vous craignez rien sans preuve, sans appui, sans photos, sans vidéos comme certains qui se sont fait avoir en effet, retrouvé par les infos de leur profil.

"je me suis trompé dans une touche, j'ai fantasmé, j'ai voulu faire le beau, personne vous embêtera sur cela sinon soyez assuré, ca n'ira pas loin en poursuites car il n' y a rien à poursuivre

allez a plus

Toxick 16/05/2011 18h58

En même temps si c'est effectivement 3points et 135€ d'amende ça va être vite réglé le truc :(

broze 16/05/2011 19h24

1 pièce(s) jointe(s)
une BD d'actualitée que j'aurais nommé "sinistre personnage":mad:

Aurél. 16/05/2011 19h27

Citation:

Envoyé par broze (Message 78892)
une BD d'actualitée que j'aurais nommé "sinistre personnage":mad:

Je l'ai vue cette Bd et cette partie, tout à fait d'actualité....

freetaering 16/05/2011 20h32

Citation:

Envoyé par esforza (Message 78876)
voila c'est modifié (pour le forum et son bon usage):1er:

la vérité c'est que vous craignez rien sans preuve, sans appui, sans photos, sans vidéos comme certains qui se sont fait avoir en effet, retrouvé par les infos de leur profil.

"je me suis trompé dans une touche, j'ai fantasmé, j'ai voulu faire le beau, personne vous embêtera sur cela sinon soyez assuré, ca n'ira pas loin en poursuites car il n' y a rien à poursuivre

allez a plus

c'est pas pour la frite c'est franchement des nazzzs en france , on vit dans un pays ou le niveau est très bas en se qui concerne la législation , sa ferais quand même chier qui t'embête simplement sur le fait qu'il t'ai vu écrire se genre de truc , sans réfléchir les mecs , te saute dessus a bras raccourci ... pas cool ....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone