MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Un dîner en IDF ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6330)

vert 18/09/2012 13h31

Comme c'est l'événement de l'année pour Apple, alors alourdis la somme de la prestation, je dis ça je dis rien:zipit:

2xd 18/09/2012 13h45

Ça va finir par un dîner intimiste:cool:

bibilebus 18/09/2012 13h57

Citation:

Envoyé par OuterHeaven (Message 128670)
Bon bah les mecs c'est moi qui organise mais c'est moi qui peut pas. Avec la sortie de l'iPhone, j'ai quelques contraintes professionnelles du coup ce jour. C'est cool de travailler dans une boite comme Apple mais il y a aussi des mauvais côtés genre prévenir au dernier moment pour garder le secret jusqu'au bout.

Désolé :(. Je voulais vraiment organiser ça car à chaque fois j'ai loupé les sorties. La prochaine c'est la bonne !

Bonne soirée et mangez pour moi ;).

Doucement sur l'alcool !

Tout ça pour la plus grosse arnaque du siècle...:ninja::ninja::ninja:

Thierry G 18/09/2012 14h25

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 128683)
Tout ça pour la plus grosse arnaque du siècle...:ninja::ninja::ninja:

Ah bon, c'est pas un I-phone que tu as toi :D
Moi j'dis ça j'dis rien, j'ai juste un téléphone qui téléphone et pas un couteau suisse :D:D

vert 18/09/2012 15h38

Ne faites pas le malin, aller me chercher un téléphone qu'on peut juste à téléphoner, pas de SMS, pas de mail, ni rien et vous allez voir, on va vous prendre pour un gars qui vient d'une autre planéte...lointaine.:D

C'est vraiment aussi que le nouveau iPhone est une grosse arnaque, rétina ou pas ça ne justifie vraiment pas le prix de vente "À partir de 679 € " à 899€ .

ludoluke 18/09/2012 15h51

Comme disait un certain Coluche : " Tant qu'il y aura des cons pour acheter....Ils continuront à les vendre. ":D

2xd 18/09/2012 16h19

Ho! Merde:bigeek: j'ai un aïe phone:D

vert 18/09/2012 17h07

tout le monde ou presque a un aïPhone là ce n'est pas la question, mais verser tous les ans une somme pareil pour être à la mode, perso je lâche l'affaire.

Apple c'est super mais pas de quoi pour leur enrichir d'avantage et vu comment la marque traite le salaire de leur employers...:mad:

Temujin34 18/09/2012 17h23

Citation:

Envoyé par vert (Message 128691)
tout le monde ou presque a un aïPhone

Ah bon? Et les millions d'utilisateurs d'Android, ils existent pas? On est pas tous des moutons qui allons vider notre tirelire le jour même de la sortie des i-gadgets pour faire les beaux.

Les smartphones Android n'ont rien à envier a Apple a part peut-être que chez Apple tout est payant mais font beaucoup moins i-i-i-mon_portefeuille. :D

Plus serieusement, si vous vous y preniez un peu plus tôt dans le mois, peut-être que le provincial que je suis qui bosse souvent sur Paris pourrait se joindre à vous (je suis souvent sur Paris les mercredi / jeudi mais bon je peux toujours m'arranger si prévenu suffisament tôt)

Bon ap' les gars.

Philippe 18/09/2012 17h56

Citation:

Envoyé par OuterHeaven (Message 128676)
Bah tu te vois ne pas être présent à ce genre d'évènement quand tu travailles dans cette boite ? C'est le jour le plus important de l'année alors pour nous alors on a besoin de tout le monde.

C'est comme si tu disais dans ta boite " bon le projet on a travaillé dessus pendant 6mois, on le présente au client jeudi mais comptez pas sur moi les gars je suis pas là ! "

T'inquiètes :humour:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone