![]() |
Citation:
|
Citation:
Les jantes,je les kiffe grave,comme quoi les gnous et les couleuvres...:D Pour récupèrer mes accessoires,je pense que ça devrait aller au saut de vent près?!?! |
Ah, te voilà repartit a réfléchir MV ?!??
Oui ta raison la rouge et grise et la plus jolie des news RR :Accord: |
Citation:
Demande, t as rien a perdre ! Je me demande si le compteur à changer.J ai oublié de regarder à Milan.Si tu n aime pas le nouveau saut de vent et que le compteur n à pas changer tu peux sûrement remettre celui des modèles avant 2013 comme le tien en carbone ... Bref,tu vas prendre une news brutale alors ?! Féloche Abystouquette ;) |
Apparemment non le compteur n'aurais pas changé :SuperNul:
|
[quote=Erick88;135060]Apparemment non le compteur n'aurais pas changé QUOTE]
bin justement c'est une bonne nouvelle! Le compteur n'a effectivement pas changé... Il est ainsi possible d'installer le saute vent des versions 2010-12!! Par conter ce sera toujours aussi merdique pour les remise a zero etc... :SuperNul: |
Oui c'est pour la remise a zéro que j'ai mis ce smiley ;)
|
Oui c'est pour la remise a zéro que j'ai mis ce smiley: :SuperNul:
;) |
Citation:
J'ai le delta de prix en tête et s'il est trop important je garde la mienne...(16990-x=y<ou= à....lol) Je pense également à la pleine voix pour avoir 4 bourrins de plus qu'Erick:D |
Meme si j'en avait 100 de plus je ne pense pas rouler comme toi vieux briscard :MDR:
Surtout nous, toujours a deux dessus :D Ta pas récupéré la tienne alors ? Tu pense que l'offre l'intéresse alors qu'il a la même en neuve a vendre ?? Et te voilà a reparler pleine voix, bien abyss......lol |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone