![]() |
Ben oui , rouge comme MV of course...:Fumeur:
|
:Banane: Réservation effectuée au Campanil :Banane:
Vendredi, samedi et dimanche :VroumVroum: avec Il Gelato. Hallucinant !!! :bigeek: les prix pour les sportifs de très haut niveau que nous sommes :1er: |
Pour moi ce sera D+L, inscription envoyée ce jour
A bientôt :VroumVroum: |
La liste a été mise à jour sur le premier post de cette discussion. :VroumVroum:
|
Citation:
|
J’ai mis tout ceux qui se sont manifesté dans cette discussion… Si vous venez mais que vous n’êtes pas dans cette liste, merci de m’en informer ici même ! :merci:
|
Citation:
Perso : ballade du dimanche + piste le lundi. Hélas, pas possible d'arriver le vendredi pour faire le Morvan du samedi :Triste: |
Je viens de "tilter" qu'il y a aussi des gens qui ne sont pas membre du MV Club et qui viennent au meeting ! Je sais , c'est un peu Alzheimer qui commence ....
|
Y’a pas de problèmes Marco :Accord:
Je te rajoute à la liste. Raph, si tu peux te référer à cette liste et me dire si tu as reçu des candidatures qui n’en font pas parti de ton côté, je suis preneur :D |
RV du samedi 21/06
Bonsoir tous !
Quel est le plan pour ceux qui arrivent le samedi soir ? :ninja: Au fait à quel Campanile vous allez ? ça aurait été pour faire connaissance et la sécu pour les 2 roues... J'suis novice :VroumVroum: :MDR: Sinon RV pour le dimanche, mais où ? Désolé pour les questions, y'aura p'têt une réponse si vous descendez de vos mob :bigeek: Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone