![]() |
Citation:
Mes cervicales me l'interdisent hélas....:Triste: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il me reste encore quelques années en brèle :Banane: |
P'tain les mecs, vous partez tous chez aprilia ou quoi ? :D
Moi il me tarde vraiment 2016 avant de faire mon prochain choix de moto histoire de voir ce que MV va sortir avec la nouvelle F4, j'avais envie de revenir sur de la sportive, mais bordel le 1200 multistrada de chez Ducat me fait vraiment les yeux doux, c'est une machine extraordinaire ! |
N'essaye pas la nouvelle multi ............c'est ma 3eme multis :D:D:D au mois de mai je lui mis 3000 bornes pour voir , belle évolution avec ce moteur DVT , et comme cette mob est sympa , je lui ai commandé une ligne termi + map spécifique .
|
Tuono des danaïdes
Citation:
Donc MV http://tof.canardpc.com/preview/bb4b...1a440c3b11.jpg Quant à la Multistraplapla, tant que c'est pas tre pistoni :Fumeur: non faut des principes. Note: Le Robinson R44 Raven II qui décolle, est macaroni. |
Citation:
|
Citation:
Roooh il est méchant avec ca :D Mais franchement teste le ce multi c'est bluffant d'efficacité ! Pis ca a une bonne gueule ! |
Citation:
Quand je vois certaines personnes qui s'encroutent avec l'âge... Papé c'est comme le bon pinard... il se bonifie d'années en années! Pourvu que je vieillisse comme toi??? :1er: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone