![]() |
Non aucune, mais ça passe en garantie.
|
Citation:
Car leur site n'est plus vraiment à jour... Tu as payé combien pour le graissage ? Je vais leur demander le prix pour graissage des joints et maj de l'ECU... |
Citation:
Pas de commande, car tout ça arrivait en plein déménagement... :( D'ailleurs, quelqu'un d'ici connait le concessionnaire (je crois qu'il n'y en a qu'un) sur Bordeaux? :) |
Citation:
Merci Seb84320 pour ce résumé de notre vie en MV : C'est tellement vrai... Pour ma part, ma Drg800RR a presque 5000 km et, à part la roue libre de démarreur qui est merdique (en commande, sous garantie, peut-être un jour...) je n'ai pas vraiment de problèmes à déplorer à part quelques coupures d'injection, vers 3000 tr/mn, quand je suis sur un filet de gaz... Mais ça fait juste un petit "hoquet" comme ci le moulin ratait une explosion ? Surprenant, mais pas gênant ni dangereux. Par contre, ma meule est sortie de l'usine fin juillet 2015, je me demande si je dois m'attendre à ces pb de calage et de poignée de gaz. En plus, et j'en suis désolé, le concess de Gometz-la-Ville a jeté l'éponge et n'est plus concess. C'est con, ils sont sympas et ont l'air de les aimer nos brêles transalpines. Si qqu'1 a une B3 du même age, avec des bornes, je suis preneur pour des infos sur "la vie à bord", parce que ça me ferait chier de tomber sur plein de casse-têtes à résoudre : C'est quand même moins éprouvant, pour mes nerfs, quand je sais d'où viennent les problèmes.:merci::MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone