![]() |
Joli!
Désolé, j'avais loupé ton déterrage de post. Le plus galère est la selle conducteur si tu veux bien épouser le creux de la selle. Ma selle d'origine était tendue et il m'était impossible de me caler le cul bien au fond! Ca serait beaucoup plus simple si le revêtement était fait en 2 pièces avec un petite couture discrète (ce que font certains selliers) J'ai du désagrafer partiellement, ré-agrafer au moins 3 fois avant d'obtenir un résultat qui me convienne. Bon courage et mets nous des tofs quand tu auras fini. |
Je vous conseille de retirer les revêtements d'origine avant de poser le revêtement Volcano car sinon la selle arrière va devenir difficile à verrouiller a cause de la prise d'embonpoint des 2 selles.
Perso vu la galère à poser j'ai fait faire cela par un artisan et c'est nickel. |
Pour l'instant, la selle passager se vérouille sans problème !! Je pense qu'il faut quand même retendre le revêtement Volcano ! Je chope une agrapheuse de couturier bientôt et j'essaie !! :D
Je ferai un essai "à blanc" aussi pour la selle pilote, mais je crois aussi que ça va être coton à enfiler !! @Temujin : Tu as laisser ton revêtement d'origine en dessous ou tu l'as dégrafer avant de poser le nouveau ?? Z'inquiétez pas, je posterai des toffs une fois le boulot effectué ! :) |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone