![]() |
si c'est samedi une petite ballade tranquille me convient bien, dimanche, pour moi c'est ballade en ducati vers apt.
|
Bon, vu qu'il faut bien trancher je vote pour samedi car dimanche ils annonce de la flotte dans l'arrière pays..
Par contre, départ pas avant 10H car j'aurai ptêtre 3/4 heures de sommeil :p |
Citation:
Alex tu dormiras dimanche !!!! (enfin je t'avoue que je suis assez content si c'est samedi parce que samedi soir moi aussi grosse soirée :D ) départ 10h c'est nikel, meme 10H30 si tu veux, ça te fera une grasse mat' !!! :king: donc pour le moment : Brizio Boomerang Lexo Stef ? vu que c'est samedi ça le fait pour toi ? Gaylord ? d'autres mviste du coin ? |
roulant déjà dimanche jusqu'à Barcelonette, je vais rester tranquille samedi.
dommage, cela m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. @ une prochaine fois. bonne balade/arsouille (rayez la mention inutile) : VroumVroum: |
Bon on dit rdv ou ?
Boomerang, tu viens ??? |
10h00 devant la préfecture de Nice ?
|
Moi je dois passer à ma banque au cros de cagnes avant... Donc on peu se rejoindre vers las bas, vu qu'on va monter par cagnes sur mer ..
|
Citation:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Veux reviendre dans le sud moi:Triste: Veux retrouver mon micro-climat:ninja: |
Citation:
http://maps.google.fr/maps?q=place+s...53418&t=h&z=18 |
Les gars peut-être que je peux venir :Banane:
Il faut juste que je récup le compteur de Gaylord et roulez jeunesse :VroumVroum: |
Citation:
Bin je vais le rappeler, mais j'ai peur qu'une telle question ne le mette encore dans un rage folle :bigeek: Tant pis je tente, je vais d'abord l'amadouer en lui demandant où se trouve la prise diag, ce sera un bon test :D |
kilécon !!! :king:
c'est cool Antoine !!!!!!!!!! clap clap clap pour la motiv :Banane: |
Citation:
Ouai ça me va, sachant que ma banque est juste à côté de la poste sur le bord de mer !! Par contre, j'ai pas trop compris ou était la place, mais bon au pire on a nos portable !!! |
Citation:
Profitez bien et bonne balade les joyeux sudistes :VroumVroum: et CR obligatoire :Fumeur: |
Desolé les mecs je ne pourrais pas etre des votre demain, je pensais reussir a finir le travail que j avais a faire, mais non, donc demain moi c'est boulot.....
|
Ah merde, dommage :(
Prochain coup ;) |
C'est bon ça marche :Banane:
A demainnnn!!!! |
Citation:
A une prochaine ;) A tt les gars !!! :Banane::VroumVroum: |
Compte rendu !!
Alors super journée :Banane:
Rendez-vous pris le matin (trop tôt) sur le bord de mer.. Belle surprise en voyant arrivé une MV qui n'était pas prévu, à savoir l'ami Coréus et sa 920 blanche (beau choix de couleur :cool:). Inutile de vous dire qu'après une soirée plus qu'arrosé la veille, et un coucher 4 heures plus tôt, je n'étais pas en grande forme:Beurk:, j'avais limite les dents du fond qui baignaient !! On est donc parti en direction de Castelane (le grand classique) via Vence et son col de la mort.. Je me suis un peu trainé mais j'arrivai quand même à suivre notre Bribri national qui soit dit en passant nous prend pour des amerloc's en nous disant que sa brêle est bridée... (un truc de fou comme elle marche sa "petite" 910 :bigeek:) Déjeuner donc à Castelane tranquilou sur la place, après m'être fait une petite frayeur sur un demi tour à l'arrêt (j'ai faillis me casser la gueule en perdant l'équilibre..). On a eu droit à la tata du village qui chantait à tue tête juste devant nous :ninja: Ensuite, retour par la route de Napoléon en direction de St Vallier, ou j'ai perdu ma selle arrière :Triste: heureusement que mister Clark attendait patiemment derrière moi qu'elle tombe pour la ramasser . Petite pause à St Vallier ou là, on a trouvé un copain pour Fabrice, Pinpin le saoulard du village.. Un chef d'oeuvre je vous dis.. !!! Ci-joint une photo souvenir avec Pinpin lors ce qu'il, une fois exténué par les évènements, à trouvé bon et plus sûr de faire une petite sieste sur le muret devant nous !! :MDR2: [IMG]http://img215.imageshack.us/img215/8837/photozpu.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Voila, en bref, une super journée mal grès le fait que je me sentais moyen sur mes guiboles.. A refaire très vite :Banane: |
Oui vraiment super journée :Banane: petite ballade tranquillou comme on aime :VroumVroum:
Content d'avoir rencontré Correus et sa 920 blanche :cool: Je confirme que Fab se fout de nous, sa 910 n'est pas bridée c'est pas possible :bigeek: Remarque je crois l'avoir grillé dans une de ses grandes conversations avec Pinpin, il lui racontait que sa brute était un 1800cc, peut être un proto HRT ??!? :Fumeur: A noter 2 points négatifs: l'évitement de justesse de la selle d'Alex dans la poire :D et les gravillons sur une petite partie du parcours à l'aller :mad: |
Citation:
Alors imaginez quand il est en forme :MDR: |
bande de ouf :MDR:
|
Excellente cette photo !!!! Enfoiré d'Alex qui m'a refilé Jo la Menace !!!! j'arrivais plus à m'en défaire !!! sauf quand je lui ai annoncé que j'avais un Big Block de 1800cm3 sur ma moto !!!
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle marche si bien ma bécane, en fait j'ai 2 moteur de 910 dessus !!! Sinon je me suis RE GA LE samedi !!!! plus de 3 mois que j'avais pas touché à ma moto pour une ballade et putain ça fait du bien !!! surtout entre sudiste, vraiment une bonne équipe à laquelle il en manquait en plus !! ;) en tout cas bravo les gars pour la motiv, entre un Alex qui ressemblait a Casper à 10h du mat et un Antoine qui a trouvé un compteur pour etre la, je dis bravo Messieurs !!! Content également d'avoir fait la connaissance de Correus qui s'était joint a nous pour cette journée ;) Perso je pensais rouler tranquillou mais j'ai pas résister .... plus ça aller et plus je me faisait plaisir. l'indicateur de rapport c'est vraiment top Mais comme je l'aime cette bécane, c'est vraiment un truc de fou !!!! :love: Brizio, bridé à 140ch |
Ah :Super: c'est cool, les loulous vous vous êtes bien fait plaizzzz :Banane:
|
Content d'avoir fait votre connaissance a tous les trois. Vous avez tous attaqué comme des chacals et à après chaque départ au bout de trois virages je ne vous voyais plus. :boulet: et surtout poireau de toujours :D
Ptaing mais que c’était bon. bonne bouffe a Castellane aussi , rigolade , la totale quoi ..... :Banane: |
Mince, ca faisait un moment que je ne me connectais plus et je vois avoir rate des belles sorties.
A la prochaine je serais avec vous! Marco |
Quelqu'un de motivé pour rouler dimanche matin dans les environs de La Garde-Freinet ?
|
Qui qui veut rouler dimanche ???
Une petite mise en bouche avant la grosse bagarre de mardi ???? :VroumVroum: |
Citation:
|
Salut les sudistes, on s'organise une balade tranquilou demain pas trop tôt avec les potes... en mode gentil car je viendrai avec ma chérie :D
Je ne vais pas trop être connecté aujourd'hui mais je checkerai ce soir pour voir qui vient :VroumVroum: Je propose le var via les adrets.. Avis donc :Banane: |
On serait partant mais je bosse jusqu'à midi. Donc dispo pour 13H au plus tôt
|
pas dispo, ni ce we , ni le prochain, dommage j'aurais aimé :(
|
Citation:
On va partir dans la matinée :VroumVroum: |
Je m'en doutais bien:king:
Bonne balade à vous. |
Je suis du coté de Lourmarin demain mais si vous pousser dans l'arrière pays varois...
MP avec mon tél. |
On va manger sur saint tropez demain midi ... :Banane:
|
Je pense vous avoir vu à agay. Nous étions dans un petit bar au rond point. belles brut
|
Coucou au MViste (brutale 920) qui m'a doublé gentimment sur la route entre le blavet et la motte (83) hier dimanche vers 11h30, j'etais avec mon sidecar bleu ;)
|
Citation:
|
Salut à tous, mercredi soir, je vais continuer le rodage de ma F4 entre marseille et le castellet :Banane:
des volontaires ? , bon, j'accepte de me faire déposer sur place par les gros rouleurs.... ceux qui se serons installés en terrasse pour m'attendre, ça sera un café pour moi ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone