![]() |
La moto cobaye est de retour??? Enfin !! je vais pouvoir te la mettre alors...:D
|
Une chose est certaine, mon Vito à plus de chevaux que sa brêle... 258...
Courage mon Laurent ... |
:D... j'ai roulé à Misano avec la F4RR à Misano il y a 3 semaines... elle marchait fort.
Là, c'est le autre monde... je ne parlerai pas de chiffres avant de passer sur mon banc de référence en France! http://img832.imageshack.us/img832/8074/ntpr.jpg |
Tu vas chez Vince prepa pour le banc?
|
Vidéo
Alors, la vidéo?????
Citation:
|
Allez... j'arrête de vous faire patienter, j'en connais qui vont se faire dessus!
Même banc pour comparaison objective: Stock avec la ligne Motocorse et le boitier = 189 CV au vilbrequin Ci dessous le résultat avec le Kit 1133 cm3 avec le boitier d'origine reprogrammé :D Le Microtec pour les nouvelles F4 manque de fiabilité car il est trop proche du moteur. http://img818.imageshack.us/img818/585/9fez.jpg |
Il va falloir te sangler dessus mon Laurent:D Tu vas t'envoler:cache:
|
Ca c'est le résultat à fond de cinq pioupiou ?????? :cache:
|
Nickel, ça va le faire là :bigeek:
|
Vieux proverbe Italien : "Sans maîtrise la puissance n'est rien". :D
|
maintenant le couple :D
|
Citation:
|
Soit approximativement, sur un an de dépôt, 2,4ch de gagné par mois :Fumeur:
|
Ah ouais
Comme une S1000RR stock avec une ligne et un boitier quoi :p :cache: Amuse toi bien ;) |
En dynamique, tu gagnes combien 4/5cv contrairement à la mesure statique ? :ninja:
|
Je n'ai pas noté le couple tellement j'étais stupéfait en roulant...
Il faut rouler avec une F4 1000 RR côte à côte pour vraiment mesurer la différence... hein Kefran? :D |
tu a garde la culasse d'origine?
|
Ça doit être bonnard tout ça !
Tu peux faire un petit topo, liste sur les éléments de ta prepa ? |
Citation:
UN AN DE PATIENCE....:boulet: |
Citation:
L'intérêt d'augmenter l'alésage étant,outre l'augmentation de la cylindrée,de pouvoir loger de plus grosses soupapes en vue d'améliorer le remplissage à haut régime. A cette seule condition la puissance à haut régime serait maximum,mais si j'ai bien compris l'esprit de la prépa,c'est d'avantage le couple qui est privilégié,auquel cas les soupapes d'origine (donc plus petites) sont préférables:meilleur remplissage à "bas" régime. |
Citation:
|
|
Citation:
J'ai creusé ! j'ai trouvé !! j'ai déterré !!! :zipit: à quelle heuuuuuuuuure pioupiou :D |
Citation:
Je vais essayer de la poster sur youtube. |
Salut!
detterage du sujet KIT HRT; par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?! un retour sur les performances actuelles obtenues? les éventuel probléme rencontrés, la fiabilité, le cout de ta prépa'? le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?! est tu satisfait de leur prestation finale? apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?! est ce toujours des kit disponible?! peut on installer un kit 1133 sur un 910R? j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas! "pour le plaisir" :) |
Citation:
detterage du sujet KIT HRT; par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?! Tu veux dire quoi? un retour sur les performances actuelles obtenues? 165 ch a la roue avec culasse cannonball et bielles forgees (banc pessimiste) Je la repasserai sur un banc dyno classique sous peu pour avoir des resultats comparables aux autres prepas les éventuel probléme rencontrés Aucun la fiabilité Parfaite le cout de ta prépa'? Ca reste confidentiel mais pour info le kit seul vaut plus de 4000€ aujourd hui sans la pose ni mapping le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?! Oui parce que j ai changé la rampe est tu satisfait de leur prestation finale? Oui apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?! Oui est ce toujours des kit disponible?! Non peut on installer un kit 1133 sur un 910R? Oui cela donne un 1033 j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas! Ca se discute et se reflechis, c est forcement une prepa a la carte donc tout est possible et c est sans limite Il faut definir un budget et s y tenir sinon c est le gouffre (comme moi) A ta dispo pour en discuter |
Citation:
En terme de budget je partirais sur du 5000~6000€ grand max je pense que c'est un budget cohérent. la moto n'est pas ma seule passion. Sur un 910 il y a donc le kit 1033. je suppose que le fait que ma brute est une EURO2 et que ce sont ders prestation "à la carte" ne pose pas de probléme pour mapping (microtec?) etc?! à tu une idée/des infos des gains obtenu (à la roue) avec les kit 1033?! Tu dit que les kit ne sont plus dispo! ce qui signifie que meme le 1033 n'est plus "achetable" du tout ou alors il fabrique encore à la commande? j'ai vu que tu avais attendu trés longtemps pour faire la prépa sur ta moto. est ce du au fait qu'a l'epoque ce projet n'etais pas encore totalement abouti, et que désormais ca serait plus rapide entre la commande et la livraison?! je suppose qu'encore une fois cela depend de leurs autres projets. Conbien de kms a tu fait avec ta brutale depuis le kit?! il y a également le boitier Tamburini pour les 910 qui m'interesse, et permet de sortir entre 155 et 160cv au vilo (selon echappement libre ou non) en conservant le bloc d'origine, simplement grace au boitier / ECU. > 990€ mais c'est que pour les euro 3 :mad: et si c'etait à refaire? merci encore! bonne soirée! |
F4RR Corsa Corta VS F4 1133 cc
https://www.youtube.com/watch?v=U5qSNq-jxgY Juste pour avoir une idée des performances. Les images valent mieux qu'un long discours... :D |
Monstrueux :-)
|
Lol le what else :MDR:
Sinon la RR elle tracte 50kg de plus aussi :cache: |
C'est vrai que ça bombarde !
Mais c'est quoi comme machine qui te double vers 8min30 ? P'tain parce que même en ligne droite il te met un vent c'est fou :o Ca doit être une machine ultra modifiée ! |
Citation:
Elle a du souffle cette F4 , les montées en régimes sont hyper rapide ça c'est le kit1133 cc, par contre ça manque de vitesse en passage en courbe et la c'est pas le moteur :Fumeur: |
Citation:
et a 10"30, c'est une brutale avec 60cv de moins qui le dépose dans le grand gauche :Banane: bin, moi franchement, je pensais que ça avancerais quand même mieux c't'engin :VroumVroum: |
Citation:
Bah au final j'suis un peu pareil que toi, j'pensais que face à la concurrence elle se ferait pas autant déposer en ligne droite... REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ ! |
Vous me faites rire les mecs
La machine ne fait pas tout, loin de la Un bon pilote peut déposer avec un 675 un pilote moyen avec un 1200, la sortie de courbe est très importante pour la ligne droite qui suit, etc etc Pour avoir un vrai comparo il faudrait faut faire un test par un pilote avant modif et apres modif, memes pneus, memes conditions Le but du 1135 c est d avoir plus d agrément, du couple plus disponible, de l exclusivité et des allers retours a Varese ;) |
Pour ceux qui veulent tout tuer en ligne droite: allez chez Kawa:MDR:
|
Derniere remarque: vous êtes déçus? Mais de quoi? Par rapport à quoi?
Les seuls qui pourraient être déçus sont ceux qui l on t installé... Et a ma connaissance aucun ne regrette:Fumeur: |
Citation:
|
Et puis je suis d'accord avec MV Dave, on s'en fout de qui dépose qui; avoir un moulin pareil, c'est que du kif quand on ouvre, et rien que pour ça ça vaut la peine
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone