![]() |
Citation:
moto pour tous les jours ...bref... et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou. ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout:cool: |
Citation:
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver:D |
bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
.... je parlais pas forcement de ta MV |
pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la Mv se pose quand meme là. |
Citation:
|
je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...
quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant ;) |
c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...
|
chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit
|
Peace and love mes frères :MDR:
a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta . Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine:cache:) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran . Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre.... Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !! Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes:D |
Citation:
Citation:
Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ??? Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est possible? je n'ai pas vu d'insultes ou autres et je trouve justement qu une discution est quand meme bien meilleure si les points de vue ne sont pas les memes et ce dans le respect des uns et des autres, comme ça se déroule pour le moment. :) |
Citation:
Citation:
merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois .... sinon elles arrive quand vos B3 les gars? |
Citation:
|
Citation:
:MDR: |
Citation:
|
Citation:
Aux entrants de s'imprégner de la culture de cette marque qui en a fait sa grandeur et son attrait. Aux tenants du "c'était mieux avant" de transmettre leur savoir dans un esprit d'ouverture. Pour moi, les B3 et F3 sont des MV à part entière, qui correspondent à un autre cycle de la marque. Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. :) |
Citation:
et pour moi un trail léger pour remplacer mon KLE de tous les jours. comme ça je pourrais mettre un top case rouge :MDR: |
Vu le temps qu'il fait cette été,ça fait moin regretter le retard sur la livraison... :(
|
Citation:
|
Citation:
|
:king:
|
J'en rajoute :D
Superman a raison trop chaud. Ma prochaine moto aura la clim :cache: |
Vu à midi deux belles B3 blanches et deux F3 rouges et grises chez mon concessionnaire préferé. :)
|
Citation:
|
B3
vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja: et merci a tatayo de m'avoir devérouillé |
Enfin la 1ere sur le forum! :Banane:
|
Citation:
|
1er essai en Français ;)
http://www.moto-net.com/essais-motos...MV-Agusta.html |
Citation:
:MDR::MDR: |
Citation:
|
oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er: |
Citation:
|
Citation:
et dire que j'ai failli partager une piaule avec lui:bigeek: |
Citation:
Le confort on s'en branle de toute façon...:cache: Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:( |
Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)
|
Citation:
il me tarde trop |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone