MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

spaghetti33 08/07/2012 23h29

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 122762)
je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ...
j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!!
il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours.
aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler :ninja:
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.

bizard ce que tu dis parce qu à la fin tu fini par dire que t'as acheter une autre
moto pour tous les jours ...bref...
et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou.
ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout:cool:

kesty 08/07/2012 23h33

Citation:

Envoyé par lily (Message 122761)
Si t'as rien d'autre, ok c'est cas de force majeur, mais faut eviter quand meme.
Pourquoi tu te trouve pas une p'tite bekane pas cher pour ce genre de circonstance, ça eviterait d'abimer ta belle :).

Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver:D

BHFJOJO 08/07/2012 23h35

bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
....
je parlais pas forcement de ta MV

spaghetti33 08/07/2012 23h39

pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité
le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la
Mv se pose quand meme là.

lily 08/07/2012 23h41

Citation:

Envoyé par kesty (Message 122766)
Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver:D

Effectivement yen a qui roulent pas avec leur bijou et c'est bien dommage. C'est clair que t'as de quoi profiter par chez toi :Banane:. C'est ce qui manque vers bordeaux (mais cest quand meme beaucoup mieux qu'a paris :cache:)

Brizio 08/07/2012 23h43

je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

;)

BHFJOJO 08/07/2012 23h45

c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...

lolo94 09/07/2012 07h24

chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit

sky13 09/07/2012 12h27

Peace and love mes frères :MDR:

a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta .
Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine:cache:) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran .
Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre....
Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !!
Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes:D

Shak@ 09/07/2012 21h42

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 122749)
quand j'ai un objet de passion, avec du travail d'orfeverie , des materiaux
prestigieux qui est fabriqué par un tout petit artisant, que l'assemblage
a été effectué par des techniciens comme on en trouve quasiment plus
en usine de fabrication moto j'essaye d'en prendre consience.
je ne lui fait pas manger de météo trop capricieuse tant que possible.
pour le reste du temps je prend une BM comme il est dit un peu plus haut.
ça, c'est mon avis. je ne force personne à admettre mes propos mais il faut
aussi comprendre ceux qui sont aux petits oignons avec leur marque et leur
moto , on du mal à voir une MV conduite comme un "utilitaire" par tous les
temps .
je pense sincerement qu ' avant d'acheter une Mv il faut pas le faire comme on
acheterait un Z750 et je le dis sans méchanceté aucune mais les Mv sont des
petites princesses et penser utiliser une Mv comme une jap c'est se tromper
et vous en payerer le prix tot ou tard.
bonne route!

+ 1

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 122762)
je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ...
j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!!
il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours.
aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler :ninja:
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.

D'un autre côté Jojo toi t'es motard par necessité, vu que Paris en caisse tous les jours, ça doit pas etre terrible terrible !

Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ???

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 122772)
je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

;)

Moi aussi quand je la sors c'est pour me faire plaisir ou par necessité ;)

spaghetti33 09/07/2012 22h00

Citation:

Envoyé par lolo94 (Message 122783)
chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit

personne ne dit le contraire:)

spaghetti33 09/07/2012 22h08

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 122806)
Peace and love mes frères :MDR:

a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta .
Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine:cache:) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran .
Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre....
Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !!
Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes:D

mais il n'y a pas de problemes juste un echange de point de vue,
c'est possible?
je n'ai pas vu d'insultes ou autres et je trouve justement
qu une discution est quand meme bien meilleure si les points de vue
ne sont pas les memes et ce dans le respect des uns et des autres,
comme ça se déroule pour le moment.
:)

BHFJOJO 09/07/2012 22h40

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 122860)
+ 1

D'un autre côté Jojo toi t'es motard par necessité, vu que Paris en caisse tous les jours, ça doit pas etre terrible terrible !

Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ???

c'est sur que je prendrais la caisse ..... comme tu dis a Paris la voiture c'est imposible .... mais j'ai un reel plaisir a conduire un 2 roue

t con !!! :MDR:

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 122864)
mais il n'y a pas de problemes juste un echange de point de vue,
c'est possible?
je n'ai pas vu d'insultes ou autres et je trouve justement
qu une discution est quand meme bien meilleure si les points de vue
ne sont pas les memes et ce dans le respect des uns et des autres,
comme ça se déroule pour le moment.
:)

merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois ....

sinon elles arrive quand vos B3 les gars?

Hastasiempre 09/07/2012 23h45

Citation:

Envoyé par bhfjojo (Message 122873)
merde Pour Une Fois Que Ca Part Pas En Sucette ....et Que C'est Courtois ....

Sinon Elles Arrive Quand Vos B3 Les Gars?

:mdr::mdr::mdr:

gregB3 10/07/2012 07h21

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 122873)
merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois ....

sinon elles arrive quand vos B3 les gars?

Ben euh....comment te dire? elles vont arriver!
:MDR:

Philippe 10/07/2012 07h25

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 122860)

Houlà :bigeek: , tu devrais te relire !!! :D

Philippe 10/07/2012 07h37

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 122749)
quand j'ai un objet de passion, avec du travail d'orfeverie , des materiaux
prestigieux qui est fabriqué par un tout petit artisant, que l'assemblage
a été effectué par des techniciens comme on en trouve quasiment plus
en usine de fabrication moto j'essaye d'en prendre consience.
je ne lui fait pas manger de météo trop capricieuse tant que possible.
pour le reste du temps je prend une BM comme il est dit un peu plus haut.
ça, c'est mon avis. je ne force personne à admettre mes propos mais il faut
aussi comprendre ceux qui sont aux petits oignons avec leur marque et leur
moto , on du mal à voir une MV conduite comme un "utilitaire" par tous les
temps .
je pense sincerement qu ' avant d'acheter une Mv il faut pas le faire comme on
acheterait un Z750 et je le dis sans méchanceté aucune mais les Mv sont des
petites princesses et penser utiliser une Mv comme une jap c'est se tromper
et vous en payerer le prix tot ou tard.
bonne route!

Bien résumé notre passion, parfois excessive et pas toujours respectueuse des autres. L'échange de point de vue courtois est plus agréable à lire et moins nauséabond que ces quinze derniers jours.

Aux entrants de s'imprégner de la culture de cette marque qui en a fait sa grandeur et son attrait. Aux tenants du "c'était mieux avant" de transmettre leur savoir dans un esprit d'ouverture.

Pour moi, les B3 et F3 sont des MV à part entière, qui correspondent à un autre cycle de la marque.

Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. :)

titi10r 10/07/2012 08h02

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 122898)

Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. :)

ça doit déjà être dans les tuyaux; F3rr ???

et pour moi un trail léger pour remplacer mon KLE de tous les jours.

comme ça je pourrais mettre un top case rouge :MDR:

cagiviste 10/07/2012 12h52

Vu le temps qu'il fait cette été,ça fait moin regretter le retard sur la livraison... :(

Clark 10/07/2012 13h53

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122922)
Vu le temps qu'il fait cette été,ça fait moin regretter le retard sur la livraison... :(

Oé c'est clair il fait trop chaud pour rouler :cache:

bibilebus 10/07/2012 13h56

Citation:

Envoyé par Clark (Message 122928)
Oé c'est clair il fait trop chaud pour rouler :cache:

Toi, TG!!!:MDR:

Clark 10/07/2012 14h13

:king:

Hastasiempre 10/07/2012 14h19

J'en rajoute :D
Superman a raison trop chaud.
Ma prochaine moto aura la clim :cache:

Philippe 10/07/2012 14h51

Vu à midi deux belles B3 blanches et deux F3 rouges et grises chez mon concessionnaire préferé. :)

Tatayo 10/07/2012 15h08

Citation:

Envoyé par philippe (Message 122898)
bien Résumé Notre Passion, Parfois Excessive Et Pas Toujours Respectueuse Des Autres. L'échange De Point De Vue Courtois Est Plus Agréable à Lire Et Moins Nauséabond Que Ces Quinze Derniers Jours.

Aux Entrants De S'imprégner De La Culture De Cette Marque Qui En A Fait Sa Grandeur Et Son Attrait. Aux Tenants Du "c'était Mieux Avant" De Transmettre Leur Savoir Dans Un Esprit D'ouverture.

Pour Moi, Les B3 Et F3 Sont Des Mv à Part Entière, Qui Correspondent à Un Autre Cycle De La Marque.

+1 000 000 !

yanntdm 10/07/2012 16h30

B3

vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja:

et merci a tatayo de m'avoir devérouillé

cagiviste 10/07/2012 17h30

Enfin la 1ere sur le forum! :Banane:

lolo94 10/07/2012 17h44

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 122939)

:bigeek: je savais pas que tatayo était comme ça :MDR:

cagiviste 10/07/2012 17h51

1er essai en Français ;)
http://www.moto-net.com/essais-motos...MV-Agusta.html

Le Doc 10/07/2012 18h49

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 122933)
J'en rajoute :D
Superman a raison trop chaud.
Ma prochaine moto aura la clim :cache:

Clarck a raison. 33° aujourd'hui. J ai vire les poignées chauffantes et j ai repositionne le parasol et le Brumisateur . Fait chier la clim me bouffe la batterie trop vite. .................

:MDR::MDR:

gregB3 10/07/2012 18h53

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 122939)
vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja:

Mais pourquoi je suis si loin de la frontière??????

yanntdm 10/07/2012 19h11

oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

gregB3 10/07/2012 19h19

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 122953)
oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

merci, je pense que c'est vrai car mon concess m'a dit la semaine derniere qu'il avait deja le numéro de serie

bibilebus 10/07/2012 19h32

Citation:

Envoyé par lolo94 (Message 122943)
:bigeek: je savais pas que tatayo était comme ça :MDR:

Sisi...

et dire que j'ai failli partager une piaule avec lui:bigeek:

bibilebus 10/07/2012 19h45

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122944)

Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(

cagiviste 10/07/2012 19h54

Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

gregB3 10/07/2012 20h08

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122967)
Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

oui et puis de toute façon on va avoir les yeux sur les échappement!!!

il me tarde trop

sky13 10/07/2012 20h10

Citation:

Envoyé par clark (Message 122928)
oé C'est Clair Il Fait Trop Chaud Pour Rouler :cache:

:mdr::mdr:

kesty 10/07/2012 20h11

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 122961)
Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(

Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

aldesign 10/07/2012 21h41

Citation:

Envoyé par kesty (Message 122973)
Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

Malgré les remarques de la presse sur le faisceau et quelques autres petits détails incompréhensible de la F3, ils ont réussi à faire pire sur la B3, c'est vraiment dommage....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone