![]() |
[quote=Le Doc;107329]C est parti il suffira de faire des copie-colle.
Le doc (de la veille au lendemain matin) Vortex: samedi et dimanche seul |
Dédé samedi dimanche et en fonction du transport des motos.vendredi et/ou lundi
|
copié-collé
le doc (1) vendredi soir-lundi matin vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) |
Citation:
|
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche |
Philippe;107427]le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum: RaphiGaz (1) samedi-dimanche |
Citation:
|
Citation:
:b4 Peut être, pourrions nous, nous arranger lors d'un repas ou d'une ballade entre Rhonalpins afin d'avoir l'opinion de chacun sur le trajet, cohabitation, etc... :f4: |
Si je viens ???(cause naissance enfant en avril).
je ferais samedi + dimanche. Repas midi et soir samedi;midi pour le dimanche. Une nuit d'hotel.(je me débrouillerrais pour le trouver car je suis pas encore sur de venir) Je voudrais juste avoir une idée du budget bouffe. :f4: |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Dommage qu'il n'y ai pas un meeting de ce genre pour les Autres régions de France Je comprends bien que la majorité des Mv se trouve dans le sud donc voilà le meeting se passe donc au sud Mais bon 2000 kms allé retour ça fait bien loin pour partager sa passion je lirai le Cr sur le forum ;) |
Citation:
Dois je te rappeler, qu'il y a aussi de nombreux Mvistes à Paris... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour LaVApeur et moi. Ce sera du vendredi soir au lundi matin donc 3 nuits.
|
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum: RaphiGaz (1) samedi-dimanche Julsims (1) vendredi soir et samedi soir (voir + selon le planning) payou (1) vendredi soir au lundi matin LaVApeur (1) vendredi soir au lundi matin donc |
Citation:
|
Citation:
|
Alex,
J'ai pas besoin d'hotel mais tu peux me compter pour les repas (1). Merci |
Pour répondre à Broze, tu peux compter une fourchette de 20 à 30 € par repas... Sans l'alcool bien sûr :D
|
Citation:
|
Citation:
Dicton que je n'ai jamais appliqué.:king: |
Salut,
Je viens de sortir de ma grotte,je n'avais pas vu ce rendez vous. Est ce que l'on peux faire un récapitulatif sur l'organisation du meeting,a savoir, lieu de rendez vous,l'heure... Je vous confirmes ça très rapidement,mais je suis bien motivé. Du samedi au dimanche pour moi avec la bouffe,l 'hôtel,les put**... :D |
Citation:
|
Bon les amis, faut activer les inscriptions :merci:
Je pense qu'il serait plus simple que les chèques et bulletins d'inscription soient envoyé au trésorier du club, puisque le club de France est parti prenante dans cet évènement :D J'aimerai bien avoir un post dédié et les bulletins à jour pour cette année.. Je table sur un budget de 30 € pour les repas , sachant que je vais négocier au mieux les tarifs.. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des restos, mais j'ai quelques sudistes prêt à me filer un coup de main pour ça :merci: Bien sûr, si on négocie les repas à la baisse (ce qui devrait être le cas une fois le nombre de participants fixé), on remboursera le "trop perçu", mais pour l'instant, on part sur ce prix.. J'attend donc que ça bouge un peu au niveau du club et du forum pour mettre en place tout ça rapidement :cool: Si toute fois l'option club pour les règlement n'est pas souhaité, il suffira de m'envoyer chez moi les inscription et chèque à mon ordre (comme à fait Philippe l'année dernière) et je m'occuperai du reste . |
Citation:
|
Bon, puisque ça bouge pas trop (voir pas du tout ) du côté officiel, je propose aux membres qui se sont listé de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées pour qu'on se mette d'accord pour l'hébergement et règlement :merci:
|
Pourquoi ne pas faire comme Philippe l'année dernière ?
Un fichier PDF à télécharger ou l'on coche le nombre de nuitées et de repas souhaités et on te le retourne par courrier avec le chèque. |
Citation:
Mais bon, je vais m'y coller cette semaine :ninja: |
Citation:
Je viens par exemple de passer cette matinée avec la FFM pour préparer l'affiliation de notre club. Nous pourrons ainsi délivrer des licences à ceux qui le souhaitent. Bref c'est pas spectaculaire pour le moment mais nous travaillons. :) |
Citation:
|
Bon Lexo, tu te bouges pour ce PD.......F, on est chaud bouillant comme une baraque à frites...........:MDR:
|
J'y travail :cool:
Et je remercie par avance mon ami Superman pour le logo :merci::merci::merci: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone