![]() |
Je serai des vôtres pour le meeting. J envoie chèque et inscription des mon retour mercredi
|
:1er::1er:
|
Si j'ai reçu ma F3 à temps je serai des vôtres avec grand plaisir, le programme s'annonce :bigeek::bigeek:
Par contre pour les ballades c'est quoi le niveau ? C'est full race ou tranquillou ? Ça me ferait flic de la mettre au tas tout de suite :cache: |
Citation:
Ptites modifs sur la première page pour "Pierrick LEMAIRE": Mon pseudo est "MVAGUSTA 1", je serai présent pour la balade de dimanche et en spectateur au circuit de Prenois le lundi. Pour les spectateurs, aurons nous le droit d'essayer les MV? De passer de ma F4 750 à la RR, ça me ferais bien kiffer!!! :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::B anane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Ban ane::Banane::Banane::Banane::Banane: Merci pour l'organisation. A bientôt. :1er: |
C est des ballades, pour faire de la vitesse, lundi y aura Prenois.
Nous ne voulons pas d accident juste une super ambiance... |
Citation:
Mais une session uniquement pour que tout le monde puisse en faire autant. Se munir d'attestation d assurance et permis le jour J A plus |
Citation:
Seul ptit problème, je risque d'avoir vraiment du mal à la rendre!!! :MDR: Si tu te souviens de moi, tu sais d'avance où la récupérer sur QUETIGNY... Elle sera bien gardée!!! :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Inscription et chèque mis à la poste ce matin, je ferai les balades de samedi et de dimanche
|
Pour la mise a jour ; j'arriverais le dimanche mais a quelle heure ...???? Surement pas pour la balade du Dimanche .
Et présent tout le Lundi pour la piste ! :1er: |
SALUT A TOTI
Est ce qu'il y moyen de connaître le nombre d'inscrits jusqu’à présent? A+ AlbanS4 :VroumVroum: |
Citation:
|
Eh bien :Banane::Banane::Banane: il y a de l'ambiance ici :D
Un beau et grand meeting, :bigeek: + 40 MV sur les routes dijonnaises Ca va avoir de la gueule :1er: |
Citation:
|
Citation:
ça va trembler dans la région :bigeek: tonnerre de Brest :Fumeur: |
C'est moi ou je sens une annonce "muy caliente" arrivée ??
:zipit::D |
Moi aussi, je sens un truc aussi, popoopo, je sens que ça va être bon!!!
Et même doublement je sens!! |
chaud patate
:ninja: ça va plaire malgré toutes les erreurs calendaires:cache:
|
Citation:
|
Voili voilou, paiement effectué pour la sortie du samedi, je ne pourrai helas pas me joindre a vous pour le dimanche.
|
Citation:
Y en aura plus pour les autres:MDR: C est cool d être là samedi deja:merci: |
Citation:
|
j'aurai aimé etre la le dimanche, mais impossible avec le taff. Je passerai par contre le lundi voir le roulage a prenois
|
On sera dans un grand box...fais comme chez toi ok?:)
Pareil pour tous les autres Mvistes...:1er: |
Citation:
|
ALERTE :
Plus que 3 places pour la piste, lundi 23/6. Dépéchez vous...:VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Je vais descendre samedi 21, retour lundi 23 juin après les ronds sur la piste
J'aimerai bien faire la route avec la 350 BE. La descente sur Dijon par la nationale ne me pose pas de problème, mais le retour dimanche après-midi, quelque part ça craint un peu vu le temps à passer pour remonter chez moi avec la mamie et le phare qui n'éclaire que la roue AV :D Je suis sur l'Oise, sur l'axe de l'autoroute A1 ... Y aurait-il une place pour moi et ma BE sur une remorque ou dans un bahut pour le retour de dimanche. On me jette avec la meule aux sorties de l'A1 n° 9, 10, ou 11, il ne me restera plus grand chose à faire pour rejoindre l'écurie. La traversée d'une partie de la France en serait plus aisée pour les vieilles bielles de la BE Xavier |
Pour infos :
Un van fera office de voiture balai, il nous permettra de mettre les sacs à dos, et achats (si vous en avez à faire) le long de la ballade du samedi, et au cas si une moto viendrait à avoir un soucis mécanique. C'est toujours plus sympa de voyager léger!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Petite relance pour les pistards...Plus que 3 places, aller les gars, on se motive!!:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Prénom? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone