MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Questions/Réponses sur le 1er Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3197)

aldesign 08/06/2011 22h27

Pour moi c'est mort, j'ai eu philippe au téléphone, entre mon emménagement et mon utilitaire qui est encore au garage, j'avais pas le choix à mon grand regret, profitez bien, prenez pleins de photos, avec le Doc & Pierre je m'inquiète pas et que la météo soit avec vous:cool:

Philippe 09/06/2011 20h06

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 81708)
Mauvaise nouvelle. Il en faut bien une. Je pensais que se serait la météo. :D

Nous ne sommes pas assez pour le roulage sur le Circuit du Bourbonnais. J'ai reçu à ce jour seulement 8 inscriptions. La session réservée était pour 25 motos. Il y a de forte chance pour que le circuit annule notre demi heure de roulage. Sauf si cette nuit, plusieurs d'entre vous se manifestent.

Si c'était annulé, vous seriez bien évidemment remboursé de vos 30,00€.

Malgré cela, notre programme reste inchangé car nous serons accueillis par le circuit pour une petite visite et une rencontre avec Vincent BOCQUET (pilote SBK et Endurance). Il sera à votre disposition pour des conseils de conduite ou de pilotage.

De bonnes fées nous accompagnent ! Après une discussion amicale avec Olivier, le propriétaire du Circuit du Bourbonnais, les inscrits pourront rouler quelque soit leur nombre. :Banane:

Si d'aventure d'autres voulaient se joindre à nous au dernier moment, il vous sera possible de réserver et d'acquitter vos 30,00€ sur place.

Donc, n'oubliez pas vos protections, cuirs... et Banzaïïïïïïïïïïïïïï ! :)

kefran 09/06/2011 20h32

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 81808)
De bonnes fées nous accompagnent ! Après une discussion amicale avec Olivier, le propriétaire du Circuit du Bourbonnais, les inscrits pourront rouler quelque soit leur nombre. :Banane:

Si d'aventure d'autres voulaient se joindre à nous au dernier moment, il vous sera possible de réserver et d'acquitter vos 30,00€ sur place.

:1er::1er::1er::merci:

freetaering 09/06/2011 20h41

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 81808)

hooooooo P §§!!! je sens que je vais rentrer a 22h à la maison ...:D

matlefuret 09/06/2011 20h44

salut,

jusqu'à ce matin je ne pouvais pas venir pour des raisons personnelles:mad:, mais bonne nouvelle ce soir:) je peux venir, MT je t'envois un MP pour savoir si il est pas trop tard pour confirmer ma venue comme prevu pour le samedi uniquement avec bien sur roulage avec vous au circuit.

kefran 09/06/2011 20h50

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 81821)
salut,

jusqu'à ce matin je ne pouvais pas venir pour des raisons personnelles:mad:, mais bonne nouvelle ce soir:) je peux venir, MT je t'envois un MP pour savoir si il est pas trop tard pour confirmer ma venue comme prevu pour le samedi uniquement avec bien sur roulage avec vous au circuit.

:1er::1er:

Philippe 09/06/2011 21h03

Citation:

Envoyé par kefran (Message 81823)
:1er::1er:

Trois nouveaux inscrits depuis que je t'ai eu au phone !!!!! :bigeek::bigeek:

matlefuret 09/06/2011 21h13

merci Philippe, je serai donc parmi vous pour ce meeting.:Banane::Banane:

à samedi

Tatayo 09/06/2011 21h30

Philippe tu peux m’envoyer les derniers inscrits en MP, steup ! ;)

Tatayo 09/06/2011 21h38

Oui je l’ai eu au téléphone ce soir, il sera là samedi soir !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone