![]() |
Citation:
Donc tout ceux qui consomment de l'huile avec leur RR savent à quoi s'en tenir désormais... Vous comprenez maintenant pourquoi les premières RR affichaient des CV de folie... jusqu'à plus de 210 cv pour certaines motos presse! En tout cas merci pour les photos... |
CQFD:respect:pioupiou
|
Mouais ben moi j'ai jamais eu 210ch avec mes deux malheureux segments ... Ou alors ils étaient bien cachés!
Le fait qu'elle tire court ça trompe toutes les sensations... On verra après les 500km de rodage et la vidange... Elle passera au banc chez le concess. |
Bien...
De belles gouttes d'huile qui tachent tout le pot d'échappement, je pense que je suis bon aussi pour la case garage! |
Elles prennent une bonne claque les f4 RR sur le marché de l'occas, affichée en annonce 17500€ a 18500€ :bigeek:
c'est du a cette conso d'huile qui fait peur a certains ? :cool: Une belle blanche chez Deletang, bon 5400kms mais 17590€, c 'est correct comme prix avec deux trois acces. |
Y a la panigale qui sort, donc la f4RR va prendre une claque d'ocaze, normal
|
Citation:
|
C’était déjà le cas des F4 ancienne génération, qui s’affichait à 22000 euros neuve… elle se négociait dans ses eaux là l’année suivante.
|
Citation:
|
Comme tout véhicule auto / moto (hors véhicule à série très limitée), la première année ca fait minimum -20%, la deuxième -15% et ensuite ca stagne à -10%/an jusqu'à un point de stabilisation qui dépend selon les modèles (point restant élevé sur les SBK Ducati et les F4 en général).
Bref 23 000 euros - 20% = 18600 euros max au bout d'un an. C'est le jeu ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone