MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Usine à l'arrêt ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10593)

agmforce 23/10/2017 09h26

six semaines minimum , c'est du vécu . sauf si la concession à déjà les pièces en stock ce qui est très rare vu les prix des pièces ...

Guerudo 04/11/2017 17h40

Citation:

Envoyé par nox (Message 215828)
Et surtout depuis mars 2018 3 ans de garantie 👍

J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.

Quelle est ta source d'informations ?

nox 04/11/2017 23h50

Giovanni me la dit au meeting

Et les quelques concessionnaires français qui était la l'on aussi entendu

vert 06/11/2017 18h44

Apparemment MV sort une nouveauté, une Brutale B3 Pirelli...:MDR:

https://img4.hostingpics.net/pics/92...rrpirelli8.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/21...rrpirelli1.jpg

nox 07/11/2017 09h57

Citation:

Envoyé par Guerudo (Message 216056)
J'ai essayer de trouver cette information sur internet mais je n'ai pas réussi.

Quelle est ta source d'informations ?

normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici

c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie

courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

Guerudo 07/11/2017 13h21

Citation:

Envoyé par nox (Message 216082)
normal que tu trouve rien :welcome: et merci pour la confiance, j'ai pour habitude de raconter des craks ici

c'est sorti officiellement hier matin du service apres vente et ils ont même avancé la date de départ de la nouvelle validite de garantie

courrier recu le 06 Novembre 2017
Sujet : Garantie conventionnelle
Produits : MV Agusta modèles à 3 cylindres Euro 4 (toutes les versions)
Chers Concessionnaires MV Agusta,
Comme nous l'avons annoncé lors de notre dernière réunion des concessionnaires et dans le cadre de notre processus continu d'amélioration des produits, nous avons réalisé et complété une revue approfondie de nos modèles, atteignant un haut niveau de fiabilité qui va de pair avec la qualité et l'exclusivité qui distingue toujours notre marque.
Comme preuve supplémentaire de ce qui précède, et pour certifier concrètement les résultats obtenus, MV Agusta a décidé d’étendre la période de garantie jusqu'à 36 Mois (à partir de la date de la première mise en circulation) pour toutes les motos MV Agusta 3 cylindres Euro 4, facturées à partir du 02 novembre 2017.
Pour activer la garantie des véhicules immatriculés, vous devez appliquer les procédures habituelles en utilisant le système informatique actuel.
Nous vous rappelons que la garantie fonctionne conformément au plan d’entretien périodique prévu dans le manuel de maintenance pour chaque modèle et suivant ce qui est indiqué dans le livret de garantie.
D'avance, Merci pour votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, je n'avais pas compris que visiblement tu as accès à des informations que le public ne vois pas immédiatement.

Es-tu concessionnaire ?

Arcimboldi 07/11/2017 14h55

Carouge the swiss connection
 
Citation:

Envoyé par Guerudo neu² (Message 216083)
Loin de moi l'idée ...

Es-tu concessionnaire ?

Insiste pas, peut rien te dire de plus :cool: sinon ils seront obligés de :cool: t'éliminer.

agmforce 07/11/2017 15h23

Citation:

Envoyé par nox (Message 216082)
MV AGUSTA MOTOR S.p.A.

sa en dit longuement sur la marque S P A : Société Protectrice des Animaux , ils ne font pas que dans le motocyclisme ... ok je sors :VroumVroum:

Fixurius 07/11/2017 16h43

À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...

Mathieu83 07/11/2017 17h34

moi a 10 jours..
Citation:

Envoyé par Fixurius (Message 216087)
À 4 mois près je gagnais 1 an de garantie supplémentaire.
Rageant quand même...



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone