![]() |
Félicitations:1er:
|
Citation:
Les photos arrivent bientôt.... |
Ciao a tutti,
alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut" OK je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv je pars, 10 cm et je cale :MDR: Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous et là je me dis "bof" je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide arrive une ligne droite avec belle courbe en fin et là je me souviens "la1ère est très longue"... OK je tire le bouzin et là mes amis, ça lève, ça pousse fort, très fort (je rappelle que j'ai une F4RR 2011), 2, 3 à la volée, ça passe c'est du bonheur, la boîte est précise contrairement à ce qu'ont bien voulu en dire les journaleux. je monte sur les freins, c'est du brembo, j'ai failli passer par dessus, je la mets sur l'angle avec 2 doigts dans le pif le reste de la balade a été du pur bonheur avec la banane sous mon casque cette petite moto est simplement hallucinante, d'ailleurs lors de l'éssai je me suis dit que le boitier était full, en rentrant, ils m'ont confirmé qu'elle était bridée :bigeek: attention cependant aux grands gaillards, je fais 1m82 et je pense qu'on arrive à la taille maxi pour la moto, elle est très petite, compacte et légère bref, je vends la RR, je prends une F3 que je monte piste uniquement et ROULE! merci encore à Seb et son équipe :merci: (attention cependant: la F3 ORO n'a pas de pièce en magnésium;)) |
Vivement que l'on puisse en essayer une au concess en Belgique, j'ai trop hâte de voir ce que çà donne.
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess. |
Dave, merci pour ton petit CR, j'aime :Super:
Le shifter avait été annoncé d'origine mais c'est bien une option... |
Citation:
Je pensais que ce n'était qu'une rumeure de journaleux!!! Merci pour l'info Nox :Banane: |
oui,merci MVDave pour ce petit CR trés intèressant:merci:
|
Cool, merci ;)
|
Citation:
|
avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone