MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

dan 04/03/2012 11h23

Félicitations:1er:

Le Gaulois 04/03/2012 14h28

Citation:

Envoyé par Kalvin91 (Message 109010)
Il a du s'endormir dessus ou avance dans son rodage :f4:

c'est à peu près ça,j'ai dormi avec!:D
Les photos arrivent bientôt....

MV Dave 05/03/2012 10h19

Ciao a tutti,

alors j'ai essayé le bébé samedi aprem chez Technik Moto et j'en remercie Seb. son papa m'a dit "vas y prends ton temps et essaye là comme il faut"
OK
je prends le poids plume en main, je check l'accélérateur et l'embrayage, sensation bizarre par rapport à mes 5 autres Mv
je pars, 10 cm et je cale :MDR:
Bon bref, réussis à partir, les 1ers mètres sont déroutants, il n'y a pas d'amorti de direction et je n'aime pas ça... bas régime ça ratatouille, le boitier bridé est, il faut le dire, une merde comme tous
et là je me dis "bof"
je commence à monter une route bosselée et sinueuse, la suspension est très TRèS rigide
arrive une ligne droite avec belle courbe en fin et là je me souviens "la1ère est très longue"... OK
je tire le bouzin et là mes amis, ça lève, ça pousse fort, très fort (je rappelle que j'ai une F4RR 2011), 2, 3 à la volée, ça passe c'est du bonheur, la boîte est précise contrairement à ce qu'ont bien voulu en dire les journaleux.
je monte sur les freins, c'est du brembo, j'ai failli passer par dessus, je la mets sur l'angle avec 2 doigts dans le pif
le reste de la balade a été du pur bonheur avec la banane sous mon casque
cette petite moto est simplement hallucinante, d'ailleurs lors de l'éssai je me suis dit que le boitier était full, en rentrant, ils m'ont confirmé qu'elle était bridée :bigeek:

attention cependant aux grands gaillards, je fais 1m82 et je pense qu'on arrive à la taille maxi pour la moto, elle est très petite, compacte et légère

bref, je vends la RR, je prends une F3 que je monte piste uniquement et ROULE!

merci encore à Seb et son équipe :merci:
(attention cependant: la F3 ORO n'a pas de pièce en magnésium;))

Rudy 05/03/2012 10h48

Vivement que l'on puisse en essayer une au concess en Belgique, j'ai trop hâte de voir ce que çà donne.

Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess.

Kalvin91 05/03/2012 11h05

Dave, merci pour ton petit CR, j'aime :Super:

Le shifter avait été annoncé d'origine mais c'est bien une option...

scarabe77 05/03/2012 12h38

Citation:

Envoyé par nox (Message 107322)
F3 R 800 pour 2013

hooo.... C'est bon ça!!!
Je pensais que ce n'était qu'une rumeure de journaleux!!!

Merci pour l'info Nox :Banane:

Abyss88 05/03/2012 12h40

oui,merci MVDave pour ce petit CR trés intèressant:merci:

Erick88 05/03/2012 13h08

Cool, merci ;)

Stef 05/03/2012 13h20

Citation:

Envoyé par Rudy (Message 109123)
Le shifter il est monté d'origine ou c'est une option? J'ai vu que la oro en avait un chez le concess.

J'en ai parlé, avec réponse sur l'autre post ... :ninja:

vert 05/03/2012 16h00

avec tout ça, certains doutent encore sur cette "petite" F3 bien née?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone