MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3400)

chboeuf 17/05/2012 11h02

Le problème vient de MV et non du concess. Cela fait plusieurs fois qu'il devait la recevoir, et en ouvrant le camion apportant les motos, soit il réceptionnait des rouges soit carrément des Brutale, le tout au lieu des F4RR blanches.
Lui même n'était pas au courant.

Pour les carénages jaunis, je confirme. Je les ai vus de mes yeux hier soir en allant boire un verre avec mon pote ayant justement une RR blanche achetée en mars dernier.

Toxick 17/05/2012 13h37

Par contre la c'est vraiment la deche :(

Si ça fait pareil sur les 920 :ninja:

chboeuf 17/05/2012 14h42

D'ailleurs sur la F4RR de mon pote, la coque arrière gauche a été changée en garantie (patte de fixation cassée). ben à peine 6 semaines après son achat, on voit déjà la différence de teinte entre la pièce neuve et la coque arrière droite (qui chauffe avec les pots).

Il risque d'y avoir des F4RR jaunes à vendre à la fin de l'été :MDR:

eric 1000 f4 312 17/05/2012 20h34

Etvunr décite de fou .... Vaut mieux prendre une rouge

pioupiou 17/05/2012 21h48

Citation:

Envoyé par chboeuf (Message 117839)
Le problème vient de MV et non du concess. Cela fait plusieurs fois qu'il devait la recevoir, et en ouvrant le camion apportant les motos, soit il réceptionnait des rouges soit carrément des Brutale, le tout au lieu des F4RR blanches.
Lui même n'était pas au courant.

Pour les carénages jaunis, je confirme. Je les ai vus de mes yeux hier soir en allant boire un verre avec mon pote ayant justement une RR blanche achetée en mars dernier.

Oui, et ce concess n'est pas le seul à avoir ce genre de surprise...
Si c'est la méthode choisie par Mv pour gagner la confiance des nouveaux clients... il faut continuer! :(

Vous vous imaginez commander une BMW S1000 R et recevoir une GS 1200 chez le concess??? Je doute que chez BM on partage la même idée du service client que chez MV!!!

aston 17/05/2012 21h49

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 117855)
Par contre la c'est vraiment la deche :(

Si ça fait pareil sur les 920 :ninja:

Et bien justement sur ma 920 j'ai fais peindre le garde boue avant en donnant comme modèle un élément de la coque arrière mais maintenant ils parraissent plus blanc que mon réservoir !! :mad:

scarabe77 17/05/2012 21h54

Citation:

Envoyé par aston (Message 117915)
Et bien justement sur ma 920 j'ai fais peindre le garde boue avant en donnant comme modèle un élément de la coque arrière mais maintenant ils parraissent plus blanc que mon réservoir !! :mad:

Tu n'as pas donné le code couleur??? (pour info il se trouve derrière le cache injecteurs de droite... Faut lire les notices...):ninja:

Kalvin91 18/05/2012 06h50

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 117914)
Oui, et ce concess n'est pas le seul à avoir ce genre de surprise...
Si c'est la méthode choisie par Mv pour gagner la confiance des nouveaux clients... il faut continuer! :(

Vous vous imaginez commander une BMW S1000 R et recevoir une GS 1200 chez le concess??? Je doute que chez BM on partage la même idée du service client que chez MV!!!

Tellement vrai, malheureusement...

On me l'a fait aussi le coup du "On a reçu les mauvais coloris..." Je trouve ça tellement honteux de leur part !

aston 18/05/2012 14h16

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 117916)
Tu n'as pas donné le code couleur??? (pour info il se trouve derrière le cache injecteurs de droite... Faut lire les notices...):ninja:

Le garde boue est bien peint de la même teinte que le cache arrière mais c'est bien le réservoir qui a jaunis et c'était moins visible avec le cache latéral tout en rondeur.
ps:j'ai bien vu ce code couleur qui va de A a C ou D si je me souviens bien.

pioupiou 18/05/2012 18h40

Citation:

Envoyé par Kalvin91 (Message 117929)
Tellement vrai, malheureusement...

On me l'a fait aussi le coup du "On a reçu les mauvais coloris..." Je trouve ça tellement honteux de leur part !

Bienvenu chez les Ritals... tu vas découvrir ce que signifie RIGOROSITA en Italien
Esempio:
Blanc = grigio
Brutale = F4
15 jours = 2 mesi
Couillon = Couillon... c'est universel meme en Italien... oppure coglione, o cretino, deficente, asino...

Mv... tu es passioné ou tu retourneras vit chez les Japs... :D
Je verrai bien ce sloggan en haut du titre du forum club de France, vous en pensez quoi les "anciens"? :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone