Nouvelle Brutale 1000
|
Citation:
Pour l'instant il faudrait régler quelques petits problèmes d'un montant de 50 à 60 millions u mini...😡😡😡😥😢😢 Mais on peut rêver à l'avenir. |
Je sais Hervé j'ai eu David c'est la loose, faut juste espérer un peu, il y avait un repreneur sérieux mais le fils en décide autrement, à moins qu'ils le laisse mourir pour reprendre à faible coût...
|
A part le merdier financier elle est très zzzolie :-)
|
:Beurk:
Pas mon style du tout, là on dérive sur des motos au design "ultra modernes" avec un design très tranché et des formes anguleuses, alors ouais, c'est pas trop moche, mais on est loin du côté "élégant" des versions précédentes... La prochaine version à ce rythme ressemblera a des Z ... Les anciennes versions arrivent au parfait mélange entre sportivité et élégance, elles sont racées mais sucitent la convoitise et l'envie, leur équivalent automobile pourrait être des Aston Martin, mais là on se dirige vers des Lamborghini. C'est beau, mais un peu "vulgaire". Et 180ch sur un roadster... quel intérêt ? Au delà de 160 c'est vraiment pour la pignole. |
Ben moi je la trouve superbe. Je trouve qu'elle garde le look MV avec beaucoup de modernité sans le dénaturer. Faudrait la voir en vrai.
Pour la puissance, même si on peut discuter, comme la concurrence est à ce niveau, il est nécessaire de pouvoir présenter la même chose. Espérons que l'on pourra la voir un jour, et l'essayer. Ça serait un beau chalenge..:Banane: |
Citation:
C'est quand même bien étrange que sortent ces images au plus dur de l'histoire de MV, Chapeau l'artiste Giovanni :1er: 180 CV pourquoi ? C'est une MV et tu veux qu'elle sorte 20 cv de moins que la concurrence ? Soyons sérieux :bigeek: |
Ceux qui aime le 800 drag l'aimerons,pour ma part je comprends pas l'intérêt de laisser le support de plaque à cet endroit la,quand au reste c'est quand même super beau une mv:Fumeur:
|
Citation:
Mais même s'ils imaginent bien l'avenir chez MV, ils devraient plutôt se préoccuper du présent... |
Citation:
Voooilààà, c'est plutôt un design qui sied plus à une Dragster, mais les jantes à rayon sur la B4 ? non merci. Quant à la puissance, je trouve ça juste un peu con que les roadster se rapprochent trop de la puissance des sportives, je préfère avoir 160 bourrins exploitables avec 13mgk de couple que 180 et 11.6 comme ils annoncent, car au final ça donnera juste la puissance d'une CBR1000 sans les carénages et la partie cycle qui te permet de l'exploiter sur route ou piste... Un roadster, même sportif, c'est sensé être une machine routiere quand même, pour la piste y'a les sportives... Déjà que j'ai du mal à exploiter les 155ch de la mienne, alors 180... ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone