![]() |
Visserie Titane
|
superbe!!! :Super:
|
Pour la visserie Titane et Ergal) LLS va très, très bien ... ;)
Qualité au top (il sont avant tout fabricants pour le médical) et beaucoup de choix (plus quelques raretés ...) http://www.lls.it/gallery_moto.html |
Est-ce qu'un membre possède un listing de la visserie, s'il existe (Réf, quantité...) ? :merci:
|
Citation:
|
liste des dimension vis de la F4
2 X M12 X 50MM bras ocillant 5 X M10 X 55MM suspension 1 X M10 X 45MM suspension 3 X M10 X 30MM suspension 2 X M8 X 85MM MOTEUR 1 X M8 X 70MM MOTEUR 3 X M8 X 65MM MOTEUR 5 X M8 X 30MM 11 X M8 X 25MM 15 X M8 X 20MM 6 X M7 X 25 MM 2 X M6 X 55 MM 2 X M6 X 45 MM 4 X M6 X 35 MM 1 X M6 X 30 MM 10 X M6 X 25 MM 30 X M6 X 20 MM 18 X M6 X 20 MM MOTEUR 22 X M6 X 15 MM MOTEUR 16 X M6 X 10 MM MOTEUR 17 DZEUS 10 ECROU A EMBASE M10 5 ECROU A EMBASE M8 4 ECROU A EMBASE M6 4 M6 X 20 MM ( retro) ENCORE 30 PIECES 3 X M5 X 30 bouchon reservoir 2 X M5 X10 bouchon reservoir 4 M6 X 25 MM EMBASE LARGE 2 M6 X 20 MM EMBASE LARGE 3 M6 X 20 MM dessous bras oscillant j'ai encore d'autre vis mais je ne les ai pas encore mesuré pour les affectation trop complexe a expliquer pour l'essentiel tout est la travail long mais finition impecable le titane est 45% plus léger que l'acier est inaltérable dans le temps le montage doit se faire impérativement à la graisse au cuivre (loctite) je pense ne rien avoir oublié salutation |
MT4 51
va voir le site TPO PART tu trouvera une grande partie de vis de la F4 avec leurs affectation tres haute finition et société serieuse a bientôt renovatio garage en italie est spécialisé dans la visserie spécifique de la F4 et de la brutale piéces que ne font pas TPO PART ET PRO BOLTS les tarifs sont a mon avis exagéré de l'ordre de 45 € la vis exemple vis du phare M7 X 60 MM |
liste des dimension vis de la F4
2 X M12 X 50MM bras ocillant 5 X M10 X 55MM suspension 1 X M10 X 45MM suspension 3 X M10 X 30MM suspension 2 X M8 X 85MM MOTEUR 1 X M8 X 70MM MOTEUR 3 X M8 X 65MM MOTEUR 5 X M8 X 30MM 11 X M8 X 25MM 15 X M8 X 20MM 6 X M7 X 25 MM 2 X M6 X 55 MM 2 X M6 X 45 MM 4 X M6 X 35 MM 1 X M6 X 30 MM 10 X M6 X 25 MM 30 X M6 X 20 MM 18 X M6 X 20 MM MOTEUR 22 X M6 X 15 MM MOTEUR 16 X M6 X 10 MM MOTEUR 17 DZEUS 10 ECROU A EMBASE M10 5 ECROU A EMBASE M8 4 ECROU A EMBASE M6 4 M6 X 20 MM ( retro) ENCORE 30 PIECES 3 X M5 X 30 bouchon reservoir 2 X M5 X10 bouchon reservoir 4 M6 X 25 MM EMBASE LARGE 2 M6 X 20 MM EMBASE LARGE 3 M6 X 20 MM dessous bras oscillant j'ai encore d'autre vis mais je ne les ai pas encore mesuré pour les affectation trop complexe a expliquer pour l'essentiel tout est la travail long mais finition impecable le titane est 45% plus léger que l'acier est inaltérable dans le temps le montage doit se faire impérativement à la graisse au cuivre (loctite) je pense ne rien avoir oublié salutation |
Super White, quel travail ! :Banane:
|
petit oubli :
BOUCLE ARRIERE 4 M8 X25 MM 4 ECROU M8 A EMBASE 2 M6 X25 MM POUR LA SUSPENSION TU RAJOUTE 1 X M10 X 45 MM 4 ECROU M7 A EMBASE disque arriere 2 M8 X 20 MM etrier de frein arriere toute mes excuses |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone