MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   spy de fourche et garantie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4761)

titi10r 29/08/2011 20h37

spy de fourche et garantie

salut à tous
samedi je vais voir le concess le plus proche de chez moi, je me présente, ainsi que ma moto.
je lui explique que je viens de l'acheter d'occas dans une concess d'une autre marque et dans un autre département.
elle est encore sous garantie 1 an, n'a que 10000 kms et comme beaucoup de motos qui roulent peu, j'ai un joint spy de fourche qui a laché.
de suite, il me dit que cela ne sera pas pris sous garantie, et ensuite il m'explique que ses clients qui ont beaucoup de mv dans leur garage ne font pas d'histoire pour 200€. :bigeek:
devant ma stupeur il me dira qu'il contactera l'usine pour voir......

de fait, j'aimerai avoir vos retour d'expérience à ce sujet.
car pour le coup je préfère payer 200€ de déplacement pour aller chez un vrai commerçant, qu'avoir l'impression qu'on me prend pour un c..

tl94 29/08/2011 20h42

Citation:

Envoyé par titi10r (Message 92301)
salut à tous
samedi je vais voir le concess le plus proche de chez moi, je me présente, ainsi que ma moto.
je lui explique que je viens de l'acheter d'occas dans une concess d'une autre marque et dans un autre département.
elle est encore sous garantie 1 an, n'a que 10000 kms et comme beaucoup de motos qui roulent peu, j'ai un joint spy de fourche qui a laché.
de suite, il me dit que cela ne sera pas pris sous garantie, et ensuite il m'explique que ses clients qui ont beaucoup de mv dans leur garage ne font pas d'histoire pour 200€. :bigeek:

de fait, j'aimerai avoir vos retour d'expérience à ce sujet.
car pour le coup je préfère payer 200€ de déplacement pour aller chez un vrai commerçant, qu'avoir l'impression qu'on me prend pour un c..

c'est le genre de réflexion qui je ne supporte pas :bigeek:

Toxick 29/08/2011 22h14

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 92303)
c'est le genre de réflexion qui je ne supporte pas :bigeek:

+910

Le mec il ne me revoit pas :mad:

Julsims 30/08/2011 05h06

Citation:

Envoyé par titi10r (Message 92301)
il me dit que cela ne sera pas pris sous garantie, et ensuite il m'explique que ses clients qui ont beaucoup de mv dans leur garage ne font pas d'histoire pour 200€. :bigeek:

J'aimerai bien voir ça! Sous prétexte que tu as une MV, tu devrai jeter l'argent par les fenêtres et ne pas profiter de la garantie avec laquelle ta moto a été acquise.

Aurél. 30/08/2011 07h44

Quelque soit la marque, un concess. n'a pas à dire cela!! C'est vraiment lamentable!
Un gros blaireau! Et si il me lit, et bien qu'il vienne s'exprimer par ici et je dirai que le non du concess. devrait être marqué en gros et gras sur ce post.

Philippe 30/08/2011 07h52

C'est un concessionnaire officiel ?

titi10r 30/08/2011 07h54

ben, c'est clair que ma relation avec lui commence mal; :( mais au fond, a t'il raison de considérer un spy de fourche comme étant une pièce d'usure?
aujourd'hui je vais contacter par téléphone les autres concess de la région.
m'en fout de faire 200 bornes pour avoir quelqu'un de correct pour mes futures révisions.

Philippe 30/08/2011 07h57

:merci: de répondre à ma question.

titi10r 30/08/2011 07h58

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 92323)
C'est un concessionnaire officiel ?

oui, mais qui n'a que deux/trois mois.

je ne balance pas le nom tant que je n'aurai pas sa réponse définitive, ni la réponse des autres concess.

titi10r 30/08/2011 07h59

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 92327)
:merci: de répondre à ma question.

j'étais en train :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone