![]() |
Moto qui ne démarre pas
Alors voila Ma moto (1090R 2012) ne démarre pas: Mad:,
Ca fait un mois qu'elle dors dans le garage et donc n'a pas tournée. Sa fait une heure que je cherche et je ne voit pas d'ou sa peut venir la batterie est chargée, mais le démarreur ne se met même pas en route, les fusible sont tous bon.. j'ai remarqué aussi que les plein phare ne s'allume pas n'y les appelle de phare alors si vous avez deja eut se soucis ou si vous pouvez m'aide se serait cool merci! |
Tu est sur que la batterie est chargée ?
Tu en a pas une autre pour essayer? Elle était branchée avec un chargeur permanent ? Car 1 mois sans ça, elle a du prendre une claque :ninja: |
J'ai eu ce genre de bonne surprise une fois...je suis une véritable quiche, je ne suis pas bien sur mais il me semble que c’était l'alternateur...
|
non j'en est pas une autre, mon chargeur m'indique 13,3 mais je peut essayé avec une batterie de voiture?
Pour l'alternateur il faut que la moto soit en marche pour le tester |
Citation:
En tout cas ça ressemble à un problème de batterie. Tu l'as mis en charge combien de temps ? |
Citation:
Ben je l'est pas mis en charge vu que je l'est testé est que la charge est correcte, et j'entend même pas le démarreur donc je pense pas que se soit la batterie.. Moteur coupée les plein phare marche ou pas ? j'ai deux cable sous la selle non branché le meme genre de fiche que pour le phare AR en plus petit et une 4 broche vous aussi ? j'ai changé le support de plaque est les clignotant y a 15 jours il faut pas parametrer un truc après meme si j'ai toucher que 3 cable ? |
À mon avis il doit avoir un faux contact quelque part... Tu devrais vérifier tes branchements. La batterie est en mode sécurité ...
|
As tu démonté ta batterie ? si oui l'as tu bien rebranché? (deux câbles de masse et un câble +
Pour les phares: si c'est comme les tamburini ère, ça ne fonctionne que moteur tournant Mais je pense plus à une batterie faible. donc à charger |
+1, sauf si tu as debranché quelque chose en montant tes clignos :bigmad:
|
Citation:
j'ai pas toucher a la batterie par contre y a peut être 13Volt mais pas assez d'amperage ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone