![]() |
nouveau jeu des 7 erreurs
1 pièce(s) jointe(s)
lancement du jeu mardi 14 janvier
a vos loupes et documentations michelV:D il existe sur le cliché pas moins de 10 erreurs réparties sur les deux machines la MV 350 a tambours est un type 213 celle a disques est un type 216 le gagnant pourra essayer la 216 lors des journées MV sur le circuit des écuyers, les 10 et 11 mai 2014 sélecteur a droite et premiére en haut bon jeu il y aura une question subsidiaire ultérieurement michelv :D |
yes:Banane:
|
coooool :D
|
Aïe Aïe les neurones....
Il va falloir se creuser la tête :eek: |
Citation:
|
je commence
Alors voyons…
Sur la 216 :
Sur la 213
|
Ça commence déjà? :D
|
Sur la 213 :
- garde boue avant devrait être chromé - amortisseur arrière devrait être rouge, ressort chromé Sur la 216 : - comme Tatayo: réservoir : rouge avec écrit Mv Agusta comme sur la 213; manque le "350" à la pointe du triangle et pots pas rectilignes. - poignées marron d'origine - manque le klaxon ? :D - ressort d'amortisseur normalement chromé - antiparasite ? - le support de phare pas d'origine - bocal de liquide frein arrière pas à la bonne place - carbus pas d'origines :VroumVroum: |
Je sais :1er:
Il manque LES HOTESSES :cache: |
Citation:
Si si, c'est d'origine. D'ailleurs perso, je trouve ça plus dans le ton de la moto que s'il n'y en avait pas :Super: Xavier |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone