![]() |
f4rr2013 slow1234 up1234 qui connais ?
salut a tous voila le topo cette aprem après la messe (gp )
je prend la moto pour aller rouler un peut . jusqu a la tout va bien je retrouve un pote et go . je commence a mètre du gaz et je loupe un rapport (elle avait la roue en l air ) donc elle repose et le moteur coupe donc avec l élan je la laisse couler et donc au moment de faire la procédure de démarrage "default injection slow 1.2.3.4 up 1.2.3.4 et ca recommence . donc la moto ne démarre pas (regarde les fusibles le n2 "10amp") il avait sauté donc je change et toujours rien . qui a une idée sur ca ? |
Citation:
un autre fusible ,peut être . sinon va chez ton concess elle est encore sous garantie . |
donc rampe d injection qui c etait bloquée en position basse
maintenant ca roule a nouveau :VroumVroum: |
Tu vois, vaut mieux un qui sais que trois qui cherchent:Banane:
Profites et Gazzzzzzzzzzzzzzz |
et ca recommence et la elle ne veut plus rien savoir comme si le moteur qui commande la hauteur variable de la rampe avait cramé
|
C'est pas un moteur qui commande la levée de la rampe supérieure mais une vanne pierburg, système electro-pneumatique.
|
alors c est surrment ce bon vieux systeme qui couille
|
bon bah ma f4 est toujours au garage depuis le 30/05/2014 et j ai toujours pas de retour d info . mais heureusement ils m ont filer un 1090 brutale avec la ligne d echappement qui va bien et je pense que la brutale va venir d ici peut agrandir la famille lol.
|
Tu dois avoir les boules , une si belle brelle immobilisée .
Et puis 15 jours sans nouvelles , faut pas déconner .:mad: |
Du coup au lieu de faire prendre des bornes à la F4 tu uses la B4 de pret :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone