MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   radiateur. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=237)

reg 23/10/2008 18h55

radiateur.
 
j ai , si je n'ai pas rêvé, vu quelqu'un sur ce forum qui fait des pattes pour renforcer le radiateur, ( a moins que ce ne soit sur l ancien forum) . J ai récupéré mon radiateur colmaté a froid, et le gars m a donné quelques conseils, dont des non réalisable , devant se faire au moment de la production...et un , qui serais de faire une patte verticale pour éviter que le radiateur se déforme et n'arrache les ailettes...

???? vais je trouver le sauveur????

la soudure 23/10/2008 19h18

tu as raison c'est bien moi qui a fait des pattes en titane pour renforce les radiateurs;)

reg 23/10/2008 22h16

renfort
 
A quel prix les vends tu , j'ai une ou deux autres personnes interréssées .Et comment les fixes tu ?
je crois que tu avais mis une photo , mais je ne trouve plus le post dans le forum...

la soudure 24/10/2008 19h52

desole en voulant rajouter du texte j'ai suprime le mien:SuperNul:pour faire simple la piece titane est dispo gratuitement chez mon concess (orleans)si moto vendu par lui meme. Pour l'instant beaucoup de concess MV, revendeur et particuliers sont interesses par la pieces, je suis en discussion avec plusieurs concess MV(ceux qui m'ont fait la demande)pour la mettre a disposition, pour les autres je vois au cas par cas;)

reg 26/10/2008 00h57

piece
 
ok, moi je ne passe pas par mon concess, j ai fait la reparation par moi meme , je dois aller avenue de la grande armée , chercher des vis , j en parlerais avec lui, sinon, si tu me donnes un prix , moi , je peux passer en chercher ...

la soudure 26/10/2008 10h11

Citation:

Envoyé par reg (Message 3281)
ok, moi je ne passe pas par mon concess, j ai fait la reparation par moi meme , je dois aller avenue de la grande armée , chercher des vis , j en parlerais avec lui, sinon, si tu me donnes un prix , moi , je peux passer en chercher ...

avenue de la grande armee, tu parle de paradise moto?

kefran 26/10/2008 10h59

oui je crois , y en a pas 36!!!
Il est déjà au courant , n'est ce pas?:zipit:

nikkoxx 26/10/2008 20h18

ça sent la poudre... :cache:

reg 26/10/2008 22h13

moto
 
oui c est Paradise, c est le seul a avoir des pièces...........!!!!!

nikkoxx 27/10/2008 12h48

c'est pas moi qui l'ai dit...:BlahBlah:

Khameron 29/10/2008 19h37

moi j'attends toujours des infos (prix & dispo) pour proposer la pièce sur Vesuvio Racing... :merci:

la soudure 31/10/2008 18h06

et bah oui, je suis en negociation avec paradise, a voir pour les autres

nikkoxx 31/10/2008 21h50

ça n'a rien d'étonnant... :ninja:

Khameron 01/11/2008 00h37

..donc négocier avec Paradise implique ne pas négocier avec les autres si je comprends bien.
Bah, c'est parfait alors. Je suis sûr que Paradise en vendront par douzaines :->

la soudure 01/11/2008 09h54

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 3432)
..donc négocier avec Paradise implique ne pas négocier avec les autres si je comprends bien.
Bah, c'est parfait alors. Je suis sûr que Paradise en vendront par douzaines :->

pour l'instant il y a negociation, c'est tout:cool:

Sinclar 01/11/2008 14h24

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 3436)
pour l'instant il y a negociation, c'est tout:cool:

Pour l'instant tu nous en parles beaucoup de cette patte, mais y'a pas moyen de s'en procurer une ... alors c'est un peu frustrant quand même. (faut nous comprendre, tous les proprio de 1000 R et R312 sont emmer*** avec ça)
Alors ce qui serait vraiment chouette, c'est que tu nous dises concrètement à combien tu la vends et où on peut se la procurer ?

reg 01/11/2008 20h53

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 3439)
Pour l'instant tu nous en parles beaucoup de cette patte, mais y'a pas moyen de s'en procurer une ... alors c'est un peu frustrant quand même. (faut nous comprendre, tous les proprio de 1000 R et R312 sont emmer*** avec ça)
Alors ce qui serait vraiment chouette, c'est que tu nous dises concrètement à combien tu la vends et où on peut se la procurer ?


ce serait bien !! :merci:

la soudure 01/11/2008 21h11

je vous rassure la 1078 a le meme probleme:Triste:ne vous inquietez pas une solution vous sera propose:cool:.

Khameron 01/11/2008 21h31

...je pensais que la solution existait déjà :ninja:

la soudure 01/11/2008 21h41

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 3442)
...je pensais que la solution existait déjà :ninja:

developpe:bigeek:

nikkoxx 01/11/2008 21h57

bah, les nouveaux modèles de radiateurs, non? :ninja:

la soudure 01/11/2008 22h10

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 3444)
bah, les nouveaux modèles de radiateurs, non? :ninja:

pourtant je croyais que tu etais au courant:ninja:

Sinclar 02/11/2008 10h58

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 3441)
... ne vous inquietez pas une solution vous sera propose:cool:.

Moi ce qui m'agace un peu, c'est que ça fait déjà 6 mois que tu en parles sur tous les Forum, alors pour ce qui est d'attendre c'est déjà fait.
Je ne comprend pas bien pourquoi tu continues à nous en parler si c'est pas possible d'en avoir ... si ce n'est pour faire monter la pression de tes négociations ??

la soudure 02/11/2008 12h00

je comprend ton agacement sinclar, je vais d'explique pourquoi depuis 6 mois il n'y a eu pas de vente de la pieces: 1,certain concess et revendeurs voulaient vendre la piece avec des enormes marges, pour moi c'est non.2 certain concess et revendeurs n'ont dit qu'ils en avaient rien a faire du fait que pendant la garantie c'etait gratuit... et apres la garantie les possesseurs de MV acheteront des radiateurs neuf pour moi sa ma fait rire:D.3 si je trouve personne a mon gout pour les distribuer, les pieces de renfort ne seront jamais vendu:(

Sinclar 02/11/2008 14h18

Ok, thanks pour les précisions, c'est plus clair ainsi :cool:
Maintenant pour tout te dire, je voyais ça de façon plus simple, comprendre que si on attend certains petits malins qui ne pense qu'a s'en foutre plein les fouilles et dont la passion est un mot qui n'évoque pas grand chose, on est pas prêt d'y arriver ... moi je voyais ça plus simplement : t'as une solution qui intéresse certains gars comme moi, on s'adresse à toi directement "à titre de dépannage" entre motards et on fait nos histoires ensembles, ça me parraissait plus simple et convivial que de mettre je ne sais quel intermédiaire dans la boucle qui n'aura certainement pas les mêmes intentions que nous ... (ce n'est que mon avis)

Enfin, si tu ne trouvais pas de "distributeurs", cela veut dire que ça serait encore les utilisateurs qui en seraient pénalisés ... Ils me gonflent vraiment les marchands de fric du réseau MV (c'est hélas le problème de la distribution en générale en France)
Vivement qu'Harley remettent de l'ordre dans tout ça ...

nikkoxx 02/11/2008 14h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 3445)
pourtant je croyais que tu etais au courant:ninja:

de quoi? :D
+1, sinclar, tout est dit...

la soudure 02/11/2008 16h56

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 3448)
Ils me gonflent vraiment les marchands de fric du réseau MV (c'est hélas le problème de la distribution en générale en France)

le reseau MV a mon avis est bien,la question qui devrait etre pose qu'est ce qu' a fait le concess qui ta vendu ta moto quand elle eu ce probleme? tu verras apres reflextion qu'il sont pas tous pareil, quand pense tu?

reg 02/11/2008 19h47

reparation
 
moi aussi , je pensais qu'entre motard , et notamment entre MViste on s'entraidait , pas besoin de distributeur....
mais s'il faut attendre 6 mois pour enfin savoir que personne ne la fournie, et bien , tant pis , je continuerais a faire des soudures a froid...
moi , jme suis fait pas mal de pote en mv , et si jamais je peux en dépanner , je n hésite pas...
sur ce , bon courage pour tes négociations, mais de toute façon, je n en achèterais pas chez un concessionnaire.
merci quand même:(.

nikkoxx 02/11/2008 19h57

+1, reg
pour le réseau, oui, oui, bien sur, la soudure... :ninja:
sinon, alors, ces nouveaux radiateurs renforcés, pas efficaces? :D avez vous eu des soucis avec? je serais curieux de connaitre vos expériences sur ce sujet. sinclar? reg?

VENOM 02/11/2008 20h17

Citation:

Envoyé par reg (Message 3451)
moi aussi , je pensais qu'entre motard , et notamment entre MViste on s'entraidait , pas besoin de distributeur....
mais s'il faut attendre 6 mois pour enfin savoir que personne ne la fournie, et bien , tant pis , je continuerais a faire des soudures a froid...
moi , jme suis fait pas mal de pote en mv , et si jamais je peux en dépanner , je n hésite pas...
sur ce , bon courage pour tes négociations, mais de toute façon, je n en achèterais pas chez un concessionnaire.
merci quand même:(.

Attend mon vieux Reg, je connais bien la soudure et il est sur un truc, il ne peux vous en dire plus. :ninja:

T'inquiète :cool:

Sinclar 02/11/2008 23h52

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 3452)
...alors, ces nouveaux radiateurs renforcés, pas efficaces? :D avez vous eu des soucis avec? je serais curieux de connaitre vos expériences sur ce sujet. sinclar? reg?

Désolé j'peux pas t'en dire plus, le mien est toujours d'origine et pas encore de pb, mais je souhaite faire du préventif, pas envie de me retrouver bloqué pendant une sortie à 600 bornes de chez moi ! :(

J'ai également entendu que le nouveau ne donerai pas entière satisfaction mais sans pouvoir vérifer cette info donc à prendre avec précaution ! Je crois que Zébulo (le Roi du radia :D) en a flingué un ...

Sinclar 03/11/2008 00h08

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 3450)
le reseau MV a mon avis est bien,la question qui devrait etre pose qu'est ce qu' a fait le concess qui ta vendu ta moto quand elle eu ce probleme? tu verras apres reflextion qu'il sont pas tous pareil, quand pense tu?

Pas eu de pb pour l'instant (voir ma réponse plus haut)

Pour ce qui est du réseau MV en RP je ne partage pas ton avis ... et personnellemnt j'en suis TRES déçu (à part un).
J'ai encore pu le vérifier il y a peu : pour une pièce MV d'origine achetée en juin 117 €, je souhaite re-commander la même pièce en octobre, j'interroge les 3 concess de la place Parisienne, bilan : 123 € (là c'est OK) 143 et 167 € !
40 % d'écart pourt la même pièce au même moment, du grand n'importe quoi ! Tant que ça sera ainsi, ça sera sans moi !

nikkoxx 03/11/2008 09h33

merci, sinclar :cool: sacré zébulonian... il a décidément un truc avec les mv... :Triste: ça fait un certain temps qu'on ne l'a pas lu... j'éspère qu'il va bien. d'autres exemples connus?
pour le reste, tu sais ce que j'en penses...

VENOM 03/11/2008 13h05

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 3464)
Pas eu de pb pour l'instant (voir ma réponse plus haut)

Pour ce qui est du réseau MV en RP je ne partage pas ton avis ... et personnellemnt j'en suis TRES déçu (à part un).
J'ai encore pu le vérifier il y a peu : pour une pièce MV d'origine achetée en juin 117 €, je souhaite re-commander la même pièce en octobre, j'interroge les 3 concess de la place Parisienne, bilan : 123 € (là c'est OK) 143 et 167 € !
40 % d'écart pourt la même pièce au même moment, du grand n'importe quoi ! Tant que ça sera ainsi, ça sera sans moi !

Tu oublie de parler de la grande foire a la moto pas chère :bigeek:

F4 312 R noire biposto 2008 = 17600€, B4 910 R white 14990€, et B4 910 S orange a 12500€.

Je n'ose pas imaginer la galère pour ceux qui vendent les MV en ce moment, il faut la brader pour la vendre :mad:

Espérons que Harley mettent vite leur nez la dedans, perso une Harley ou une Buell ne décote quasi pas.

Tout les concess ont la même marge, mais ne font jamais plus de 5% de remise, Et il n'y a jamais de modèle bradé a la fin de l'année.

Cela permet de garder un marché des modèles élevé même après plusieurs années.

La c'est n'importe quoi, un gars qui a acheté sa 312R 21000€ en début d'année ne peut la revendre que 15000€ (et encore) actuellement, cela fait une perte énorme.

Alors une 1078 a 22000€ en 2008, en 2009 14000€ d'occaz :ninja:

Khameron 03/11/2008 15h02

moi je pense que la soudure faisait une boutade quand il parlait de la qualité du réseau...hein, n'est-ce pas? :king:

la soudure 03/11/2008 17h51

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 3464)
Pas eu de pb pour l'instant (voir ma réponse plus haut)

Pour ce qui est du réseau MV en RP je ne partage pas ton avis ... et personnellemnt j'en suis TRES déçu (à part un).
J'ai encore pu le vérifier il y a peu : pour une pièce MV d'origine achetée en juin 117 €, je souhaite re-commander la même pièce en octobre, j'interroge les 3 concess de la place Parisienne, bilan : 123 € (là c'est OK) 143 et 167 € !
40 % d'écart pourt la même pièce au même moment, du grand n'importe quoi ! Tant que ça sera ainsi, ça sera sans moi !

donne des noms:Fumeur:pour voir:bigeek:

reg 03/11/2008 18h07

concess
 
en tout cas, j en connait un très bien, JP MOTO , il vient de faire une belle remise a un pote pour une pièce en attente depuis 4 mois, et sans avoir besoin de pleurer en plus...
Il ne le font pas tous , bravo.
et comme toujours , le retard n est pas la faute du concess mais de l usine... double bravo.:1er:

Sinclar 04/11/2008 09h40

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 3473)
Tu oublie de parler de la grande foire a la moto pas chère :bigeek:

F4 312 R noire biposto 2008 = 17600€, B4 910 R white 14990€, et B4 910 S orange a 12500€.

Je n'ose pas imaginer la galère pour ceux qui vendent les MV en ce moment, il faut la brader pour la vendre :mad:

...

Ah que non j'oublie pas ! je suis en plein dedans et j'évite juste de m'énerver un peu plus ! :mad:
Je te le dis, sont pas prêt de me revoir MV avec des conneries pareilles ...

Enfin, une fois la tempête Paradise passée, on devrait revenir à des choses plus "normales" au printemps, sinon c'est à désespérer de tout !

Philippe 04/11/2008 09h46

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 3473)
Tu oublie de parler de la grande foire a la moto pas chère :bigeek:

F4 312 R noire biposto 2008 = 17600€, B4 910 R white 14990€, et B4 910 S orange a 12500€.

Tu parles de quels prix ? Ceux affichés ou les négociés ? :D

VENOM 04/11/2008 13h36

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 3497)
Tu parles de quels prix ? Ceux affichés ou les négociés ? :D

Prix affichés sur le net et sur des pubs dans moto revue :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone