MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   circuit au nord (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6929)

aero62 24/02/2013 20h14

circuit au nord
 
vous parlez beaucoup de circuit au sud mais qui roule a croix en ternois ou leznnes et quand ,il y a beaucoup de date et de possibilite d accueil a ceux qui viennent de loin,suffit d en faire part

Batti 26/02/2013 10h57

Tout le monde parlent des circuits du Sud car ils sont plus nombreux, et souvent plus réputé que les nôtres !! :VroumVroum:

Par contre, moi qui n'ai jamais roulé sur circuit, je serai carrément intéréssé de faire une session avec plusieurs MV sur 1 et de ces 2 circuits (Croix en Ternois ou Lezennes ) !!

Il serait peut être intéressant que des MVistes du Nord qui connaissent ces circuits et les autres bien sûr (dont moi), organisent quelque chose dans notre "belle" :D région !!!

franck 26/02/2013 14h06

Il y a des journées circuit avec certains concessionnaires ou avec la FFM qui organise des journées "initiation" piste.

Je m'inscris à une sesion organisée par BMW le 3 juin à Clastres,

Il faudrait se fixer une date à Lezennes ou ailleurs pour en discuter dès qu'il fera un peu meilleur

aero62 01/03/2013 20h28

pour lezennes il faut une carte a l annee ,180€,pour croix on peut faire des journee,que vous pouvez voir sur le site du circuit,je vais avoir des dates organisé par des club,souvent en semaine mais moins cher,de 65 A 75€ la journee,j ai fait de nombreuse journee et pas vu de MV,alors pourquoi pas en faire une ,le circuit vient d etre refait et modifier

aero62 01/03/2013 20h29

et pour ceux qui viennent de loin ,il y a toujours une possibilité d accueil

micoli 03/03/2013 21h24

salut pour ma part je ne roule pas avec mon f4 sur ce circuit mais je roule a lezennes en cbr (peur d une glissade)
par contre 2 mviste du coin ont deja roulé a lezennes et croix mais pincipalement lezennes:b4

aero62 08/03/2013 20h19

pour ma part j ai pas encore rouler a lezennes avec la mv,mais a croix j ai fait des journees,j habite a 5 bornes de lens ,pas encore vu ta mv ,faudra que l on se vois un jour

Gitan 11/03/2013 18h01

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 140311)
pour ma part j ai pas encore rouler a lezennes avec la mv,mais a croix j ai fait des journees,j habite a 5 bornes de lens ,pas encore vu ta mv ,faudra que l on se vois un jour

salut Arnaud , pourquoi vous venez pas à Croix le 15 avril, on y va avec les potos.

RaphiGaz 12/03/2013 11h23

sortie circuit
 
Ce serait cool de mettre une liste avec les circuits les dates pour ceux qui sont sur la moitié nord de l'hexagone!


Pour rappel, au programme nous avons :

- 6-7 avril : Roulage Sunday Ride Castellet + Assemblée Générale Ordinaire du club
- le lundi 8 avril sur le circuit de Dijon *
- le dimanche 14 avril sur le circuit de Ledenon
- 12-14 avril : Roulage nocturne Carthagène Espagne (Team Les vikings) avec Moto Renard
- 1 mai : Roulage circuit de Martino Del Lago (Revlimiter)
- le dimanche 12 mai sur le circuit de Bresse
- le lundi 13 mai sur le circuit de Dijon *
- 18-19 mai : Course de côte Les Andelys (27) +MV stand VIP
- le lundi 27 mai sur le circuit d'Ales
- 1-2 juin : Dijon, Coupes moto Légende
- les dimanche/lundi 16 et 17 juin sur le circuit de Magny-Cours GP *
- le dimanche 23 juin sur le circuit de Bresse
- 22-23 juin : 2ème mémorial Claudio Castiglioni-Revlimiter (circuit de Misano)
- le lundi 24 juin sur circuit de Dijon

Rudy 13/03/2013 14h48

Dans le nord y'a Lezennes, Croix, Folembray, Clastres apres on pousser en Belgique à Mettet ou Spa (attention la meteo labas par contre c'est les Ardennes) voir Assen

lou 15/03/2013 07h55

Bonjour,

Je suis inscrit pour le 24 Avril et 1 mai à Croix.
Puis normalement je devrais reprendre ma carte à Lezennes.

Saluti.
:cool:

RaphiGaz 15/03/2013 10h45

Lou
 
Tu tournes avec la Mamba? :cool:

lou 16/03/2013 10h15

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 140854)
Tu tournes avec la Mamba? :cool:

Beh Oui :D Parait que c'est fait pour.

Ou la Mamba, ou la TNT 1130 ou RSV R Nera pista.
Selon le temps, l'humeur, la température, le circuit ....:cool:

micoli 16/03/2013 15h49

super j ai hate de enfin la voir cette mamba :f4:

Gitan 16/03/2013 17h46

Citation:

Envoyé par lou (Message 140825)
Bonjour,

Je suis inscrit pour le 24 Avril et 1 mai à Croix.
Puis normalement je devrais reprendre ma carte à Lezennes.

Saluti.
:cool:


perso le 15 avril, on se verra une prochaine fois!!

lou 18/03/2013 08h01

Citation:

Envoyé par Gitan (Message 141001)
perso le 15 avril, on se verra une prochaine fois!!

le 15 c'est avec StreetBikes.

le 24 Avril, j'y suis deux ou trois copains MVouistes mais qui tournent avec autres machines.
Ce jour là, je pense que je vais sortir la Benelli pour la dérouiller un peu et sans les DB killers de la ligne Mivv, pour le son du 3 cylindres.
le 1 mai, on est toute une équipe, dont des abonnés de Lezennes.

en attendant bon roulage, et en esperant que cela ne soit pas comme l'an dernier en avril, avec 10 dégrés, averses d'eau trés froide etc etc.:cool:

franck 20/03/2013 10h17

Pour info aux gens du Nord !

Je m'inscris à la journée circuit du lundi 3 juin à Clastres organisée par Boxer évasion - BMW

6 sessions par pilote, 3 niveaux .

55 € la journée, ouvert à tous, nombre de places limité.

Ca peut être l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble ! :f4:

Batti 20/03/2013 10h30

Tu peux donner plus d'info là dessus ?
Besoin d'une licence ? Full cuir obligatoire ?? ou ce genre de trucs ??

Sinon, effectivement, ça peut être l'occasion !

franck 20/03/2013 10h36

L'intérêt est que cette journée est pour tous, donc pas de besoin spécifiques.

Il faut que j'aille à Ronchin pour réserver, je demanderais,

sinon :http://boxer-evasion.com/

Je serais normalement accompagné d'une GS Adventure (!) et d'une TNT 1130

Gitan 20/03/2013 17h52

Citation:

Envoyé par franck (Message 141172)
Pour info aux gens du Nord !

Je m'inscris à la journée circuit du lundi 3 juin à Clastres organisée par Boxer évasion - BMW

6 sessions par pilote, 3 niveaux .

55 € la journée, ouvert à tous, nombre de places limité.

Ca peut être l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble ! :f4:

He bien vous n'allez pas utiliser beaucoup votre boite à clastres.

franck 21/03/2013 08h18

@ Gitan : L'intérêt premier de la sortie n'est pas, pour moi, d'utiliser ma boîte... Je n'ai pas non plus la prétention d'être un grand pilote.

Ce qui m'interresse c'est de rencontrer et de partager des sensations avec des personnes de ce forum et d'ailleurs, pas de claquer un temps ni de mettre ma Brute au sol,

Gitan 23/03/2013 14h14

Bonjour

ce n'était pas l'objectif de mon propos, simplement Clastres est un petit tourniquet où il y a très peu de ligne droite. Par contre je l'avais trouvé très amusant surtout à la petite chicane .

Pour avec fait un stage en ancienne avec mon zxrr de 91, je n'est jamais passé la 4 . Alors avec un 1078 (je crois) cela sera identique.

Dommage que je ne puisse pas mettre un petit film fait par G Hampe, deux tours de circuit bien sympa (surtout derriere lui!!)

lou 25/03/2013 07h41

L'important étant de se faire plaisir:cool:
et d'apprendre:D

franck 25/03/2013 10h53

@ Gitan : Pas de souci et j'adore le ZXRR - Tu n'as pas fait un roulage le 15 mai dernier à Croix? J'y étais,

Pour information, mon inscription est faite - 55 € - Equipement de route minimum obligatoire, inscription chez BMW à Ronchin.

Ca peut être une bonne occasion de se rencontrer, le printemps arrive...

Gitan 25/03/2013 18h04

Citation:

Envoyé par franck (Message 141411)
@ Gitan : Pas de souci et j'adore le ZXRR - Tu n'as pas fait un roulage le 15 mai dernier à Croix? J'y étais,

Pour information, mon inscription est faite - 55 € - Equipement de route minimum obligatoire, inscription chez BMW à Ronchin.

Ca peut être une bonne occasion de se rencontrer, le printemps arrive...


Non j'étais là bas le 14 mai journée Poc.

aero62 29/03/2013 21h38

il serait deja bien de tous se rencontrer,pour la region nord ,un petit rdv ensemble pas obligatoirement pour rouler sur circuit ,mais se voir ,un dimanche a lezennes ,beaucoup de mv ,montrer le beaute de nos motos et faire voir que ca se vend et qu il ne sont pas toujours en panne ,comme tout le monde le crois,je serais a croix gitan ,un peu de mal pour m inscrire maisj y serais ,le 1er mais aussi ,j espere ,par contre une question ,et tu aussi gitan dans le forum ZRX ,mr Pouvil?

Gitan 31/03/2013 13h24

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 141730)
il serait deja bien de tous se rencontrer,pour la region nord ,un petit rdv ensemble pas obligatoirement pour rouler sur circuit ,mais se voir ,un dimanche a lezennes ,beaucoup de mv ,montrer le beaute de nos motos et faire voir que ca se vend et qu il ne sont pas toujours en panne ,comme tout le monde le crois,je serais a croix gitan ,un peu de mal pour m inscrire maisj y serais ,le 1er mais aussi ,j espere ,par contre une question ,et tu aussi gitan dans le forum ZRX ,mr Pouvil?

Salut M Aero (Arnaud), tu vas quand à Croix car cela doit faire une année que je ne t'ai point vu!!!Bon tu as compris je suis bien patrick!!

franck 03/04/2013 08h42

Normalement, il fait frais mais beau ce dimanche, je passerais à Lezennes sans doute le matin, vers 10h30...

aero62 06/04/2013 12h46

Citation:

Envoyé par Gitan (Message 141770)
Salut M Aero (Arnaud), tu vas quand à Croix car cela doit faire une année que je ne t'ai point vu!!!Bon tu as compris je suis bien patrick!!

salut gitan,pour croix je sais pas trop,probleme physique ,je dois faire une intervention sur la hanche ,je passerais vous voir quand meme ,mais si miracle du medecins j en serais

aero62 06/04/2013 12h55

Citation:

Envoyé par franck (Message 141837)
Normalement, il fait frais mais beau ce dimanche, je passerais à Lezennes sans doute le matin, vers 10h30...

je passerais aussi

Gitan 07/04/2013 08h35

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 141949)
salut gitan,pour croix je sais pas trop,probleme physique ,je dois faire une intervention sur la hanche ,je passerais vous voir quand meme ,mais si miracle du medecins j en serais

Merdum, bon courage pour l'opération.

lou 22/04/2013 07h37

Ciao a tutti.
Ce mercredi 24 avril, je tourne à Croix.
Serais avec la RSV R, toute noirte carbonisée.:cool:

Categorie Joe Bar.
si il y a quelqu'un:)
Saluti.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone