![]() |
DB7 de série
Hier soir j’ai fait un saut chez Akrobike, histoire de m’en mettre plein les mirettes de cette DB7 ! :eek: Elle est à tomber ! :eek:
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_014.jpg http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_015.jpg |
|
|
|
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_017.jpg
http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_018.jpg Le son est à tomber par terre… c’est à se demander comment ils ont fait pour l’homologuer (on risque pas de passer inaperçu avec !) :D |
Quelle machine
un seul mot me vient magnifique
|
Trop beau, faut que j'ailles voir chez notre ami Akroboss
|
Elle va tourner pas mal sur les salons… et doit repartir vers la fin du mois il me semble ! Elle revient demain soir en concession… :cool:
|
Elle est à tomber. Cet exemplaire a pas mal souffert mais la finition est à tomber.
J'adore. La même en roadster et je signe... :love: |
La DB7 je l’adore telle qu’elle est pour ma part… c’est mon carnet de chèque qui ne veut pas que je signe. Enfin c’est surtout que je veux rester chez MV : MV + DB7… là c’est franchement pas possible :Triste:
|
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Le plus gros probleme de la F4 c'est les poulets... (sans les frites!!!!) ceux qui sont pas en moto surtout :D |
Ah oui le duo en Brutale... jamais plu!
Paris -> Pierrefonds -> Paris = :SuperNul: Tu vois rien, tu risques de te faire larguer a chaque fois que tu passes au dessus des 7000 trs, ou au passage des rapports. Recommandee par la famille : la F4 pour les duos Quand j'ai revendu la Gladio ils etaient heureux... :Triste::Triste::Triste: |
Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !
http://www.moto-station.com/article5...e-etoile-.html |
Citation:
|
Des photos de la livraison des premières Bimota chez Paradise…
http://bimotaclubfrance.forumactif.c...-la--t1002.htm …Je me demande ce que pense MV de l’arrivée de ce concurrent direct, dans la concession qui vient tout juste d’être refaite entièrement «brander» MV… ? :bigmad: |
Citation:
|
On peut légitimement se poser la question… auparavant les MV cotoyaient les scooters MBK… pas vraiment la même clientèle que MV. Maintenant avec les Bimota, on reste sur le marché des machines Italiennes d’exceptions, à la finition impeccable, dans la même gamme de prix, et même si les architectures moteurs sont différentes, on est potentiellement sur la même clientèle…
|
Elles sont vraiment magnifiques ces Bimota !! :2eme: ba ouai :1er: c'est MV :D:D
|
le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace:(
|
ouais elle sont monoplaces !!! je fais comment pour emmener Woody moi ??? :Triste:
Sinon vraiment belle la vache !!!! |
superbe ces bimota
j'ai pas autant d'emotion que pour les MV mais ça reste des motos fabuleuses, exclusives et à la finition irréprochable merci pour ce lien, j'aime bien lire ce genre de récit ;) |
Citation:
Enfin bon, faut se faire une raison, la moto c'est beaucoup trop dangereux! Je voudrais pas faire prendre de risques à ma cherie, et donc comme je suis un garcon responsable, je prefers qu'elle ne soit pas tentée par cet engin diabolique à deux roues, qui est encore plus dangereux qu'une voiture (Ca c'est la version officielle... Pour la vraie raison, c'est que je peux plus freiner nomalement (lire: comme un damné) ou tourner en toute sécurité (lire: en déhanchant comme un sagouin) ni accélérer lorsque cela est nécessaire (lire: ouvrir en grand à chaque sortie de courbe, à tel point que meme avec une toute petite 750cc (comme quoi je suis sage..) la roue avant décolle en sortie de virage alors que j'ai le nez dans la bulle et que je charge l'avant...). :Banane: :Mode rital on: Ma qué poul midi tou mé plépare la pasta, que moi yé vé rouler un peu... Chiao bella Et si la bella est d'origine slave elle peut aussi mettre le caviar et la vodka au frais (non pas taper sur la tete!!) :Mode rital off: :cache: |
+1 machine748s
…que ceux qui prennent des passagers derrière la F4 lèvent le doigt !… ce qui m’énerve le plus c’est d’entendre les concessionnaires qui conseillent d’acheter des bipostos car çà se revend mieux ! Résultat tout le monde achète des bipostos (moins belle à mon avis), sans jamais prendre de passager, car ce n’est vraiment pas fait pour, et finit par les transformer en monoposto… cherchez l’erreur… !! :bigeek: …bon, vé prendre mes pilules moé… :Fumeur: |
Jamais bien compris l'intérêt d'une biposto.
Depuis tout petit, je crois que l'on roule seul sur une moto. Mais enfin, peut être que mon éducation est à refaire. Pardon Maman ! :( |
je ne renie pas non plus l’intérêt de prendre un(e) passager(e)… j’ai aussi acheté la Honda pour cette raison… mais sur des machines comme la F4, c’est quasi impossible. Alors que c’est une moto qui devrait se vendre à 90% en monoposto, elle se vend à 90% en biposto uniquement pour des raisons d’achat/revente… situation pour le moins absurde…
…du coup ce fût la croix et la bannière pour me trouver une monoposto à l’époque de la sortie de la 312, il a fallu que je l’attende encore plus longtemps, et les concessionnaire sont plus réticent à me la reprendre… :rolleyes: Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta ! (de toute façon c’est une selle carbone autoporteuse, pas de bâti arrière pour supporter le poids d’un passager) |
Citation:
|
Chez Paradise, on peut voir une Cc à côté de la DB7. On peut ainsi comparer les pièces, l'ensemble, la finition et surtout le prix...
Une DB7 n'est pas donnée mais reste rare avec un design qui lui est propre. Quand on pense que la DB7 Oronero full carbone est vendue moisn de 50K€, on peut se poser des questions! |
biposto
je suis un rare a avoir acheté une mono , et avoir galéré pour la passer en bi.
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!! Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz.... :Banane: |
Elles étaient très amoureuses ! :MDR:
|
Bon je dois avouer que mon ex-copine adorait monter derrière moi sur la 748, elle n'a en revanche pas du tout aimé la Monster ou la Guzzi.
Et c'est vrai qu'elle n'était pas chiante (la passagère idéale je dois avouer), mais bon, ce n'est pas du tout la même chose de rouler en duo... Sur ce genre de moto, en duo le plaisir est dans la passagère et pas à rouler.. Alors qu'en solo.. Mama mia!! La moto qui devient de plus en plus facile avec la vitesse qui augmente... Le hurlement des RG3 à plus de 13.500tr/min... L'arrière qui glisse à la remise des gaz... L'avant qui s'écrase sur les freinage... J'VAIS TOUS LES POURRIR!!! Y VONT PAS VOIR LE JOUR LES PLEUTRES!!! Les sushis j'ai les fumer avec mes gaz d'echappements!! Gnaa...:MDR: Non sans déconner c'est pas fait pour rouler cool une F4, c'est fait pour mettre du gros gaz. Je préfers sortir madame en voiture (et pourtant elle est bien pourrie ma caisse...) et pas être obligé de me trainer sur la F4 parce que je peux pas ouvrir, ou freiner comme il faut sous peine 1: de la perdre à l'acceleration ou 2: qu'elle me passe par dessus sur un gros freinage... Et je parle pas des coups de son casques tout vilain dans ma peinture perso de mon beau casque à moi... Les femmes ont des bijoux, moi j'ai ma montre et mon casque :-p Et croyez moi, j'ai bien fait parce que je me trouve beaucoup plus beau avec mon casque sur la tête qu'avec une paine de boucle d'oreilles et un collier :boulet: Pour être honnête je trouve la 1098/1198 top de ce côté la: capot de selle amovible ou petite mousse au choix. ca peut éviter les divorces ;-) de tps en tps on peut faire une BA et emmener madame prendre un verre... D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher... :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Après la version Oronero, voici la Nerocarbonio ...
Plus de cadre carbonne mais plus simplement un habillage complet, belle bête quand même ! http://moto-images.caradisiac.com/IM...arbonio_03.jpg http://moto-images.caradisiac.com/IM...arbonio_01.jpg http://moto.caradisiac.com/Bimota-DB...ue-du-beau-564 |
Si tu pouvais ne pas mettre des petites photos, ça m'éviterais de mettre mon écran sous un microscope. :MDR:
Sinon, beau fond noir ! |
Elle me plait bien celle la meme si les couleurs font penser a la F4 Motocorse Titanium :love:
|
Pour info la DB7 «de base» a déjà un habillage entièrement carbone ! :Banane:
les étriers de freins ne sont plus les même dirait-on !? :VroumVroum: |
En gros, c'est une DB7 noire. :D
|
Citation:
Plaisanterie à part, je n'y suis pas pour grand chose, que ce format de disponible dans l'article hélas ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone