MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   DB7 de série (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1)

Tatayo 06/06/2008 18h58

DB7 de série
 
Hier soir j’ai fait un saut chez Akrobike, histoire de m’en mettre plein les mirettes de cette DB7 ! :eek: Elle est à tomber ! :eek:

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_014.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_015.jpg

Tatayo 06/06/2008 19h00

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_016.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_008.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_002.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_005.jpg

Tatayo 06/06/2008 19h01

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_007.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_011.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_004.jpg

Tatayo 06/06/2008 19h02

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_013.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_012.jpg

Tatayo 06/06/2008 19h03

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_017.jpg

http://vincent.icilalune.fr/MVForumFrance/DB7_018.jpg

Le son est à tomber par terre… c’est à se demander comment ils ont fait pour l’homologuer (on risque pas de passer inaperçu avec !) :D

Phil 76 06/06/2008 19h11

Quelle machine
 
un seul mot me vient magnifique

Bidalot 09/06/2008 17h12

Trop beau, faut que j'ailles voir chez notre ami Akroboss

Tatayo 09/06/2008 17h33

Elle va tourner pas mal sur les salons… et doit repartir vers la fin du mois il me semble ! Elle revient demain soir en concession… :cool:

Auré 13/06/2008 16h44

Elle est à tomber. Cet exemplaire a pas mal souffert mais la finition est à tomber.

J'adore. La même en roadster et je signe... :love:

Tatayo 13/06/2008 17h53

La DB7 je l’adore telle qu’elle est pour ma part… c’est mon carnet de chèque qui ne veut pas que je signe. Enfin c’est surtout que je veux rester chez MV : MV + DB7… là c’est franchement pas possible :Triste:

Auré 13/06/2008 18h10

Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!

Tatayo 13/06/2008 18h35

Citation:

Envoyé par Auré (Message 41)
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!

là tu marques deux points… mais bon je suis malade et célibataire…

zebulonian 18/07/2008 20h27

Citation:

Envoyé par Auré (Message 41)
Il faut être un peu malade pour rouler avec une sportive dans Paris et le duo en plus impossible donc un roadster!!!!

Comment ca faut etre malade?! Ca passe la ou les scoot passe pas une F4... ca glissouille un peu certes mais ca va!

Le plus gros probleme de la F4 c'est les poulets... (sans les frites!!!!) ceux qui sont pas en moto surtout :D

zebulonian 18/07/2008 20h35

Ah oui le duo en Brutale... jamais plu!

Paris -> Pierrefonds -> Paris = :SuperNul:

Tu vois rien, tu risques de te faire larguer a chaque fois que tu passes au dessus des 7000 trs, ou au passage des rapports.

Recommandee par la famille : la F4 pour les duos

Quand j'ai revendu la Gladio ils etaient heureux... :Triste::Triste::Triste:

Sinclar 29/04/2009 12h10

Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !


http://www.moto-station.com/article5...e-etoile-.html

pioupiou 29/04/2009 12h18

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 12266)
Apparemment la distribution de Bimota change de main, pas cool pour Philippe ça !


http://www.moto-station.com/article5...e-etoile-.html

Ouaih mon Bob... j'en ai vu plusieurs chez Paradise... money is money!!!

Tatayo 29/04/2009 12h24

Des photos de la livraison des premières Bimota chez Paradise…

http://bimotaclubfrance.forumactif.c...-la--t1002.htm

…Je me demande ce que pense MV de l’arrivée de ce concurrent direct, dans la concession qui vient tout juste d’être refaite entièrement «brander» MV… ? :bigmad:

Sinclar 29/04/2009 13h15

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12268)
… Je me demande ce que pense MV de l’arrivée de ce concurrent direct, dans la concession qui vient tout juste d’être refaite entièrement «brander» MV… ? :bigmad:

J'avais pas osé ! :D

Tatayo 29/04/2009 13h27

On peut légitimement se poser la question… auparavant les MV cotoyaient les scooters MBK… pas vraiment la même clientèle que MV. Maintenant avec les Bimota, on reste sur le marché des machines Italiennes d’exceptions, à la finition impeccable, dans la même gamme de prix, et même si les architectures moteurs sont différentes, on est potentiellement sur la même clientèle…

Yo !! 29/04/2009 19h17

Elles sont vraiment magnifiques ces Bimota !! :2eme: ba ouai :1er: c'est MV :D:D

la soudure 29/04/2009 19h36

le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace:(

russkov-girl 29/04/2009 21h47

ouais elle sont monoplaces !!! je fais comment pour emmener Woody moi ??? :Triste:
Sinon vraiment belle la vache !!!!

Brizio 30/04/2009 09h04

superbe ces bimota

j'ai pas autant d'emotion que pour les MV mais ça reste des motos fabuleuses, exclusives et à la finition irréprochable

merci pour ce lien, j'aime bien lire ce genre de récit ;)

machine748s 30/04/2009 09h36

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 12272)
le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace:(

C'est un problème ça? Bon d'accord, le jour ou tu achètes ça, Madame risuqe de te faire la gueule, de se vexer et ça risuqe d'être le début de la fin pour ton couple... oui mais merde c'est une SPR!! y a 10cv de plus!! Ah on parle des Bimota.. oups..
Enfin bon, faut se faire une raison, la moto c'est beaucoup trop dangereux! Je voudrais pas faire prendre de risques à ma cherie, et donc comme je suis un garcon responsable, je prefers qu'elle ne soit pas tentée par cet engin diabolique à deux roues, qui est encore plus dangereux qu'une voiture (Ca c'est la version officielle... Pour la vraie raison, c'est que je peux plus freiner nomalement (lire: comme un damné) ou tourner en toute sécurité (lire: en déhanchant comme un sagouin) ni accélérer lorsque cela est nécessaire (lire: ouvrir en grand à chaque sortie de courbe, à tel point que meme avec une toute petite 750cc (comme quoi je suis sage..) la roue avant décolle en sortie de virage alors que j'ai le nez dans la bulle et que je charge l'avant...). :Banane:
:Mode rital on:
Ma qué poul midi tou mé plépare la pasta, que moi yé vé rouler un peu... Chiao bella
Et si la bella est d'origine slave elle peut aussi mettre le caviar et la vodka au frais (non pas taper sur la tete!!)
:Mode rital off: :cache:

Tatayo 30/04/2009 10h43

+1 machine748s

…que ceux qui prennent des passagers derrière la F4 lèvent le doigt !…

ce qui m’énerve le plus c’est d’entendre les concessionnaires qui conseillent d’acheter des bipostos car çà se revend mieux ! Résultat tout le monde achète des bipostos (moins belle à mon avis), sans jamais prendre de passager, car ce n’est vraiment pas fait pour, et finit par les transformer en monoposto… cherchez l’erreur… !! :bigeek:



…bon, vé prendre mes pilules moé… :Fumeur:

Philippe 30/04/2009 11h00

Jamais bien compris l'intérêt d'une biposto.

Depuis tout petit, je crois que l'on roule seul sur une moto. Mais enfin, peut être que mon éducation est à refaire. Pardon Maman ! :(

Tatayo 30/04/2009 11h13

je ne renie pas non plus l’intérêt de prendre un(e) passager(e)… j’ai aussi acheté la Honda pour cette raison… mais sur des machines comme la F4, c’est quasi impossible. Alors que c’est une moto qui devrait se vendre à 90% en monoposto, elle se vend à 90% en biposto uniquement pour des raisons d’achat/revente… situation pour le moins absurde…

…du coup ce fût la croix et la bannière pour me trouver une monoposto à l’époque de la sortie de la 312, il a fallu que je l’attende encore plus longtemps, et les concessionnaire sont plus réticent à me la reprendre… :rolleyes:

Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta ! (de toute façon c’est une selle carbone autoporteuse, pas de bâti arrière pour supporter le poids d’un passager)

Philippe 30/04/2009 11h15

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 12295)
Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta !

+1 :)

Auré 30/04/2009 11h37

Chez Paradise, on peut voir une Cc à côté de la DB7. On peut ainsi comparer les pièces, l'ensemble, la finition et surtout le prix...

Une DB7 n'est pas donnée mais reste rare avec un design qui lui est propre. Quand on pense que la DB7 Oronero full carbone est vendue moisn de 50K€, on peut se poser des questions!

reg 30/04/2009 14h08

biposto
 
je suis un rare a avoir acheté une mono , et avoir galéré pour la passer en bi.
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz.... :Banane:

Tatayo 30/04/2009 14h13

Elles étaient très amoureuses ! :MDR:

machine748s 30/04/2009 14h27

Bon je dois avouer que mon ex-copine adorait monter derrière moi sur la 748, elle n'a en revanche pas du tout aimé la Monster ou la Guzzi.
Et c'est vrai qu'elle n'était pas chiante (la passagère idéale je dois avouer), mais bon, ce n'est pas du tout la même chose de rouler en duo...
Sur ce genre de moto, en duo le plaisir est dans la passagère et pas à rouler.. Alors qu'en solo.. Mama mia!! La moto qui devient de plus en plus facile avec la vitesse qui augmente... Le hurlement des RG3 à plus de 13.500tr/min... L'arrière qui glisse à la remise des gaz... L'avant qui s'écrase sur les freinage... J'VAIS TOUS LES POURRIR!!! Y VONT PAS VOIR LE JOUR LES PLEUTRES!!! Les sushis j'ai les fumer avec mes gaz d'echappements!! Gnaa...:MDR:
Non sans déconner c'est pas fait pour rouler cool une F4, c'est fait pour mettre du gros gaz. Je préfers sortir madame en voiture (et pourtant elle est bien pourrie ma caisse...) et pas être obligé de me trainer sur la F4 parce que je peux pas ouvrir, ou freiner comme il faut sous peine 1: de la perdre à l'acceleration ou 2: qu'elle me passe par dessus sur un gros freinage... Et je parle pas des coups de son casques tout vilain dans ma peinture perso de mon beau casque à moi... Les femmes ont des bijoux, moi j'ai ma montre et mon casque :-p Et croyez moi, j'ai bien fait parce que je me trouve beaucoup plus beau avec mon casque sur la tête qu'avec une paine de boucle d'oreilles et un collier :boulet:
Pour être honnête je trouve la 1098/1198 top de ce côté la: capot de selle amovible ou petite mousse au choix. ca peut éviter les divorces ;-) de tps en tps on peut faire une BA et emmener madame prendre un verre...
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher... :Fumeur:

la soudure 30/04/2009 18h57

Citation:

Envoyé par reg (Message 12311)
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz.... :Banane:

t'a tout dit:Den plus quand je pars en palade avec les ducatis il y a toujours un qui tombe en panne:Banane:

la soudure 30/04/2009 19h05

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 12313)
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher... :Fumeur:

trop fort:bigeek:

Sinclar 04/09/2009 13h25

Après la version Oronero, voici la Nerocarbonio ...
Plus de cadre carbonne mais plus simplement un habillage complet, belle bête quand même !

http://moto-images.caradisiac.com/IM...arbonio_03.jpg

http://moto-images.caradisiac.com/IM...arbonio_01.jpg

http://moto.caradisiac.com/Bimota-DB...ue-du-beau-564

Philippe 04/09/2009 13h55

Si tu pouvais ne pas mettre des petites photos, ça m'éviterais de mettre mon écran sous un microscope. :MDR:

Sinon, beau fond noir !

zebulonian 04/09/2009 13h57

Elle me plait bien celle la meme si les couleurs font penser a la F4 Motocorse Titanium :love:

Tatayo 04/09/2009 13h59

Pour info la DB7 «de base» a déjà un habillage entièrement carbone ! :Banane:

les étriers de freins ne sont plus les même dirait-on !? :VroumVroum:

Philippe 04/09/2009 14h04

En gros, c'est une DB7 noire. :D

Sinclar 04/09/2009 14h18

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 21873)
Si tu pouvais ne pas mettre des petites photos, ça m'éviterais de mettre mon écran sous un microscope. :MDR:

Sinon, beau fond noir !

A ton grand age, faut passer au 21'' Philippe ! :MDR:

Plaisanterie à part, je n'y suis pas pour grand chose, que ce format de disponible dans l'article hélas ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone