![]() |
streetfighter
je suis allé aujourd'hui chez le concessionnaire MV de Toulouse qui fait aussi Ducati. il y a une streetfighter S rouge en expo.
1°) elle est belle mais fait un peu manga dans la partie basse avec les écopes autour du radiateur 2°) la position de conduite est pas mal et on se sent a l'aise dessus 3°) la finition pour une moto a 18500 euros est médiocre (a mon goût et au regard de ma brutale). en effet, il y a des câbles qui passent partout, les réservoirs de liquides au guidon sont pas intégrées et moches, les durites de frein pendouillent, la visserie est japonaise, les pots sont accrochés avec des gros colliers laids, etc ... alors oui chez MV c'est pas la joie avec le réseau, avec les pièces, avec l'usine qui fait pas toujours ce qu'il faut, mais pour moi entre une streetfighter S et une B4 1078RR il y a pas photo. la finition MV est incomparable et les équipements sont au même niveau que chez ducat (brembo monobloc, jantes ultra-légères, suspensions haut de gamme, embrayage antidribble, etc ...) après cette visite, mon projet c'est une B4 1078 full avec ligne titane (si possible la même que sur le site de kham, avec les soudures a tomber par terre) et une belle peinture (j'aime pas la déco d'origine). Ca va faire un poil plus cher que la ducat mais ce sera le top qu'en pensez vous ? |
Ba fait toi plaisir c'est ce qu'il compte. Ensuite Rabbit a commander sa Streetfighter donc on attend qu'il prenne possession pour avoir son avis
|
Tu vas avoir une moto au top avec çà revedegosse ! :1er:
Quitte à faire une peinture, pourquoi ne pas passer plutôt en habillage full carbone ? En commandant chez Resin carbon directement, la différence de prix ne serait peut-être pas si grande, et leur matosse est au top ! |
moi qui suis une fan inconditionnelle des Ducati je vais plutôt te dire que je la trouve vraiment pas mal d'aspect esthétique
Après niveau mécanique je ne m'y connais pas trop vu que je suis encore débutante dans ce domaine !! :D Pour ceux qui veulent lire l'essai complet : http://www.moto-station.com/article5...a-gueule-.html bon ils disent que ce qui n'est pas terrible c'est la hauteur de selle, selle passager et le prix :mad: |
je fais 1m70 (c'est petit hein !) et bien la hauteur de selle de la ducat ne m'a pas gêné (en statique)
|
et moi 1m60 est la brutale c top.
|
moi je fais 1m72 et la moto un peu haute pour moi c'est la KTM :D
|
pour les talons aiguilles, faut chevaucher une multistrada
mais bon c'est pas une moto c'est un poumon |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Rabbit pour les photos de ta belle dans la galerie !! Elle est vraiment sympa, j'accroche bien !!
|
superbe cette Streefighter, c'est vraiment une moto magnifique !!!
par contre y'a vraiment un truc sur lequel j'accroche pas du tout c'est ces pots avec cette enorme pate de maintien sur les cartouches ...... en carbone ils passent deja mieux mais bon niveau design (et sans doute sonorité) le top serait des Termignoni http://hellforleathermagazine.com/ga..._Details_5.jpg |
Magnifique avec les Termi, y'a rien a dire, c'est la classe !!
|
Ben moi, j'étais Ducatiste de longue date, et puis le jour où je suis allé la voir cette fameuse Streetfighter et bien je suis reparti avec une Brutale :king:
Quoi qu'il en soit, je suis sur que tu ne regretteras pas ton choix rabbit Cette machine est vraiment très belle, et incroyablement fine !!!!!! C'est vrai que le "noeud" au niveau des échappements est pas terrible à mon gout, mais ya bien quelques accessoires sympa qui vont remédier à ça :D |
J'ai du mal avec les oreilles de lapin et le pif d'un boxer. :MDR:
|
De rien j'en posterais de nouvelles dès que j'aurai reçu les Termignoni et le support de plaque...en principe mi-juin. Révision des 1000 semaine prochaine et passage en full...
|
Citation:
|
et bien revedegosse on ne se refuse rien :king:, la Brutale 1078 RR, c'est une machine de fou furieux, mais est ce que ce n'est pas trop puissant:1er:?
peut être la veux tu pour son couple? en tout cas trés bon choix si tu pars la dessus! |
la 1078 RR m'attire car je me suis un peu lassé de devoir toujours tirer sur le moulbif pour avoir des watts, meme quand tu veux enrouler, il faut etre au dessus de 7000 pour que ca avance
je pense que la 1078 avecson gros couple doit pouvoir résoudre ce soucis pour la puissance brute, il faudra bien sur etre prudent et essorer la poignee que quand c'est possible mais bon qui peut le plus peut le moins |
Citation:
Ben là ... Je peu te confirmer que du couple tu vas en avoir !! à 7000 là tu décolle en fait !!! du couple t'en à des 2000 c'est énorme !! enfin surtout configuré comme la mienne !!! ce que je te recommande si tu peux !! c'est de la folie douce !!! tu sera pas déçu même en 154cv !! c'est sur !!! |
qu'est ce qu'elle a la tienne en plus d'etre en full
la ligne titane qui apporte un plus peut etre dis moi tout, je suis impatient |
Brunette
Salut à toi ! Je pense que la street est un excellent choix !!! d'autant plus qu'avec la ligne complete termi, puce filtre a air... Ya moyen d'atteindre les 170 chx? non.? si ce n'est plus?
Tu enverras des photos dès que tu auras mis les termi !!! Sur ce amuse toi bien Gazzzzz:1er: |
Citation:
V |
:welcome: Brunette… une petite présentation dans la rubrique adéquate ?? :D
|
Citation:
|
Elle est vraiment superbe ta streetfighter sans déconner !!!! en blanc comme ça... le cadre rouge ça l'aurait fait !
C'est vraiment la classe ! |
J'attends toujours la mienne en version S, car il y a un souci avec le bas de fourche oh lins, problème de fissurage, donc rappel mondial.
|
Ah bon??? c'est pas glop !!! Ben j'espère que ca va s'arranger rapidement pour toi parce que j'imagine que tu es pressé !!!!
Moi j'attends mon 696 avec impatience vraiment ! Envoi des photos dès que tu l'as !!! bye |
Livraison à partir du 15 juin , mais avec le décalage horaire avec l'Italie , je penche plutot pour le 15 juillet !!!!!!!!!!!!
|
MDR mon pauvre! c'est vrai qu'ils sont lents je te l'accorde
|
Pour la 1098 il m'avait fait attendre 2 mois :bigeek:
|
A l'époque lorsque j'ai commandé mon 748 le concessionnaire m'avait annoncé 4 semaines de délais :( je pars en long week end au 15 aout et au retour message sur répondeur moto arrivé, le soir même je me rend chez le concess. fermé (normal pour un dimanche) et je la vois dans sa boite en bois derrière la grille et ben ça a été dur d'attendre le vendredi soir suivant.
|
tu m'étonnes que ça a du être long ! :bigmad:
Par contre le petit cérémonial de la sortie de caisse est un moment sympa je trouve, on y a souvent droit chez MV (chose parmis tant d'autres que l'on a pas ailleurs) ... j'aime bcp cette proximité, comme celle qu'on peut avoir quand on visite l'usine ou va à Milan sur le stand. MV reste accessible, comme une petie famille, avec parfois ses désagréments aussi ! ;) |
Citation:
|
La bestiole est arrivée , livraison cette semaine.
|
Livraison hier de la bestiole, sonorité conforme aux ducats, mais vivement que mes pots arrivent (kit performance pots, boitier, filtre à air) pour faire de la ville il faut oublier rapidement, la première tire long, faut jouer de l'embrayage et celui-ci est dur, et le moteur chauffe grave, histoire de faire connaissance direction la vallée de chevreuse, il est nécessaire d'avoir le mode d'emploi ducat, ça tombe bien j'ai eu un 1098, en gros elle ne supporte pas l'improvisation en entrée de courbe pour peu que l'on rentre fort. Freinage au top, chassit suspension au top, mais ma MV 1078 RR gomme mieux les petites bosses, et je trouve que la MV est plus vive aux changements d'angle. Performance moteur, la je connais bien ce sera du lourd lorsqu'il sera rodé.
|
félicitation et merci pour ce petit retour d'info sur tes 1eres impressions
tu peux nous mettre quelque photo ? sans indiscrétion, tu as combien de moto Papé ? Ducati Streetfighter Yamaha VMax MV Agusta 1078 RR d'autres ? |
Citation:
|
Citation:
Moi qui viens de pas mal de Ducat' juste avant, j'ai jamais eu une machine qui chauffait autant que la Brutale ! |
Citation:
Oui comme la 1098 que j'ai eu , la 910 comme la 1078 chauffe moins. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone