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-   -   DRR trou à l'accélération (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10013)

jezza 31/07/2015 19h05

DRR trou à l'accélération
 
Je sais pas si un sujet a été ouvert a se problème mais bon pas grave je vous en parle:

j'ai un soucis comme l'indique le titre de trou à l'acc es ce que vous ça vous et déjà arrivé?

Et si oui quel remède? Car c'est vraiment très chiant!

quand tu tire la bourre avec un 600zzr et que tu as c'est putain de trou il te met une race et toi tu pleure :Triste::Triste:

vince88 31/07/2015 19h47

Passes le rapport supérieur !:D

ecosmeri 31/07/2015 20h25

Quelle config ? Full, pas full, pot, catalyseur?

dhud38 31/07/2015 21h20

Le réglage du TC peu jouer là dessus s'il est réglé trop haut et si tu accelère fort sur l'angle et sur les 2 3 premiers rapports.
Donc je rejoint un peu ecosmeri en te demandant quelle carto et quels réglages TC tu as ?
:)

Obo76 31/07/2015 22h39

Citation:

Envoyé par jezza (Message 191923)
Je sais pas si un sujet a été ouvert a se problème mais bon pas grave je vous en parle:

j'ai un soucis comme l'indique le titre de trou à l'acc es ce que vous ça vous et déjà arrivé?

Et si oui quel remède? Car c'est vraiment très chiant!

quand tu tire la bourre avec un 600zzr et que tu as c'est putain de trou il te met une race et toi tu pleure :Triste::Triste:

mangé par un 600zzr :Triste: ... fais quelque chose stp, vite :D

jezza 02/08/2015 11h51

je suis pas en full je suis en 106ch et ça me le fait surtout a bas régime

vince88 02/08/2015 12h24

Ne cherches plus c'est le bridage fait à la va-vite !!
Fuuullllllll!:Banane:

jezza 02/08/2015 12h38

c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation :-)

sky13 02/08/2015 12h46

C'est certain que tu la trouveras changée :Fumeur:

jezza 02/08/2015 23h09

le problème c'est qu'il veut pas...

papé 03/08/2015 09h21

La différence entre les deux modes , c'est du genre jour nuit , allé fonce mettre le mode tigre ...............change de bouclard .

jezza 03/08/2015 12h29

bouclard qu'es ce dont cela ^^

Manu78 03/08/2015 16h09

Concession :D

jezza 03/08/2015 19h01

a d'accord je vais voir ca rapidement, j'ai les joint spy d'origine défectueux j’attends qu'ils me le changent :-)

jezza 04/08/2015 18h33

Bah la j'ai enlevé le TC complétement et l'ABS on verra ce que ca donne

NeoUnli 07/08/2015 13h03

Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.

Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.

jezza 13/08/2015 23h20

je susi surtout en TC 0 lol c'est impeccable ;-)

Fritsou 14/08/2015 06h46

Citation:

Envoyé par NeoUnli (Message 192099)
Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.

Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.

Ca sert à rien, j'ai mis sur 3 et pas de changement

Fritsou 02/09/2015 07h16

J'ai remis le TC de 3 sur 4 après un gros travers à la réaccélération en montant le Stelvio. Je ne crois pas que les problèmes de trous que j'ai parfois sont dû au TC, mais plutôt à la gestion de la poignée électronique ou du moteur.

Ca m'est encore arrivé l'autre jour en sortie d'épingle en descente, dans un virage que j'ai déjà pris plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien et là, j'ouvre à fond et rien et une seconde après ça accélère. C'est quand même bizarre et totalement inattendu...

Le Stelvio :Banane:
[IMG]http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9895[/IMG]

dayto06 02/09/2015 13h05

La gestion des gazs n'est pas liée à l'inclinaison de la moto?
Ce qui expliquerait peut être l'accélération retardée...

;)

Fritsou 02/09/2015 13h09

Franchement, je n'en sais rien, mais il n'y a rien de progressif, alors c'est un étonnant...

dhud38 02/09/2015 13h16

A mon avis, c'est dû à un bug sur la cartographie, moi ça me le fait relativement souvent aux alentours des 3500 trs/ min, en 2de ou en 3ème. Par contre, en mode sport, il me semble pas que ça me le fasse... :)

Fritsou 02/09/2015 14h25

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 193139)
A mon avis, c'est dû à un bug sur la cartographie, moi ça me le fait relativement souvent aux alentours des 3500 trs/ min, en 2de ou en 3ème. Par contre, en mode sport, il me semble pas que ça me le fasse... :)

Je ne roule qu'en mode sport :D

Mon garagiste va me remplacer la poignée de gaz. On verra après. Il m'a dit qu'ils en ont toujours une en attente. Faut croire que ça se change souvent...

jezza 11/09/2015 07h44

mais le TC sur 0 et tu verras le changement


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