![]() |
F3rc
http://www.asphaltandrubber.com/rumors/mv-agusta-f3-675-800-rcversions-coming/" target="_blank
seulement quand coupe cluzel? http://i0.wp.com/www.asphaltandrubbe...o-corse-rc.jpg |
Il semblerait qu il y aura plusieurs version:
Une version comme la photo juste une deco course Une version avec quelques options au niveau du châssis. Une version qui semblerait davantage optionneé pour la course... A vérifier En tout cas sur face de bouc mv on voit les pilotes signer sur les pièces de carrosserie, le cache le long du réservoir . Reste à savoir combien ça va coûter tout ça ... On en saura plus au salon de milan sûrement. :VroumVroum: |
|
Si c'est juste de la deco je suis franchement déçu. Deux trois accessoires classiques qu ils facturent plein pot c est un peu juste pour justifier l écart de prix pour une série spéciale "peinture racing".
Si ça pouvait s'accompagner d un kit de pièces vraiment typées course ça serait plus attrayant. Ça va peut être venir. Ils le font bien pour la f4 avec leur échappement course pas dispo... |
c'est juste de la déco....rien à voir avec la F4RC qui a une réelle différence avec la RR.
cosmétique et commerciale cette F3RC....pas mieux: déçu!:mad: |
Faut quand même pas pousser, ça ne justifie pas l'appellation RC pour juste une peinture, MV aurait pu l'équiper avec un avant et arrière öhlins, les jantes de la brutale RR, puis deux ou trois petit bricoles et elle serait parfaite. Ce capot de selle est carrément immonde, c'est du Ermax ou quoi?
|
2000€ pour des stickers(c'est reverni au moins?)...:bigeek:
Mais ou sont les vraies séries limitées???:Triste: Là,c'est du foutage de gueule:bigeek: |
Citation:
:bigeek: |
Ah j ai compri c est la béquille de stand qui est enfin fournie avec qui coûte si chère...lol
J ai aperçu juste des commandes de frein et d embrayage spécifique comme pièces mécanique...et un support de plaque court. |
Chère pour des autocollants vernis.
|
Citation:
|
Citation:
|
Excusez-moi mais c'est comme pour la f4 rc. On se fout de notre gueule, c'est absolument injustifié ce tarif
|
tout est dans son nom en fait ... F3 Racket Commercial :D:MDR::Fumeur::merci::cache:
|
La F4 RC justifie bien son prix de la moto d'exception alors que sur la F3 à part la peinture c'est abusé. MV aurait pu reprendre les éléments de suspensions de la F3 ORO avec les jantes de la 800 AGO et là l'appellation RC se justifie.
|
Avez vous bien regardé les prix entre une base et une RC ??
La F3 de base est 2000 euros de moin que la RC C'est exactement le montant des accessoires qui y a dessus d'origine et ca sans la déco Reparto corse et la signature de votre pilote français Regardez vous même sur le site il y a tout les prix des accessoires et la liste de ceux de la RC A ce compte la, la Ago a 24000 euros.... Vous avez pas crié qu'elle était trop cher celle la |
Citation:
|
Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale. Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC. Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule. |
Citation:
quant à la 675 AGo...bien sûr qu'en son temps,les critiques sur le prix n'ont pas manqué,et comme disent les politicards,je me félicite de ne pas avoir craqué!:) |
F3 675 Ago:certains concess ont cru faire un bon coup spéculatif en tentant de revendre à 31/32k€:bigeek: A Vittel(N°46),elle est toujours là...
Faut pas vouloir faire de la production de masse(là ,je parle en général) et faire des prix de motos d'exception... |
non c'est une 800 AGO et 675 Oro...n'empêche que je trouve que l'AGO est trop chère sans la fourche de la petit Oro, deplus la déco n'est pas très classe.
|
Citation:
A ce compte la pourquoi il vendent la moto 13000 euros quand elle leur coûte 6000 La paire de jante liht leur coûte aussi très peu et pourtant il y a une différence de prix énorme entre les motos équipée ou non |
Citation:
|
N'empêche elle était bien équipée quand même la Oro.
|
Bien équipée oui mais beaucoup trop chère pour juste du ohlins et des jantes magnésium et 7000 euros de plus qu une version standard.
|
vous voulez du MV Agusta? vous en avez pour votre argent, :Fumeur::bigeek::Fumeur::bigeek:
|
Personnellement j'avais la 675 normale et j'ai commandé la 675 RC. Même si vous pensez que le prix n'est pas justifié et qu'il est possible de faire du copier coller, cela restera de la copie et pas du MV.
Je préfère me dire que je roule sur une des 5 française plutôt que sur une copie. |
En terme d'équipement, et même de déco, je préfère carrément une Oro, mais ça reste que moi ^^
Le ohlins ça claque, quoi qu'il arrive :P |
On est d'accord même si ces öhlins là apportent surtout le look mais bon au moins on a l'impression qu'on en a pour son argent alors que la RC c'est juste une bonne peinture avec deux ou trois gadgets et son prix flambe.
Pour l'info, Yam va commercialiser une série limité de la R1 anniversary, avec une couleur jaunes/noir et un akra et l'augmentation du prix de vente est moins de 2000€ par rapport à une version standard. |
la RC est quand même livré avec une béquille de stand MV Corse, une housse RC, des caches rétro et cale-pieds en ergal, des leviers pliables, un capot de selle.
Je trouve qu'au final en ajoutant au prix de la version standard tous ces accessoires, il ne reste plus beaucoup pour la peinture et l'exclusivité d'un model numéroté et signé.... Moi je pense commander une 800 dès que les modèles full seront dispo en France |
Sur la RC ce n est pas une peinture mais du covering
|
Citation:
|
Je pense qu'il blague oui... Parce que c'est effectivement une peinture sur la RC
|
Ah non ce n est pas une blague covering confirme par le mec de chez MV FRANCE lors d un essais mais bon ce sont des autocollants vernis quand :VroumVroum:
|
Nous l'avons au magasin , ce n'est pas un covering , base couleur peinte avec autocollants sous vernis ;)
|
Citation:
|
Pareil que sur la F4 rr ...c'est des autocollants vernis !
|
:SuperNul: non mais j'y crois pas, les prix grimpent et la qualité baisse...heureusement que les versions standards restent au catalogue.
|
Je comprend que le rouge le vert et le blanc soient de la peinture. Après tous les stickers sont posés puis vernis. C est normal que tout ces petits détails ne soient pas peints ça serait super long à faire et ça ne peut pas se faire en grande série.ca représenterait une quantité d heures de mains d œuvre incompatibles avec une production de moyenne série.
Mais au moins qu ils ajoutent des accessoires dignes d une série spéciale. Par exemple je ne comprend pas ,pourquoi ils peignent les reposent pieds passager alors que les Avants sont restés couleurs alu... Aucune harmonisation. Ils auraient ajoutés des commandes reculées type mv corse anodisées noire, là ça aurait été logique... Et pourquoi ils n ont pas créer une série d accessoire orientés " racing" qu il serait possible de rajouter après l achat de la bécane? Ça existe déjà mais ça pourrait s ajouter du type spécifique version " RC" |
Hello,
Après deux ans d'absence je reviens aux affaires. J'ai vu sur un topic que l'usine n'était au mieux. C'est quoi le délai pour une F3 800 en ce moment ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone