MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3rc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10085)

hb88xx- 24/08/2015 19h05

F3rc
 
http://www.asphaltandrubber.com/rumors/mv-agusta-f3-675-800-rcversions-coming/" target="_blank

seulement quand coupe cluzel?

http://i0.wp.com/www.asphaltandrubbe...o-corse-rc.jpg

Titi95 12/09/2015 20h47

Il semblerait qu il y aura plusieurs version:

Une version comme la photo juste une deco course
Une version avec quelques options au niveau du châssis.
Une version qui semblerait davantage optionneé pour la course... A vérifier

En tout cas sur face de bouc mv on voit les pilotes signer sur les pièces de carrosserie, le cache le long du réservoir .

Reste à savoir combien ça va coûter tout ça ...
On en saura plus au salon de milan sûrement.
:VroumVroum:

boomshine 22/09/2015 20h27

http://www.motorevue.com/site/nouvea...-rc-91457.html

Titi95 22/09/2015 21h55

Si c'est juste de la deco je suis franchement déçu. Deux trois accessoires classiques qu ils facturent plein pot c est un peu juste pour justifier l écart de prix pour une série spéciale "peinture racing".
Si ça pouvait s'accompagner d un kit de pièces vraiment typées course ça serait plus attrayant. Ça va peut être venir. Ils le font bien pour la f4 avec leur échappement course pas dispo...

juju34 22/09/2015 22h19

c'est juste de la déco....rien à voir avec la F4RC qui a une réelle différence avec la RR.
cosmétique et commerciale cette F3RC....pas mieux: déçu!:mad:

vert 23/09/2015 08h43

Faut quand même pas pousser, ça ne justifie pas l'appellation RC pour juste une peinture, MV aurait pu l'équiper avec un avant et arrière öhlins, les jantes de la brutale RR, puis deux ou trois petit bricoles et elle serait parfaite. Ce capot de selle est carrément immonde, c'est du Ermax ou quoi?

Abyss88 23/09/2015 10h33

2000€ pour des stickers(c'est reverni au moins?)...:bigeek:
Mais ou sont les vraies séries limitées???:Triste:
Là,c'est du foutage de gueule:bigeek:

vince88 23/09/2015 10h39

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 193807)
2000€ pour des stickers(c'est reverni au moins?)...:bigeek:
Mais ou sont les vraies séries limitées???:Triste:
Là,c'est du foutage de gueule:bigeek:

N'importe quel concess peut en sortir une comme ça...
:bigeek:

Titi95 23/09/2015 11h09

Ah j ai compri c est la béquille de stand qui est enfin fournie avec qui coûte si chère...lol
J ai aperçu juste des commandes de frein et d embrayage spécifique comme pièces mécanique...et un support de plaque court.

vert 23/09/2015 15h26

Chère pour des autocollants vernis.

papé 23/09/2015 16h48

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 193807)
2000€ pour des stickers(c'est reverni au moins?)...:bigeek:
Mais ou sont les vraies séries limitées???:Triste:
Là,c'est du foutage de gueule:bigeek:

Il y a des sociétés française spécialisée dans la copie de stickers qui te fait ça pour beaucoup moins . Zou un copié collé et c'est fait .

vince88 23/09/2015 18h26

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 193807)
2000€ pour des stickers(c'est reverni au moins?)...:bigeek:
Mais ou sont les vraies séries limitées???:Triste:
Là,c'est du foutage de gueule:bigeek:

Et encore on a de la chance c'est pas une série limitée Lewis Hamilton:D ...

Dave1090 23/09/2015 18h40

Excusez-moi mais c'est comme pour la f4 rc. On se fout de notre gueule, c'est absolument injustifié ce tarif

dhud38 23/09/2015 19h20

tout est dans son nom en fait ... F3 Racket Commercial :D:MDR::Fumeur::merci::cache:

vert 23/09/2015 21h46

La F4 RC justifie bien son prix de la moto d'exception alors que sur la F3 à part la peinture c'est abusé. MV aurait pu reprendre les éléments de suspensions de la F3 ORO avec les jantes de la 800 AGO et là l'appellation RC se justifie.

nox 24/09/2015 00h55

Avez vous bien regardé les prix entre une base et une RC ??
La F3 de base est 2000 euros de moin que la RC
C'est exactement le montant des accessoires qui y a dessus d'origine et ca sans la déco Reparto corse et la signature de votre pilote français
Regardez vous même sur le site il y a tout les prix des accessoires et la liste de ceux de la RC

A ce compte la, la Ago a 24000 euros....
Vous avez pas crié qu'elle était trop cher celle la

Master Vince 24/09/2015 08h37

Citation:

Envoyé par nox (Message 193853)
avez Vous Bien Regardé Les Prix Entre Une Base Et Une Rc ??
La F3 De Base Est 2000 Euros De Moin Que La Rc
C'est Exactement Le Montant Des Accessoires Qui Y A Dessus D'origine Et Ca Sans La Déco Reparto Corse Et La Signature De Votre Pilote Français
Regardez Vous Même Sur Le Site Il Y A Tout Les Prix Des Accessoires Et La Liste De Ceux De La Rc

A Ce Compte La, La Ago A 24000 Euros....
Vous Avez Pas Crié Qu'elle était Trop Cher Celle La

+910

Titi95 24/09/2015 10h14

Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.

Abyss88 24/09/2015 10h21

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 193859)
Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.

+1090...
quant à la 675 AGo...bien sûr qu'en son temps,les critiques sur le prix n'ont pas manqué,et comme disent les politicards,je me félicite de ne pas avoir craqué!:)

Abyss88 24/09/2015 10h24

F3 675 Ago:certains concess ont cru faire un bon coup spéculatif en tentant de revendre à 31/32k€:bigeek: A Vittel(N°46),elle est toujours là...
Faut pas vouloir faire de la production de masse(là ,je parle en général) et faire des prix de motos d'exception...

vert 24/09/2015 11h21

non c'est une 800 AGO et 675 Oro...n'empêche que je trouve que l'AGO est trop chère sans la fourche de la petit Oro, deplus la déco n'est pas très classe.

nox 24/09/2015 13h17

Citation:

Envoyé par Titi95 (Message 193859)
Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.

Effectivement d'accord avec toi mais ca sa ne regarde pas le client
A ce compte la pourquoi il vendent la moto 13000 euros quand elle leur coûte 6000

La paire de jante liht leur coûte aussi très peu et pourtant il y a une différence de prix énorme entre les motos équipée ou non

Abyss88 24/09/2015 15h45

Citation:

Envoyé par vert (Message 193864)
non c'est une 800 AGO et 675 Oro...n'empêche que je trouve que l'AGO est trop chère sans la fourche de la petit Oro, deplus la déco n'est pas très classe.

Bien sûr,sorry,je parlais de la "F3 675 Oro"

vert 24/09/2015 20h24

N'empêche elle était bien équipée quand même la Oro.

Titi95 24/09/2015 21h36

Bien équipée oui mais beaucoup trop chère pour juste du ohlins et des jantes magnésium et 7000 euros de plus qu une version standard.

Seb84320 04/10/2015 08h48

vous voulez du MV Agusta? vous en avez pour votre argent, :Fumeur::bigeek::Fumeur::bigeek:

Antho39 11/10/2015 17h49

Personnellement j'avais la 675 normale et j'ai commandé la 675 RC. Même si vous pensez que le prix n'est pas justifié et qu'il est possible de faire du copier coller, cela restera de la copie et pas du MV.
Je préfère me dire que je roule sur une des 5 française plutôt que sur une copie.

Arsenic 12/10/2015 01h07

En terme d'équipement, et même de déco, je préfère carrément une Oro, mais ça reste que moi ^^

Le ohlins ça claque, quoi qu'il arrive :P

vert 12/10/2015 09h48

On est d'accord même si ces öhlins là apportent surtout le look mais bon au moins on a l'impression qu'on en a pour son argent alors que la RC c'est juste une bonne peinture avec deux ou trois gadgets et son prix flambe.

Pour l'info, Yam va commercialiser une série limité de la R1 anniversary, avec une couleur jaunes/noir et un akra et l'augmentation du prix de vente est moins de 2000€ par rapport à une version standard.

HoNNiX 12/10/2015 11h51

la RC est quand même livré avec une béquille de stand MV Corse, une housse RC, des caches rétro et cale-pieds en ergal, des leviers pliables, un capot de selle.
Je trouve qu'au final en ajoutant au prix de la version standard tous ces accessoires, il ne reste plus beaucoup pour la peinture et l'exclusivité d'un model numéroté et signé....

Moi je pense commander une 800 dès que les modèles full seront dispo en France

actarus 13/10/2015 19h41

Sur la RC ce n est pas une peinture mais du covering

Dave1090 13/10/2015 19h57

Citation:

Envoyé par actarus (Message 194572)
Sur la RC ce n est pas une peinture mais du covering

C'est une blague ??

Antho39 13/10/2015 20h00

Je pense qu'il blague oui... Parce que c'est effectivement une peinture sur la RC

chtio68 13/10/2015 21h56

Ah non ce n est pas une blague covering confirme par le mec de chez MV FRANCE lors d un essais mais bon ce sont des autocollants vernis quand :VroumVroum:

ALKA-VFRACING 14/10/2015 11h14

Nous l'avons au magasin , ce n'est pas un covering , base couleur peinte avec autocollants sous vernis ;)

Antho39 14/10/2015 11h18

Citation:

Envoyé par ALKA-VFRACING (Message 194619)
Nous l'avons au magasin , ce n'est pas un covering , base couleur peinte avec autocollants sous vernis ;)

:) d'ailleurs en parlant de livraison j'aimerais bien que la mienne arrive chez mon concessionnaire un jour :)

dikran34brutale 14/10/2015 11h35

Pareil que sur la F4 rr ...c'est des autocollants vernis !

vert 14/10/2015 22h00

:SuperNul: non mais j'y crois pas, les prix grimpent et la qualité baisse...heureusement que les versions standards restent au catalogue.

Titi95 15/10/2015 10h08

Je comprend que le rouge le vert et le blanc soient de la peinture. Après tous les stickers sont posés puis vernis. C est normal que tout ces petits détails ne soient pas peints ça serait super long à faire et ça ne peut pas se faire en grande série.ca représenterait une quantité d heures de mains d œuvre incompatibles avec une production de moyenne série.
Mais au moins qu ils ajoutent des accessoires dignes d une série spéciale.
Par exemple je ne comprend pas ,pourquoi ils peignent les reposent pieds passager alors que les Avants sont restés couleurs alu... Aucune harmonisation.
Ils auraient ajoutés des commandes reculées type mv corse anodisées noire, là ça aurait été logique...
Et pourquoi ils n ont pas créer une série d accessoire orientés " racing" qu il serait possible de rajouter après l achat de la bécane? Ça existe déjà mais ça pourrait s ajouter du type spécifique version " RC"

Rod 10/04/2016 17h13

Hello,
Après deux ans d'absence je reviens aux affaires. J'ai vu sur un topic que l'usine n'était au mieux.
C'est quoi le délai pour une F3 800 en ce moment ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone