![]() |
Remaping mise à jour ECU Rivale
Bonjour,
J'ai été surpris d'un prix annoncé par un concessionnaire pour passer de 100 chevaux à 125 sur une rivale 800. 350 euros! Qu'en pensez vous?? Merci d'avance :) |
Citation:
|
Citation:
Je peux comprendre que les concess facture ce travail et c'est normal non? Pour ma part je facture aussi les changements de puissances mais j'offre les mises a jour a mes clients Après pour le tarif chaque boulanger fait le prix de son pain... |
Jpense pas que l'on puisse compter ça en heures de travail, mais si le prix peut choquer, comme dit Nox il peut pas rendre gratuit une opération qui demande à ton concessionnaire un investissement financier.
En tant que nouveau client ça sera probablement difficile d'obtenir la gratuité chez un concessionnaire de la marque, mais comme je te le disais ça peut plus facilement être négocier lors de la signature de ton bon de commande. Quoiqu'il en soit, si tu regardes cela d'un point de vue plus global, un débridage à 350 roro me semble au final pas si cher que ça, non ?? |
Le problème est que je suis un plutôt bon client et que j'ai par ailleurs acheter ma moto neuve chez eux.
|
:humour:
Citation:
C'est p't'être l'altitude :Fumeur: va voir Pascal de la 'basse' savoie à Chambery, il est peut-être plus cool que Joel :humour::bigmad: |
Je vais voir ce que je peux faire avec Annecy.
En tout cas merci pour vos réponses. |
Les 3 concess de ma région ne le facturent pas...La question ne s'est même pas posée pour ma 800, ni pour ma Tuono...
Ca coule de source, enfin pas pour tout le réseau apparemment....:bigeek: Enfin dans 3 mois on n'en parlera plus , il faudra que ces messieurs récupérent un peu de marge surveillez vos factures les amis ! Ils vont être malheureux aussi chez Ducati, ils ne pourront plus imposer un kit performance hors de prix !! |
Citation:
J'avais entendu parler de 4000 € le kit akra |
Si c'est comme sur le dragster il y a juste à charger le programme , c'est l'histoire de 10 minutes .
|
Ce n'était pas toujours clair, le bridage "à 100 chevaux", parce qu'on voyait qu'en fait certaines motos faisaient 106, 108 chevaux...
Alors, est-ce que le moteur de la Brutale 675 (109 ou 110 chevaux selon les sources!) était bridé pour la France? :) |
Citation:
Et tout les constructeurs s'efforçaient de viser la valeur maxi(ce qui inévitablement conduit à un nouveau dépassement en fonction de l'incertitude de mesure) |
:merci:
|
La foire aux andouilles
Bonsoir,
Il est strictement interdit de débrider les motos en France. Concernant les mises à jours des données d'injection et d'alumage; Toutes les concessions et même Paoli Moto assurent les mises à jours gratuitement selon les données fournies par l'usine. Seules les motos munies d'ABS et à la norme E04 seront modifiables pour débridage avec changement de carte grise ou démarche d'homologation selon les textes en vigueurs l'année prochaine. En 2015 il faut laisser nos enfants croire au père Noël. RaphiGaz Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En plus il est plus facile de démontrer le talent de motoriste de MV avec les modèles conçus tels qu'ils doivent l'être qu'avec des moteurs qui sont en plus très mal bridés ( des 800 qui sortent à peine 80 ch ...) Il y a assez peu de contrôles lors des expertises. Réponse de l'un d'entre eux si l'expert demande un banc : Monsieur je suis désolé mais mon banc est en panne... :cool: |
Et l'usage piste
Pas vraiment, moto de piste ou moto homologuée c'est la différence.
Essaye de rouler sans clignos ni retro, ça passe un certain temps mais c'est pas une solution. Gazzz |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone