![]() |
Révision des 12000 sur 1090RR
Voilà,c'est fait à 11500km et avec 2 Sportsmart ,688€ pour 5h de boulot,ce qui met la révision à 385€(avec jeu aux soupapes):Banane::Banane::Banane:
Comme quoi tous les concess ne nous prennent pas pour des vaches à lait! Bravo à MotoVoss:)(85€ de moins que le devis,c'est encore plus rare!) |
ah oui bien ! j’espère que dans le 35 le tarif sera identique :)
|
Citation:
j'deconne bien sur ......:D |
Bien ton concess,bon tarif,je dois bientôt faire ma revision des 24000kms.Je ferais la comparaison.
|
Je vais pas tarder à faire les 12000 de ma 920, je posterais le résultat histoire de comparer
|
Steph56 elle est facile celle la :MDR: le 56 c'est pour le morbihan?:king:
|
Citation:
oui le Morbihan :king: |
ah le meilleur endroit du monde !!! je vient de quiberon :1er:
|
Motovoss c'est a mulhouse?
Moi j'ai 10000 borne je ferais la revision cet hiver tranquillement moi même. J'ai commandé les pieces chez deletang je les attends |
Citation:
|
Citation:
Pour la révision des 12000 km avec la brute 1078, j'en avais eu pour environ 500€ alors que j'avais fait moi même la révision complète de la partie-cycle (démontage + graissage+ vidange circuit freins et embrayage) ainsi que la vidange moteur et fourche. |
coucou
abyss 88 je suis de Metz et j'ai mes 12000 km peut tu me donner les coordonner du concess car par cher moi il ne sont au pièces avec les révision |
Citation:
1 avis de Google Concessionnaire et distributeur de motos Site Web Itinéraire 27 Rue de Kingersheim, 68120 Richwiller 03 89 75 40 38 |
Citation:
As tu demandé à S Bike à Baccarat Pas mal de mosellans et de luxos vont chez lui :) |
Citation:
|
j y suis passer pour accompagner un pot rsv4
il avez l’air sérieux c'est une option sérieuse oui ca fait un peu de :VroumVroum: mais si ca vaut le coup jai déjà 13000 alors faut pas trainé je lui ai mis 4 000 en deux mois |
Petite question:
Quel est le volume d'huile pour une brutale 920 ? J'ai vu que pour les avant 2010 c'est environ 3l mais est ce pareil post 2010? Quel quantité de liquide de refroidissement il faut egalement pour une vidange de ldr? Et pour la purge des freins a l'avant on commence par quel etrier? Celui avec la durite la plus longue ou la plus courte? Merci pour vos reponses |
Il est juste un peu long ..... :(
|
Tu aurais pu garder la CB, je te ferai un CR de la révision des 120000km si tu veux :MDR:
|
voilà j'ai commencé à démonter pour faire la révision des 12000
pfiuuu il y a beaucoup de chose à enlever! je suis preneur de conseil si jamais. j'en suis au point ou on enlève les antiparasites. je vais attaquer le couvre culasse. |
Citation:
Jeu aux soupapes? |
Citation:
|
je vien de faire mes 11500km avec ma nouvelle
je vais dessendre chez sbike il me propose 600e pour la rev des 12000km vous pouvez me donner vos avis ? |
Citation:
Je l'ai fait moi meme cet hiver ( la revision des 12000) j'en ai eu pour pas loin de 300 euros ( bon j'ai vidangé aussi liquide de refroidissement et liquide de frein) |
ca reste correcte alors
j espere qui me change tout les fluide cest le bute dune revision complète normalement |
Citation:
Donc en résumé 600 euros ça devient cher pour une révision sans jeux aux soupapes réel juste une ligne qui le mentionne sur la facture ....ça rassure le future acheteur et le propriétaire.:Fumeur: |
Citation:
toi qui l'a vérifié le j o s , ça a bougé ou pas à 12000 km? |
tout depend de ta conduite
il vaut mieux contrôler |
Citation:
Alors fait quelques repaires , joint cache culbu ,joint carter, poussière enfin ce qui doit être démonté normalement et vérifie après . |
a oui effectivement soory
|
Citation:
|
Citation:
les bougies aussi étaient encore nickel, je les ai changé malgrés tout pour être tranquille et ne pas avoir a re-démonter à 18000 |
venant de Thionville
ça fait bcp plus loin?? richwiller |
Citation:
Mais je te donnais ça à titre indicatif,car tu peux toujours négocier avec Christian en lui demandant de s'aligner(chuuuutttt:Fumeur:).Moi,je le faisais avec Christophe/AMR et il acceptait...:) |
Sbike vien de rouvrir
Je vais leur téléphoné J'ai monté ma ligne hpcorse Il me manque plus que le full J'espère qu'il serra d'accord Car metz je vien d'y retourner il veulent vraiment plus prendre contact avec l'usine c'est triste |
Citation:
-vidange motul 300v + filtre -reglage injection (fait car je les bien ressenti) -pneu avant rosso corsa + montage -reglage amortisseur arriere emc ( a ma demande) -tous les points de controle etc... -moto nettoyée carenage et moteur .... 236 euros.... tarif plus qu'honete vu que le rosso corsa est à 123 euros sans montage... |
Ils sont nickel j'ai déjà fait deux entretiens mv chez eux 6000 et 12000
niveaux réglage entretien rien à redire c'est juste au niveau passage en full qu'ils ont des réticences via les commandes à l'usine je n'arrive pas à savoir pour quelle raison du coup pour le full je passe sur un autre concess MV malheureusement |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone