![]() |
Dîner Parisien du 24 avril
Prochain dîner Parisien le vendredi 24 avril 20h00
Par ici pour la description des restos : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1026 les inscrits : 1 - Tatayo 2 - Jack 3 - MT4 #51 4 - la soudure 5 - Mitch 300 6 - David Hamilton 7 - Mezura |
Histoire de perturber le système...
Je suis sur Paris cette semaine là, si vous faites le 23 je pourrai me joindre à vous :D. Le 24 pas possible, :Triste: retour au Sud! :1er: |
on a pas le choix Vincent, Faut faire le 23
3e inscrit : JACK |
Le 23 c’est compliqué pour moi… je risque d’être en pleine préparation de rendu d’un gros appel d’offre qui a lieu le 24… :(
|
Si c'est le 24, ok pour moi.
De préférence un italien sympa, en évitant la pizzeria. Pioupiou, t'as pas une adresse italienne ? Henco, t'es par là ? |
normalement je suis du voyage:Banane:
|
S'il fait beau je viendrais avec ma F4 Tuning pour la photo de groupe. :D
|
Un vendredi soir ça me botte bien moi, mais Paris, bof bof... les Vaux de Cernay ou n'importe quel autre restau dans la vallée de Chevreuse ça vous dit pas?
Histoire de rouler un peu... |
et vous voulez pas faire vot' diner en debut de semaine.... ?
|
Ouai moi je serais du même avis que machine748s, un petit resto dans la vallée de cheuvreuse me tenterai bien !
Bon désolé les gars je serais en Yamaha :cache: |
ok pour david hamilton et moi , on vient en F4
Speed es tu prêts a poser tes fesses sur un F4 pour nous accompagner ? :Fumeur::Fumeur: |
:bigeek: je monte derrière personne en moto j'ai peur :MDR:
normalement je suis pas présent............:Banane: |
Citation:
|
On reste sur le 24… désolé Pomme je ne peux vraiment pas avant, j’espère que tu auras l’occasion de remonter sur paname :Triste:
Je rajouterai les Vaux de Cernay demain au vote… |
Bon je vais enfin pouvoir venir aussi!
|
Y'a plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas...
|
Citation:
Par contre désolé d'etre chiant mais Paris me fait flipper et d'autan plus en voiture. Donc je serais parmis vous si on vas manger au vaux de Cernay !! Mais nan qui a dit que j'etait chiant ??? |
Citation:
|
Citation:
ok je sort ,voyer sa avec mon avocat :Fumeur::MDR: |
Citation:
|
Citation:
V |
Citation:
le nom du resto que tu cherche est l'Ermitage, je vous met le lien http://www.vallee-de-chevreuse.com/restaurants.htm a plus et bon dîner :) |
L'Ermitage
Restaurant- Café concert - Salon de thé - Crêperie - Thé dansant En plein cœur de la vallée de Chevreuse Lucky vous propose dans son univers, au coin du feu l'hiver et au cœur de la foret l'été, sa carte avec entrées à partir de 7 €, plats chauds de 14 € à 18 €, fromage de nos provinces où dessert à partir de 6 € (boissons non comprises). A partir du mois de mars : Découvrez notre buffet à volonté. Nous étudions toute proposition pour vos séminaires, mariages... Tous les vendredi soir, concert Pop Rock reprises des grands standards années 70' 90'. Thé dansant 1er mardi du mois ou tournois de cartes 1er lundi du mois (belote, tarot ... ) Route du Moulin des Roches 78720 Senlisse 01 30 52 53 49 06 62 32 57 95 :VroumVroum: |
le site c'est mieux
:Banane: |
|
C'est effectivement un des 2, mais pour les concerts je ne savais pas qu'ils en faisaient, je pensais à celui qui est un peu plus haut.
Mais moi, du moment qu'on roule...:Banane: |
Tu penses rouler à quel moment ? Après le repas, en pleine nuit ?
Généralement, pour ma part, je sors généralement du boulot avant d’arriver au restau… je suis même souvent à la bourre ! :bigeek: En ce qui concerne le concert, c’est sympa, mais pas pratique pour qu’on puisse discuter… :( |
Citation:
|
Citation:
tous les restaus m'iront mais choisissons un endroit ou va pourra parler !! |
C'est cool si on vas par la !!! En espérant qu'il fasse beau.
|
Et M.... un imprévu de dernière minute, du coup je ne pourrais pas être de la partie :-(
|
ok c’est mis à jour en première page… les votes sont clos pour que je puisse réserver demain matin…
…comme il y a ex-eaquo, je tranche pour le Caffé dei Cioppi, histoire de se faire une soirée thématique Italienne… ;) je vous laisse jusqu’à ce soir si il y a des désistements/nouveaux participants… :VroumVroum: |
Bon ba désolé Tat' mais moi conduire dans Paris c'est pas trop mon truc et encore moins en voiture !! J'attends le diner dans le 78 pour vous rencontrer ;)
|
oki pour la prochaine alors…
|
Citation:
|
Tat
il est ou cet italien? on y gare les motos sans risque ou elles seront ds la rue et donc antivol..... rdv a quelle heure ? A+ |
je vous en dit plus demain matin après réservation… il est entre Bastille et Nation. Oui de toute façon prévoir un antivol cela va de soit, n’importe où d’ailleurs… :(
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1026 …en bas de page. De toute façon ce n’est pas encore gagné pour le café dei cioppi, car seulement 15 places dans le restau ! :eek: |
Bon bah raté pour le caffé dei cioppi… plus de place… :(
On suit l’ordre des votes, donc Régal Couscous… |
C’est bon… Régal Cousous 16 cours de Vincennes dans le 12e, demain soir 20h00 :VroumVroum:
http://www.regalcouscous.com/ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone