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Démultiplication sur une rivale
Bonsoir J'aimerais savoir s'il est possible , D'avoir plus de couple sur ma mv agusta rival ?
Changer la démultiplication sans avoir de bugs électronique ? Merci de vos réponses excusez mon ignorance ... |
Tu va surtout lever plus souvent en faisant cela
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Mets-y un boîtier additionnel, une ligne d'échappement, un filtre à air racing, un réglage sur le banc, un kit pignon chaîne plus léger, du carbone partout, des jantes en carbone, roule qu'avec un demi-plein d'essence et perd 20 kilos :MDR: sorry je suis jouette ce soir
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Retrouver le goût des choses simples
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Dans le cas d'une clé. On rallonge le manche ou on pousse dessus gros bourrin, plus fort qu'on est bête. Ou les deux à la fois. Remplacer sa clé Facom par une carbone, pitêtre? Pourtant ch'uis pas entièrement convaincu que changer les jantes pour du carbone ait un quelconque effet bénéfique sur le couple :boulet: mais sait-on jamais? Donc plus de couple: possible :) Sans changer de carburant ni de pistons :Fumeur: suffirait d'éloigner les 3 manetons de l'axe du vil brequin. Un tour numérique, de la patience, une nouvelle fonderie des carters moteur :ninja: le tour est joué. Ou en gardant le vilo d'origine appliquer plus de force à chaque explosion. Burt Munro envoie d'une pichenette sa pilule de nitroglycérine dans son réservoir. Edouard Bracame JBT a aussi sa formule magique. Et Jeannot La Case finit satellisé. Réaléser, changer pistons, raboter culasse etc... ça se fait aussi. Ou un peu de toutes ces améliorations. On peut aussi rabioter encore, façon pisse-petit, sur les pertes de la transmission. Éliminant plein de pignons inutiles, leurs roulements, ou la chaîne. Par exemple en clavetant la roue motrice sur l'axe du vil brequin. Sur certains zavions à pistons (sans boîte de vitesse) on transmet le couple moteur, caïman sans pertes, à l'hélice, de cette façon. Voili voilou d'autres questions? |
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Élémentaire mon cher Eugène Alphonse !
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Joli :king: nonobstant C'est curieux, chez l'obèse, d'oublier la suralimentation. Autre réponse qu'a le mérite d'être simple: Qu'est-ce t'a mis dans ta moto? https://i.ytimg.com/vi/T2h_7GwTs6g/default.jpg Nous sommes des assoiffés d'images. |
Il y a l'option debridage, ligne complete, et carto aux petit oignon.
maintenant est ce que c'est le couple que tu recherches ou plutot les sensations a l'accel? Car les sensass a l'accel, perdre du poids peux aider mais ca te coutera un bras si tu doit le faire sur la moto. Donc si tu peux le faire sur le pilote fait le. La case la moins couteuse est le debridage et ligne et reprog ( ce qui permet de rester un minimum dans les regles aussi) Le reste il ne faut meme pas y penser , change de bécane et prend une avinton tu aura un couple de poid lourd |
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Alors déjà ligne complète, filtre, et surtout... traction contrôle à zéro !!!
Parsque j'en ai vu rouler à 8 ba...... c'est moins sensationnel c'est sûre 😁. Et il y en a bien assez comme ça, ça lève en 3 à l'accélération, après il faut pouvoir passer les watts au sol, et le nez zn l'air de longue ça n'aide pas. |
Merci à tous pour vos votre savoir, suite au changement de pot alkaracing Fresco j'ai l'impression d'avoir perdu un peut de couple ..
Je suis en traction 4 , mon mécano m'a déconseiller de mettre un filtre kn racine ?? Pourquoi ? Je reconnais que je très content du nouveau réservoir avec les pontet plus haut ;) Quelque photos à venir .. |
Salut salut, oui top le kit 16 litres. Position plus typée supermotard.
Alors pour le filtre, d'origine il y a déjà un équivalent kn, donc peut d'intérêt. J'ai perso un sprint air qui je trouve aide à remplir la boîte à air un peu plus rapidement. J'entends bien l'aspiration de l'air et pour avoir comparé avec filtre d'origine après montage de la ligne complète... ba ça a l'air un poil mieux... mais ça reste infime... La réponse est meilleur en dessous des 5000 tours mais vraiment ça reste minime. Rien d'exeptionnel, cette moto ayant déjà une mécanique optimisé, il est difficile de faire des miracle sans s'attaquer à des modifs plus importantes du genre arbre à cames ect... pour preuve ce bloc est livré avec des bougies irridium de série. .. c'est assez rare. |
Cette moto pour en faire une arme, pas besoin de faire plus que ligne et filtre adapté... le mieux et de passer un week end à peaufiner les réglages de la partie cycle... il y a bien plus à gagner la dessus et une fois bien réglé au pilote... tout arrive très très vite... sur les freins... trop vite... les virages s'enchaînent, ça couche, ça lève... bref... c'est du grand n'importe quoi et d'une facilité dangereusement incroyable. Perso je pratique le supermotard sur piste et cette moto est presque aussi facile à placer... belle prouesse MV.
Mais j'avoue que cette moto peut de par sa faciliter amener très rapidement à la faute par excès d'optimisme, et là et bien on se rend vite compte qu'à son guidon il y en a déjà trop. |
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