MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Partenariat pour un rassemblement (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=106)

VENOM 22/08/2008 00h13

Partenariat pour un rassemblement
 
Voila l'idée a germé il y a peux et commence a faire son chemin.

un grand rassemblement MV agusta en france.

Avec sortie sur route, sur circuit, stand, bouffe, strip et t shirt mouillé (pour les 2 derniers c'est pas sur :king:)

cela se ferait sur 2 jours, logement divers, lieu et date encore a définir mais cela risque de finir du coté des vosges (belles route et circuit a proximité)

Cela se déroulait en partenariat avec les autres forums, le MV agusta club de france et le forum de Dragon Bob MV passion.

Je lance l'idée, car cela permettrait de rassembler un max de MV et de proprios, de passionnées en une seul fois.

Mettons de coté les histoires et éclatons nous.

un circuit pour nous seul, des routes rempli de MV, un parking rouge et gris.

Un rêve? ;)

Voila, j'espère que tout le monde suivra

DarkSuedeStar 22/08/2008 01h54

Vite ma moto, et j'en suis (pas pour le strip, je te laisse les honneurs :king:)

Bidalot 22/08/2008 11h51

Bonne idée.:Super:

Tatayo 22/08/2008 12h09

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1082)
Un rêve? ;)

Pas de raison que cela ne reste qu’un rêve :Banane:
Le plus dur étant sans doute de trouver une date qui puisse convenir au plus grand nombre…

d’après vous il serait possible de réunir combien de MV en une seule fois ? 30 - 40 - 50… ??

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::V roumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vro umVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vroum Vroum::VroumVroum:

Bidalot 22/08/2008 14h57

Le club T-Max Mania le fait bien chaque année. Cette année dans le Verdon. Y'avait toutes les nationalités.

Si des motards sont prêts à faire 1000 Km en scoot 500cc pour une concentration, pourquoi pas nous ?

Moi je suis ULTRA partant.

On pourrait se faire cela dans les gorges du Tarn au mois de juin 2009...

J'y suis allé cet été et les magnifiques routes viroleuses et ombragées m'ont fait rêver.

Y'en a mare des deux pauvres virages de la vallée de chevreuse.

VENOM 22/08/2008 16h37

Bon allez c'est mort le président du club et son adjoint ne sont pas d'accord, voila encore deux personnes qui primes sur tout un club.

cela commence a me brouter les Cou******

Je ne voulais pas organiser ça car je vais avoir du boulot avec mes jumeaux, mais la je pense que je vais le faire !

il faut que cela cesse, ont aiment MV et c'est tout.

VENOM 22/08/2008 17h16

Bon tout espoir n'est pas perdu, FDSA va organiser quelque chose en 2009 sur le circuit de Bresse :

http://www.circuitdebresse.fr/

super circuit ou Shumi détient d'ailleurs le record du tour !

Donc ça va le faire.

MT451 peut aussi encore nous donner une date pour aller tourner sur Magny cours avec Up racing.

http://www.up-racing.com/

zebulonian 22/08/2008 23h29

Heu.... NON je suis pas d'accord :D !!!

Jamais de sortie piste sans moi nan mais des fois!!

Pour une sortie route c'est selon la poubelle du moment mais je doute fort que ce soit en MV :(

zebulonian 22/08/2008 23h30

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 1086)
Le club T-Max Mania le fait bien chaque année. Cette année dans le Verdon. Y'avait toutes les nationalités.

Si des motards sont prêts à faire 1000 Km en scoot 500cc pour une concentration, pourquoi pas nous ?

Moi je suis ULTRA partant.

On pourrait se faire cela dans les gorges du Tarn au mois de juin 2009...

J'y suis allé cet été et les magnifiques routes viroleuses et ombragées m'ont fait rêver.

Y'en a mare des deux pauvres virages de la vallée de chevreuse.

Ca pique ca... ayaaaaaaaaaaaaaaaah!

kefran 23/08/2008 09h47

compliqué tout ça !!!!:king::king:
J'espere qu on pourra tous etre au meme endroit et au meme moment!!!:Super:

Philippe 23/08/2008 10h20

C'est quel Club déjà ? :Fumeur: Les tourneurs du Mont Blanc ? :king:

Si FDSA programme une sortie en 2009, je suis partant.

Sinon, Ok pour un meeting MV en 2009. Vous pouvez compter sur moi pour l'organisation.

VENOM 23/08/2008 10h32

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 1094)
C'est quel Club déjà ? :Fumeur: Les tourneurs du Mont Blanc ? :king:

Si FDSA programme une sortie en 2009, je suis partant.

Sinon, Ok pour un meeting MV en 2009. Vous pouvez compter sur moi pour l'organisation.

Tu refais une sortie avec Up racing ou pas ?

Post nous les sorties ou tu va avec Ta F4 pista, que on s'inscrive aux mêmes ;)

kefran 23/08/2008 13h59

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 1094)
C'est quel Club déjà ? :Fumeur: Les tourneurs du Mont Blanc ? :king:

Si FDSA programme une sortie en 2009, je suis partant.

Sinon, Ok pour un meeting MV en 2009. Vous pouvez compter sur moi pour l'organisation.

pour info....

les sorties sont :

- L'usine
- Les vosges
- Paris
- Milan
- Mont Blanc
- Les 3 Lacs
- Jura
- Poitou Charente

Pas qu' autour du Mont Blanc...;);)
Mais assez basées dans l'est de la France, plus de gens dans l'est apparement!!:)

Philippe 23/08/2008 14h10

Ouais, toujours incapables d'organiser un meeting national ou de rencontrer d'autres clubs européens. :Triste:

kefran 23/08/2008 14h51

qui est capable pour l'instant? le club est réscent, il faut laisser du temps pour faire les choses...c'est pas si évident que ça je pense, c'est du taf!!!
Si t as des idées...

zebulonian 23/08/2008 17h57

Citation:

Envoyé par kefran (Message 1100)
qui est capable pour l'instant? le club est réscent, il faut laisser du temps pour faire les choses...c'est pas si évident que ça je pense, c'est du taf!!!
Si t as des idées...

Bon on en etait a parler de sorties :Fumeur: donc Kefran t'es partant ou pas?

Perso je fais mon calendrier de roulages en janvier-fevrier :Super: je vous mets ca en ligne des que c'est OK

la soudure 23/08/2008 23h34

on parle de sortie, je suis partant:Super:

kefran 24/08/2008 09h00

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 1101)
Bon on en etait a parler de sorties :Fumeur: donc Kefran t'es partant ou pas?

Perso je fais mon calendrier de roulages en janvier-fevrier :Super: je vous mets ca en ligne des que c'est OK

partant, pas de soucis:Super:

FDSA 29/08/2008 13h39

Salut a vous tous j'ai eu plusieurs conversations avec notre Venom national ,je vous proposerai pour 2009 une sortie sur le circuit de Bresse (71).
Programme:
Possibilité d'arrivée au gîte le vendredi soir
Roulage circuit le samedi toute la journée.
Roulage dans le haut Jura et Haut Doubs le Dimanche.
Organisation prévu avec le Forum Passion MV.
Je vous en dirai plus bientôt.
Votre dévoué FDSA.

Sinclar 04/09/2008 15h56

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1082)
Voila l'idée a germé il y a peux et commence a faire son chemin.

un grand rassemblement MV agusta en france.

Avec sortie sur route, sur circuit, stand, bouffe, strip et t shirt mouillé (pour les 2 derniers c'est pas sur :king:) ... Voila, j'espère que tout le monde suivra

Super idée et initiative Venom :Super: je suis pour à 110 %

Sinclar 04/09/2008 16h02

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1088)
Bon allez c'est mort le président du club et son adjoint ne sont pas d'accord, voila encore deux personnes qui primes sur tout un club.

cela commence a me brouter les Cou******

Je ne voulais pas organiser ça car je vais avoir du boulot avec mes jumeaux, mais la je pense que je vais le faire !

il faut que cela cesse, ont aiment MV et c'est tout.

Et oui j'ai vu ! ça m'a rendu furrieux ... j'en ai d'ailleur profité pour présenter mes adieux ... bref peu importe ...

En tout cas chez Dragon Bob un sondage a été lancé et c'est unanimement POUR et je m'en réjouit ! ;)
Je pense que c'est une très bonne choses que nous associons "nos forces" pour l'organisation commune d'un tel évènement.

On est pas mal à être "grave motivé" (comme dirait A. Vincent :D), et y'a parmis nous des fédérateurs et organisateurs de talent :Super:

Je me tiens évidemment dispo pour filer un coup de main à l'organisation ...

Sinclar 04/09/2008 16h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 1100)
qui est capable pour l'instant? le club est réscent, il faut laisser du temps pour faire les choses...c'est pas si évident que ça je pense, c'est du taf!!!
Si t as des idées...

Tu fais malheureusement erreur mon bon Kefran et je le déplore bien. Quand tu regardes les réactions à la proposition d'un rassemblement commun pour 2009 ici c'est évidemment POUR, chez Dragon AUSSI alors qu'au CDF ça a été direct non !

Et Désolé, question organisation il y a eu de belles et assez grandes choses d'organisées en 2008, et c'est pas fini des sorties à plus de 20 MV.

Moi j'ai définitivement jeté l'eponge (pas Bob hein ! :D) du côté MVCDF; je ne comprend pas !

En tout cas on devrait pouvoir faire quelque chose de grand en 2009 ;)

Sinclar 04/09/2008 16h14

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 1205)
Salut a vous tous j'ai eu plusieurs conversations avec notre Venom national ,je vous proposerai pour 2009 une sortie sur le circuit de Bresse (71).
Programme:
Possibilité d'arrivée au gîte le vendredi soir
Roulage circuit le samedi toute la journée.
Roulage dans le haut Jura et Haut Doubs le Dimanche.
Organisation prévu avec le Forum Passion MV.
Je vous en dirai plus bientôt.
Votre dévoué FDSA.

:Super: Aldo
C'est une très bonne chose de nous rassembler, je suis motivé comme jamais.
Si t'as besoin d'un coup de main ... ;)

Sinclar 04/09/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 1085)
... d’après vous il serait possible de réunir combien de MV en une seule fois ? 30 - 40 - 50… ??

:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::V roumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vro umVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vroum Vroum::VroumVroum:

Je pense que 30 / 40 c'est possible :Super: sur les deux plus grosses sorties 2008 avec le Forum de Dragon Bob on était une bonne vingtaine de MV alors on peut y croire :Super: moi j'y crois !

Forza MV

Jack 04/09/2008 17h21

je lis la reaction du club MV et le non me decoit mais ne me surprend pas !
c'est dommage mais qu'ils restent cloitrés ds leur monde
Chez Dragon et ici c'est tout pour, on a pas besoin d'eux et vraiment si je peux j'en serai!

henco 04/09/2008 19h13

Auré, je vais être obligé de te preter une MV ; Une Guzzi, ça ne le fait pas et
surtout la plus moche des Guzzi !!!!!

Auré 05/09/2008 08h15

Citation:

Envoyé par henco (Message 1344)
Auré, je vais être obligé de te preter une MV ; Une Guzzi, ça ne le fait pas et
surtout la plus moche des Guzzi !!!!!

Tu as mis le temps...

...de tout façon, je vous pourris tous avec ma futur Guzzi! :VroumVroum:

VENOM 05/09/2008 08h24

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1351)
Tu as mis le temps...

...de tout façon, je vous pourris tous avec ma futur Guzzi! :VroumVroum:

Alors la je voie pas ou est la solution, j'ai fait un moto tour avec une V11 Scura full ohlins et je peux te dire que ca pousse une Guzzi avec ces 80ch.

On se revoie au tribunal :Fumeur:

Auré 05/09/2008 08h25

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1353)
Alors la je voie pas ou est la solution, j'ai fait un moto tour avec une V11 Scura full ohlins et je peux te dire que ca pousse une Guzzi avec ces 80ch.

On se revoie au tribunal :Fumeur:

La mienne en fera 48...

VENOM 05/09/2008 20h47

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1355)
La mienne en fera 48...

Ah la 750 classic ?

kefran 05/09/2008 22h14

Citation:

Envoyé par Jack (Message 1339)
je lis la reaction du club MV et le non me decoit mais ne me surprend pas !
c'est dommage mais qu'ils restent cloitrés ds leur monde
Chez Dragon et ici c'est tout pour, on a pas besoin d'eux et vraiment si je peux j'en serai!

Ce serai juste pas mal d'arreter de critiquer, faisant parti du club , à chaque fois qu il y a des critiques j me sens viser et ça me les casse....donc en général j suis un mec cool...mais à un moment , j pense que j vais peter un cable...et tout envoyé ballader , les forums , les clubs etc...:NonNon::(
J pense aussi etre un des rares encore qui est sur les 3 forums ,à justement ,essayer de me dire qu un jour on sera tous ensemble...
C est un peu comme des mecs qui critiquent des concessionnaires et qui s'y rendent peu de temps après ...:Super:
Déjà qu on est pas beaucoup...faut en plus qu' on se divise encore :Triste::Triste:

Auré 05/09/2008 22h22

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1364)
Ah la 750 classic ?

Oui, voir le sujet "Je suis un gros con"...................paranthèse fermée! ;)

VENOM 05/09/2008 22h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 1369)
Ce serai juste pas mal d'arreter de critiquer, faisant parti du club , à chaque fois qu il y a des critiques j me sens viser et ça me les casse....donc en général j suis un mec cool...mais à un moment , j pense que j vais peter un cable...et tout envoyé ballader , les forums , les clubs etc...:NonNon::(
J pense aussi etre un des rares encore qui est sur les 3 forums ,à justement ,essayer de me dire qu un jour on sera tous ensemble...
C est un peu comme des mecs qui critiquent des concessionnaires et qui s'y rendent peu de temps après ...:Super:
Déjà qu on est pas beaucoup...faut en plus qu' on se divise encore :Triste::Triste:

Eh tu m'oublie pas un peu la Frankie :king:

Khameron 05/09/2008 22h50

moi je vois pas pourquoi on polémique tellement au sujet du MVCDF...

Si le MVCDF ne veut pas se joindre à l'évènement, c'est leur choix. Les membres du MVCDF qui veulent participer sont les bienvenus, pour ceux qui veulent pas c'est dommage. Ils n'ont pas signés un contrat d'exclusivité avec le MVCDF quand même donc ils sont libres de leurs choix.

Pour ma part, et en tant que Sponsor de DragonBob Forum et du MVFF, je suis très content de l'engouement des 2 clubs quant à cette journée que j'attends avec grande impatience :Super:
...ce sera peut-être l'occasion de convier aussi nos amis Suisses, Belges et même Hollandais, why not...

kefran 05/09/2008 22h53

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 1374)
Eh tu m'oublie pas un peu la Frankie :king:

non...un des rares j ai dit lol!!:Super::Super:... t inquiètes ma gueule , je pense aussi à toi!!!:3eme:

kefran 05/09/2008 22h54

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 1376)
moi je vois pas pourquoi on polémique tellement au sujet du MVCDF...

Si le MVCDF ne veut pas se joindre à l'évènement, c'est leur choix. Les membres du MVCDF qui veulent participer sont les bienvenus, pour ceux qui veulent pas c'est dommage. Ils n'ont pas signés un contrat d'exclusivité avec le MVCDF quand même donc ils sont libres de leurs choix.

Pour ma part, et en tant que Sponsor de DragonBob Forum et du MVFF, je suis très content de l'engouement des 2 clubs quant à cette journée que j'attends avec grande impatience :Super:
...ce sera peut-être l'occasion de convier aussi nos amis Suisses, Belges et même Hollandais, why not...

Merci Khameron!!!:Super::Super::Super::Super:

Khameron 05/09/2008 22h59

...je m'occupe d'emmener des copines pour la journée MV.
Tu vas voir comment tout d'un coup bcp plus de membres du MVCDF vont changer d'avis :Fumeur:


http://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_22.jpghttp://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_23.jpg
http://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_24.jpghttp://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_25.jpg
http://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_26.jpghttp://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_27.jpg
http://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_28.jpghttp://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_29.jpg
http://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_31.jpghttp://i187.photobucket.com/albums/x...eenshot_32.jpg

Jack 06/09/2008 00h57

j'ai pas dit autre chose :cache:

patboy85 30/11/2008 18h57

Ben moi je suis MV depuis Mai 2000, donc certainement "ancien" sur la marque, je suis sur les trois forums pour trouver la meilleure solution à mes prbs.

Un club c'est entre autre fait pour çà, même si jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse à mes prbs F4S, mais j'ai ressenti sur tous les forums que vous êtes une belle bande d'...............e passionnés.:Fumeur:

Les Socialos vont ils déteindre sur notre passion ? :Banane:

VENOM 30/11/2008 19h41

Citation:

Envoyé par patboy85 (Message 5100)
Ben moi je suis MV depuis Mai 2000, donc certainement "ancien" sur la marque, je suis sur les trois forums pour trouver la meilleure solution à mes prbs.

Un club c'est entre autre fait pour çà, même si jusqu'à présent j'ai pas encore de réponse à mes prbs F4S, mais j'ai ressenti sur tous les forums que vous êtes une belle bande d'...............e passionnés.:Fumeur:

Les Socialos vont ils déteindre sur notre passion ? :Banane:

Aucunement puisque il n'y a que le MVCDF qui ne veut se joindre a nous, mais le forum Dragon et celui ci sont très proche, nous nous entendons a merveille, un peu comme l'UDF et le RPR a l'époque :MDR:

Mais pour tes souçis je pense avoir été plus que clair dans mes MP, mais apparement cela ne te convient pas puisque tu ne répond pas.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone