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Tubulures fissurées sur f4 312 rr
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous après mon problème de radiateur je reviens vers vous suite à une petite découverte au remontage de mon radiateur je me suis aperçu que mes tubulures étaient fendues au niveau du passage du 4 en 1 est ce que vous connaissez ce problème et pensez vous que mv le prendrait en charge je vais essayer de poster une photo pour que puissiez vous faire une idée du problème merci d'avance pour vos infos
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De quelle année est ta moto??
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Ma moto est de 2009 doc !!!
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la gueule des tubes, un petit cup de belgom alu déjà ça ferait du bien et tu verrai plus clair ensuite tu te trouves un soudeur qui te fait ça pas chere
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Et oui Marty pour le belgum ok !!!mais pour des tubulures qui ce fissurent pas trop d'accord surtout avec seulement 11000 km au compteur à 21700€ neuve je pense que cela n'est pas trop normal depuis 2011 "2 radiateur ,joint de fourche ,boîtier tps ,ligne d'échappement ça commence à faire tu trouve pas et puis ma f4 sort pas que l'orsqu'il fait beau d'où la couleur des tubes !!!!
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collecteur fendu sur ma F4 rr a 11000 km , changé et pris en garantie par Mv , le nouveau collecteur a des petites pattes de renfort .
Pris en garantie pendant la période des deux ans . Je ne pense pas que MV te le change gratuitement , démonte , un coup de MIG et c'est réglé et beaucoup plus rapide . |
Citation:
Pour la longue liste de galère, ça fait effectivement beaucoup pour une moto que MV qualifie de premium... |
Merci pour vos conseils je crois que je vais être oblige de démonter tous ça et le faire souder vu ce que vous me dite ! mais bon c'est un peu gonflent je viens de remettre le liquide de refroidisseme les radiateurs ect ect en plus ci c'est un défaut de fabrication ça fou encor plus la haine.!!!! Pour les fameux renfort personne a une photo pour que je puisse faire modifier ça pour pas que ça recommence merci d'avance
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Tu n'es pas le premier à qui ça arrive malheureusement!
Fais faire une soudure et le problème sera réglé, ou mieux mets un collecteur sans cata:) |
Je vais pas te plaindre moi j'ai cassé le moteur sur une moto de 3700 km que j'ai depuis 400 alors bon
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Tu a encor moin de chance que moi à moin qu'il te passe la casse sous garantie ????
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De mémoire, démonter la fixation basse du radiateur suffit, tu mets un carton de protection contre la face interne du radiateur et zou! (j'en avais profiter pour monter un rigidificateur de radiateur en même temps). C'est l’affaire d'1 ou 2 heures |
Merci jejemg pour la pâte de regidification c'est fait j'ai acheté ça sur sur eBay elle prend la patte supérieur et inférieur dû radiateur elle est en titane c'est de ça que tu me parle ????
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Il y a une technique pour passer les pots entre les durites du radiateur d'huile , sur la f4 du moins il faut faire pivoter le pot et le remonter sur le côté droit ( côté freins ) et monter le collecteur vers la selle pilote .Je ne sais pas si c'est clair mais inspires toi de ça. Vu
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Quitte à faire ressouder ces défauts, profites-en pour décatalyser le collecteur. C'est un peu galère mais le moteur tourne vraiment mieux!!! |
Merci à vous les gars par contre pour le catalyseur ci je le supprime au niveau de mon boîtier ça ne pose pas de problème ma machine est en version libre j'ai juste changé les silencieux et le boîtier bien sûr mais sans le cata ça va donner quoi ??
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Les cilencieux sont des rg3 2xd avec le boîtier qui va avec ils ont étaient montés chez team deletang à tours et il me semble qui m'avait parler de boîtier différent pour une ligne rg3 complète donc sans cata !!!!!
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Si tu n'as que les silencieux RG3 et le catalyseur d'origine, ta cartouche de catalyse est toujours à poste.Tu dois bien le sentir car ça chauffe sérieusement à cet endroit.
Ce qu'il faut, c'est mettre en accord ton ECU avec ta config et inversement. Sinon, faudra pas venir se plaindre que ça cafouille. Concrètement: - si tu modifies ton ECU, tu retires la cartouche de catalyse, - si tu retires la catalyseur, tu reprogrammes l'ECU (pas besoin de le changer, une reprog se fait très bien). |
Quand tu me di tu enlève la cartouche jejemg??? C'est le faire supprimer en changent la ligne où tu as une possibilité comme c'est une euro trois la ligne est en un seul morceau !!!! J'ai un bon préparateur moto par chez moi tu crois que je peux lui faire modifier sans tous changer ? Si non tu connais le prix des collecteurs neuf sans cata ??
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Tu découpes, tu retires (c'est un peu galère car elle est partiellement soudée) la cartouche et tu ressoudes (inox). Ne maitrisant pas la soudure inox et ayant un petit espace du fait du tronçonnage d'ouverture, j'ai fait souder par un ferronier (20€...). C'est tout ce que ça m'a coûté. http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=9885 |
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Je pense que tu as un boîtier 1078 kit, donc pour ligne complète :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Écoute je sais pas de trop je te joind une photo du boîtier ci tu peux me dire ?
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Donc remappe ça ve dire que ci je supprime le cata ça va donner quoi il faut le changer ou le faire reprogrammer ??? Désolé 2xd mais tous ce qui est électronique je suis pas trop calé !!!!!
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Je pense que c'est juste un boîtier full, fait un essais avec, sans le cata.
Si c'est pas bon fait remappé en ligne ouverte et gazzzzzz |
Ok ça marche 2xd c'est juste qu'une fois le cata retiré il faut que ça marche que je sois pas obliger de racheter un boîtier vu le tarif du boîtier ça fait mal au fesse !!!!mais bon ci tu me dis au pire qu'il faut juste la faire régler je pense que je vais le faire merci pour tes infos
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