![]() |
A la recherche de la F4 750 AGO !
Question pour un champion !
Je suis à la recherche de renseignements sur la F4 750 AGO. C'est un modèle présent sur la doc commerciale de l'époque (couverture grise, avant dernière page), détaillant ses caratéristiques ainsi que sa puissance de 146 CV. Elle est annoncée par le tarif concessionnaire du 12 mai 2003 de la SIMA mais sans prix ni date de disponibilité; Au tarif du 25 septembre 2003, elle est annoncée au prix de 31490,00€ mais toujours sans date de disponibilité; Au tarif du 10 janvier 2004, elle est annoncée au prix de 31495,00€ mais toujours sans date de disponibilité; Et Au tarif du 24 septembre 2004, elle n'est plus affichée mais le document annonce au prix de 31495,00€, mais toujours sans date de disponibilité, la 1000 AGO. La 750 AGO a t'elle existé ? :merci: |
Non pas de 750 Ago, à l'origine elle devait disposer du moteur de la SPR, mais finalement ils ont préféré attendre un peu pour la sortir en 1000cc. Les moteur prévus pour l'Ago se sont donc retrouvés dans les SR.
|
voila ce qui etait dit come teasing pour vendre la 750 AGO:
The five hundred owners that have the privilege of sharing the emotion of owning an F4 AGO will receive a precious kit created for this model, a certificate of authenticity signed by Giacomo Agostini to guarantee consumer protection for this limited edition. alors ces 500 ex sont ils sortis ou non? peut etre pas en France mais sur des gros marchés comme l'Italie et l'allemagne? Philippe, as tu regardé sur des sites comme mobile.de si il y avait des AGO d'okaz en 750? |
Citation:
Où est-elle ? |
D'après un vieux post d'Alka sur un forum US, il y en a eu plusieurs qui ont tournées sur les différents salons. Ont-elles le moteur qui va bien?...
Il semble que les SR aient eu un fond de compte tour signé par Ago, ce qui confirmerait qu'elle etait bien prévu initialement à la place des SR. Envie de descendre en cylindrée MT4?... Ou juste en train de refaire un historique? ;-) |
A prioris elle à existée mais à telle était commercialisée ???
|
Ah ce colori "AGO" je crois que c'est ce qui m'a attiré en preums vers la marque,j'ai eu un temps av de la revendre eu dans l'idée de faire repeindre ma F4 312 de cette façon:love:
Vais peut etre essayer avec ma brutale |
Citation:
D'après la doc, elle avait le moteur de la SPR de 146 Cv. Sinon, oui je souhaite parfaire ma culture et j'en cherche une pour une de mes connaissances. :merci: |
Citation:
Sinon Ago 750= SPR + peinture + fond de compteur de SR + jantes ... à mon avis celles des photos ne sont pas des vraies (drapeau italien sur le té de fourche et non plaque numerotée de ce que j ai vu voir ou lire) Si tu trouves du concret tiens nous au courant :-p |
Officiellement, aucune F4 750 AGO n'a vu le jour !! la SR a d'ailleurs été commercialisé a 300 EX , les 300 eventuelles bases de l'AGO !
|
Citation:
|
|
T’es sur que ce n’est pas la 1000 ?:confused:
|
Citation:
|
Bah oui, mais justement la 1000s qui est en arrière plan à l’air d’avoir également une fourche Showa et la même bulle…
…il faut se méfier des salons, les machines présentées ne sont pas forcément des modèles de série je pense, et peuvent avoir été assemblées dans l’urgence avant l’ouverture avec les équipements dispo à l’usine. Surtout qu’il s’agissait du salon de Paris (2005 ?) avec la présentation des nouveaux 1000, je ne me rappelle plus, mais il me semble qu’elles n’étaient pas encore dispo en concession ?! |
Citation:
|
Tout çà est interessant et demande à être approfondi… on va bien la trouver cette 750 Ago ! :D
Il me semble que j’avais des photos quelques part de ce salon de Paris… si quelqu’un en a avec le cartel descriptif de cette AGO exposé, on pourrait savoir si elle était présentée en tant que 1000 ou 750 déjà… …allez les Sherlock Holmes ! |
La SIMA était encore l 'importateur , y a un panneau en arrière plan!!
|
Je dirais bien que c'est la 750 en raison des hauts des tubes de fourche rouges. :)
Mais en même temps, la jolie moto en arrière plan :D:D:D me fait douter de la date, 2004 ou 2005 ? Si c'est 2005, la 1000 AGO était sortie. J'en avait vu une au Bol d'Or Classic en avril 2005. :bigeek: Toutefois l'absence de traitement des tubes l'a fait furieusement ressembler à celle sur la doc commerciale que j'ai. Donc la 750 ! :gne: De quel salon s'agit-il ? Je ne reconnais pas les halls de la porte de Versailles !?!?!? |
elle existe pas cette 750!!! c 'est sur , est ce que quequ'un a demandé a l'usine?
|
bon j ai trouvé ça ... elle est en 750 sur le site!!!
http://www.bikez.com/motorcycles/mv_...4_ago_2004.php |
Oui Kefran, mais là pour le coup c'est bel et bien la 1000 qui est en photo ! :VroumVroum:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Vu sur facebook (Groupe MV Agusta F4)... Je ne sais pas ce que ça vaut...
Mytho? Erreur? Arnaque? A fouiller... |
Merci pour la quête du graal !
Peux-tu tester notre ami de Facebook ? :merci: |
moi j pense que c'est un mec qui n'y connais pas grand chose et qui croit qu 'une F4 s'appelle automatiquement une AGO,c'est l 'impression que j'ai, j 'espère pour toi me tromper Philippe!!! ça me parait bizarre!!:(
|
C'est ce que je pense aussi ! :rolleyes:
|
et pourquoi vous demandez pas a Claudio Rizotto ?
je suis sur que ca le derangera pas et que ca lui fera plaisir de vous renseigner. |
faut demander à Castiglionni!!
|
Je lui ai envoyé un message, visiblement ce serait une F4 Oro...
|
j 'ai encore retourner le net pour trouver ta MV Philippe, y a que dal,et j suis sur que le mec dont parle Machine 748 est une réplika, bref !!!
Faut demander à Claudio pour qu'il voit avec son Boss ,ça sera plus simple et plus rapide, j'ai matté sur Wikipéedia , y a quedal et pourtant , c'est une grande source de renseignement!! |
Citation:
jsuis sur que tu dois écumer tous les sites de rencontre...... :MDR: |
salaud!!! REG , tu me cherches ,tu vas me trouver , attends quelques semaines:MDR::MDR::MDR:
|
concrétement c'est quoi la différence entre une AGO 1000 et 750 ?????
différencier une Senna 1000 et 750 c'est facile mais la ça a l'air bien compliqué ..... |
avant de comparer faudrait déjà savoir si elle existe, sinon peut y avoir , freins , fourche , moteur évidement, stickers,etc... Mais existe t-elle?
|
Salut Franky... Bon, j'ai l'impression que tu vas bien...!?
Je te signale que j'ai eu vend qu'un internaute du 21 abusait du net...!!! trop de connexion à des sites dits "sensibles"... (Cf redtube...!!!!!!!!!!!!!:bigeek:) Je te rappelle, et en accord avec ton toubib que ta rééducation concerne ton dos... pas la nouille................................:D |
Citation:
Sinon , ça va déjà mieux , quasi plus rien à l'épaule!!:merci: On s'est loupé aux Ecuyers !!! t'aurai du venir avant enfoiré!!! Bon tu cherches la 750 AGO pour Philippe ou pas ?? sort un peu les doigts tes fesses ou arrêtes de sodomiser ta F4!! (très belle) |
Bon MT4, j me bouge le cul!! j 'la cherche , mais j trouve pas grand chose , j ai ça :
http://www.motoplanete.com/mv-agusta/F4-Ago.php Mais à mon avis c'est la 1000, comme d'hab!! J ai envoyé un mail leur demandant leurs sources d'infos , j 'attends une réponse... |
Le plus simple serait quand même que la marque nous réponde sur ce point précis… que l’on en ait le cœur net !
à l’occase on demande à Claudio… |
Oui, c'est la 1000 !
Je pense que la 750 de la doc n'était qu'un assemblage à la va vite pour les photos. Elle n'avait d'ailleurs pas les étriers NISSIN Or taillé dans la masse. Mais la recherche continue. Peut-être est-elle encore à l'usine ? Allo Claudio... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone