![]() |
Essai Brutale 1078 pour anglophone!
|
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.
Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute :cache: |
A lire l'éssai dans l'Intégral de ce mois-ci. D'la balle, je suis assez tenté d'ailleurs en remplacement de mon 750.
|
Citation:
Les guidonnages n'existent quasiment pas comme certains peuvent s'en plaindre. Je n'en ai eu qu'un en 12 mois...en ouvrant en grand sur l'angle à 8-9000 en 3ème. Un guidon, ça se tient! |
En l'occurence, c'est plutôt la moto et la combi qui tiennent VENOM...pas l'inverse.
:-) |
Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?
|
Citation:
Aldo, c'est à toi ... |
Alors Aldo, dis nous tout.
|
on veut tt savoir
je suis comme MT4, je me laisserais bien tenter par la B4/1078 |
Citation:
|
Désolé pour le retard j'ai en effet essayé une F4 1078 certes en rodage limitation 6500 tours.
Et bien je vous assure que sa tract grave le parcours était très sinueux je me suis régalé un couple de ouf j'imagine ce que cela donne dans les tours.:Super: J’en connais deux qui avaient du mal a suivre bon en même temps un était en Brutale donc rien à voir.:Banane: |
Citation:
|
En super stock, la moto ferait plus de 205 CV... (Super stock= ligne complète + boitier racing + taux de compression au limite de l'homologation)
Les canassons italiens sont bien là... pas de tromperie sur les chiffres!!! :VroumVroum: |
regarde bien les suspensions, elles sont de moins bonne qualite qu'avant
|
Citation:
|
Ca me branche pas du tout ces "nouveaux" modeles...
Je me sens un peu seul sur ce coup la :Triste: mais pour ceux qui ont de vieilles brutales qui se trainent en 750 je suis preneur si vous cherchez a faire de la place dans le garage :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone