MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Essai Brutale 1078 pour anglophone! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11)

Auré 26/06/2008 11h20

Essai Brutale 1078 pour anglophone!
 
http://www.motorcycledaily.com/24jun...tale1078rr.htm

C'est tout de même tentant...:rolleyes:

VENOM 18/07/2008 12h53

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.

Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute :cache:

Philippe 23/07/2008 16h19

A lire l'éssai dans l'Intégral de ce mois-ci. D'la balle, je suis assez tenté d'ailleurs en remplacement de mon 750.

Auré 23/07/2008 16h24

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 248)
Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un tels moteur dans cette partie cycle, déjà que le 910 R était plus que limite.

Ou alors pour les pilotes de lignes droite sur autoroute :cache:

910 R limite....arrête de déconner! Oh, la fiote....je comprends mieux pourquoi tu as acheté une Triumph 675.

Les guidonnages n'existent quasiment pas comme certains peuvent s'en plaindre. Je n'en ai eu qu'un en 12 mois...en ouvrant en grand sur l'angle à 8-9000 en 3ème. Un guidon, ça se tient!

Bidalot 23/07/2008 16h27

En l'occurence, c'est plutôt la moto et la combi qui tiennent VENOM...pas l'inverse.

:-)

Philippe 31/07/2008 09h15

Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?

Sinclar 31/07/2008 10h28

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 821)
Qui a déjà éssayé une 1078cc ? F4 ou B4?

FDSA à eu l'occasion d'essayer une F4 1078 ;)

Aldo, c'est à toi ...

Philippe 31/07/2008 10h52

Alors Aldo, dis nous tout.

Jack 31/07/2008 17h08

on veut tt savoir
je suis comme MT4, je me laisserais bien tenter par la B4/1078

kefran 01/08/2008 07h50

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 825)
FDSA à eu l'occasion d'essayer une F4 1078 ;)

Aldo, c'est à toi ...

en rodage...mais il vous dira que c'est plus coupleux...(f4)

FDSA 01/08/2008 12h40

Désolé pour le retard j'ai en effet essayé une F4 1078 certes en rodage limitation 6500 tours.
Et bien je vous assure que sa tract grave le parcours était très sinueux je me suis régalé un couple de ouf j'imagine ce que cela donne dans les tours.:Super: J’en connais deux qui avaient du mal a suivre bon en même temps un était en Brutale donc rien à voir.:Banane:

kefran 01/08/2008 14h08

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 841)
Désolé pour le retard j'ai en effet essayé une F4 1078 certes en rodage limitation 6500 tours.
Et bien je vous assure que sa tract grave le parcours était très sinueux je me suis régalé un couple de ouf j'imagine ce que cela donne dans les tours.:Super: J’en connais deux qui avaient du mal a suivre bon en même temps un était en Brutale donc rien à voir.:Banane:

et l autre c'était Michel....

pioupiou 01/08/2008 14h49

En super stock, la moto ferait plus de 205 CV... (Super stock= ligne complète + boitier racing + taux de compression au limite de l'homologation)

Les canassons italiens sont bien là... pas de tromperie sur les chiffres!!!

:VroumVroum:

la soudure 01/08/2008 22h51

regarde bien les suspensions, elles sont de moins bonne qualite qu'avant

kefran 02/08/2008 09h18

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 846)
En super stock, la moto ferait plus de 205 CV... (Super stock= ligne complète + boitier racing + taux de compression au limite de l'homologation)

Les canassons italiens sont bien là... pas de tromperie sur les chiffres!!!

:VroumVroum:

205CV...ba putain pour maitriser tout ça faut pas être une fiotte:VroumVroum:

zebulonian 06/08/2008 23h36

Ca me branche pas du tout ces "nouveaux" modeles...

Je me sens un peu seul sur ce coup la :Triste: mais pour ceux qui ont de vieilles brutales qui se trainent en 750 je suis preneur si vous cherchez a faire de la place dans le garage :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone