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B3 800rr ou B3 800 2016
Salut à tous!
Je me tâte à changer de monture et je dois dire que si je devais rester chez MV, j'hésiterais fortement entre ces deux modèles. J'aimerais connaître l'avis des possesseurs de ces deux magnifiques machines qui ont toutes deux, un charme de folie! Les points positifs de la 800rr (à mon sens) : -La plus exclusive, on risque pas d'en croiser à chaque coin de rue, -Probablement la mieux suspendue, en tout cas la fourche est juste sublime, -Les 140 poneys pour 168kg à sec, comparé aux 139cv pour 190kg de ma 990r y'a du gros changement, -La disponibilité chez mon concess, y'en a déjà une en vitrine qui attend son futur proprio... Les points positifs de la 800 2016 : -Une ligne générale encore plus belle, même si j'ai un peu de mal avec le té/support du phare... -Le couple plus présent à bas et mi-régime, -La selle en deux parties -Le prix neuf, légèrement plus abordable, -L'espace entre les entretiens. Quid de l'espace sous la selle de la 800RR, peut-on y loger un bloc disc? et quid de ses entretiens? sont-ils tous les 6000 comme les autres B3 ou MV les a-t-il espacé aussi? J'attend vos réponses! V |
le choix est tien...:Fumeur:(ne jamais tenir compte d'avis qui seront très divergents de toutes façons!)
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prends le modèle le plus récent car tu risques de pleurer quand ils vont sortir la 800 2016 en RR,si tu prenais par hasard la RR actuelle...ce que MV ne manquera pas de faire très rapidement,je connais la politique marketing,j'en ai fait les frais:Triste:
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Y a très certainement des bons coups à faire sur la RR ( ma préférée et de loin, tu as déjà vu la new en vrai ,?:D), y'en a pas mal qui traînent dans les show room,notamment chez mon concess dans la très belle livrée Candy/Blanc pailleté
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Malheureusement non, à Rennes c'est un petit bouclard qui fait MV et y'en a peu en showroom, mais y'a la RR par contre.
J'avoue que si je devais prendre la nouvelle, ca serait en blanc! Juste magnifique! |
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Salut,
Perso, je fait 1m70 et c'est très bien, je confirme pour les infos transmises par Dhud38. Et en rouge/blanc, je ne peux pas être objectif ! :Banane: |
Et du coup votre ressentie après les km parcourue? un bref CR ça serait cool! ;)
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Je suis très bien dessus, mais je précise que j'ai fait refaire la selle pour un gain de confort. Sinon, pour être parfaitement subjectif, la rouge/ blanc est effectivement la plus belle :Accord::Super::love: Cette bécane me file vraiment la :Banane:, même quand je la regarde à l'arrêt c'est :bigeek:. En fait, pour être plus précis, elle correspond parfaitement à mon gabarit (je fais 65kg à sec), ça marche du feu de dieu ( même trop car je me fais parfois peur si j'ouvre en grand), elle est hyper précise et légère. Je suis comme un gamin devant un train électrique quand je roule avec, je voudrais jamais que ça s'arrête... Comme tu l'as dit, ça ne se croise pas à tout les coins de rue, et c'est plutôt plaisant. La version 2016, jamais vue en vrai, donc là encore je ne peu pas comparer. Voili voilou :king: |
bon faut que j'aille poser mes fesses sur la RR qui est en expo parce qu'avec mon mètre 83 faut voir si mes genoux rentre bien!
ça tombe bien je dois récupérer mon 990 qui sort de révision! ^^ |
Je fais la même taille et j'étais très bien sur mon ex 800.:)
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Je ne connais pas la dragster RR, mais ça doit être bien velu !
115 cv suffisent à mon "niveau" mais je pourrais comprendre ceux qui pourraient dire "il en manque un peu ..." Sur un parcours connu autour d Amplepuis et du col des sauvages, la Brutale me donne confiance, pas grand chose à lui reprocher, pour un poireau lambda comme moi. |
Je suis sur que la dragster envoi du pâté mais je demandais pour la brutale 800 RR et la nouvelle de 2016. ;)
Edit pour Nico : j'avais pas vu que t'avais la nouvelle brute, quand j'ai répondu j'étais sur mon portable et en pleine formation donc j'ai pas trop fait gaffe! Ravi d'apprendre qu'elle t'apporte entièrement satisfaction! PS : j'ai montré les deux à madame et elle préfère la nouvelle, je la comprend, malgré la qualité de la déco et des pièces de la RR elle a pris un pti coup de vieux face à la 2016 ^^ |
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moi je serais plutôt du genre à conseiller la 800 2016 il y aura peut être moin de problème d'électronique car sur la 800rr tu peux compter passer tout les 3 mois pour réparer une piece je parle en connaissance de cause
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La RR est annoncée et elle reprend le design du nouveau modèle 2016. J adore les jantes et elle a un petit cache collecteur sympa qui devrait facilement s adapter sur les nôtres, je vais le commander demain comme ça, je le ferai poser à la révision des 160 000 km :D
http://www.mvagusta.com/it/scopri-mv...rutale-800-rr/ |
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2 pièce(s) jointe(s)
Re à tous!
Les finances étant limités et les projets personnels nombreux, mon choix c'est au final porté sur une Brutale 800 modèle 2015 rouge, une démo de mon concess qui a 5500km, je devrais la récupérer vers la mi-décembre, un bon cadeau de noël! Quel moteur!!! et quelle bande son!!! Toujours est-il que pour prévenir les défaut de roue libre j'ai déjà négocier la pose d'une batterie lithium, a priori la moto n'en a pas cassé... Je me posais du coup la question d'améliorer la partie cycle et je me demandais ce qui vous semblait prioritaire comme changement? J'ai cru comprendre qu'un amortisseur de direction est plus que bienvenue, mais pour ceux qui ont changé leur amortisseurs/kit cartouche ou qui ont fait une prépa, ce changement vous semble-t-il plus bénéfique que l'amortisseur de direction? Je vous pose deux photos de la belle lors de mon dernier essai! |
La qualité de ce trois cylindre est aussi son défaut; légère, puissante et maniable, ducoup ça guidone parfois, l'avant manque l'appui (sur le modéle 2016 on est assis plus en avant et la roue avant est plus en appui.). Je ne comprends pas pourquoi l'amortisseur de direction n'est pas monté d'origine sur ces motos, c'est vraiment un élément indispensable pour ces 3 pattes.
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salut
j ai mis un emc2 sur ma brutale qui la transforme vraiement ( il faudra que je fasse aussi la fourche ) je trouve que meme si elle guidonne , s'est assez leger , ça reste raisonable |
Salut,
je confirme, un amortisseur de direction devrait être monté d'origine sur les modèle avant 2016. pour le réglage de la fourche, je laisse place aux pilotes :D |
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