![]() |
ça me fait bizarre mais je quitte la marque
Le team,
Un pincement au coeur, mais la F4 est vendue. le type doit venir la chercher semaine prochaine. J'hésite entre la rsv4 et une autre marque ... LOL :cache: |
J'espere que tu reste Europeenne ou autre sauf les banales Jap.:VroumVroum:
|
Citation:
|
2 !
Je pense prendre la ZX10R 2016 au printemps :D |
Citation:
Mais j'avoue que la F4RR me manque dans les yeux et les oreilles !!!:Triste: |
En fait je change mais sans changer :D
Me défais de la CB1000R et prends la ZX pour la piste La F4 fera de la route (balades etc) Mais bon Dave et FJ, on pourra se parler hein ! :MDR: |
Citation:
|
Tu as décidé Dave? :D
|
Retour
Bonne résolution, le retour chez MV n'en sera que meilleur. Et puis ce sont des motos...
Citation:
|
ben perso,si je rachète,ce ne sera plus une MV:Triste:trop de problèmes actuellement chez MV et sur les mobs...mais j'ai du mal avec les autres:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
:king:Zeus |
Bof
Ça dépend de la concession :MDR2:
Citation:
|
Perso je me tâte pour la même chose avec un autocollant de flocon de neige enplus. :D
http://img11.hostingpics.net/pics/20...X10RR20174.jpg |
Heureusement qu il n y a pas que l autocollant :)
Décide toi, en Mars je me lance sur Le bon coin, le 8 Avril on est en Espagne et je dois rouler en ZX :MDR: |
Citation:
|
Tout de suite les grands mots :D
Tu sais Dave, juis sur que dans le Nord ya aussi des ZX a vendre. Puis question grands circuits, t es mieux servi que moi. Pssss ( entre nous, cette ZX, c est une bombe. Quand je compare l état après avoir roulé avec la F4 et la ZX :bigeek: c est sur que mes vertebres la remercient). |
Ah bon, ce que je sais c'est qu'il y a un autocollant de plus par rapport à la version actuelle, j'ai tout bon? :D
Oui je vais me décider Manu, laisses moi jusqu'au mois de janvier, veux tu? pressé va. PS: une bombe demande un peu de réglage quand même, perso les réglages standards sont un petit peu souple, pour la suspension arrière surtout, mais bon je te ferai confiance avec les pros de la piste, eux ils savent bien régler une moto, de ce côté là je suis une vraie bille et tu le sais bien. |
Citation:
|
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...486DSC1899.jpg
La mienne est au garage et...patience le printemps va finir par arriver ! |
Citation:
|
Citation:
Deux flocons=RR :D j'ai bon là? http://img11.hostingpics.net/pics/580933IMG1949.jpg Elle n'est pas encore dispo la RR, apparement il y a que les pilotes du superbike qui l'ont testée, la première série je présume. Jolie meule FJ38 :Banane::Banane::Banane:vivement le printemps. |
C'est bien joli toutes ces Japes mais ce sont des motos sans âmes, apres un italienne ça doit faire bizarre :Triste:
:king:Zeus |
Citation:
Dispo en février je crois mais l'écart de prix serait justifié pour des pilotes "expérimentés" ! |
Citation:
et j'ajouterais le cœur :love: |
Citation:
|
Vince: tu es sur 4 roues maintenant? Ah oui je comprends, le froid hein?
FJ38: il faut attendre un peu connaître le prix, peut être en janvier je présume, on verra bien, c'est déjà pas mal avec qu'un seul flacon je trouve :D Zeus 74: Oui les italiennes c'est différentes mais alors entre une ZXR, une ZX7R et une ZX10R, ce sont trois sensations différentes et c'est fun aussi. Je m'y adapte assez facilement aux différentes motos, par contre pour le mono là j'ai un peu de mal et j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça cette architecture moteur. |
La ZX 10 RR FAIT 21 200 EUR neuve avant remise, le reste est à voir avec le concessionnaire :D
Pour ma part j'ai tranché : RSV 4 RF :D |
Quelle idée, un V4 italien :bigeek:
Bien tu restes en Italie, ce V4 m a toujours bluffé, fais toi plaisir :D |
Zeus 74: Oui les italiennes c'est différentes mais alors entre une ZXR, une ZX7R et une ZX10R, ce sont trois sensations différentes et c'est fun aussi. Je m'y adapte assez facilement aux différentes motos, par contre pour le mono là j'ai un peu de mal et j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça cette architecture moteur.[/quote]
:merci:Ce que je veux dire c'est que tu prenne les mêmes motos ( cylindrée, type) on te bande les yeux tu ne verra pas de différence (Ex un 1000 gex, zr10r ou un 1000 cbrr) Avant:boulet: on reconnaissait les motos a leur chant la montée en régime le bruit que faisait le moteur, maintenant on distinct que les Harley, les ducati, les aprilia et les mv sinon je n'arrive pas à faire la différence entre un kawa une honda une suz et une yam. Ceci dit ce sont des super bécanes qui marche tres fort et pas cher à l'entretien (j'ai eu un 750Gsxr et un Zx9r) Mais gardons la:Banane: l'essentiel c'est notre monture et l'ivresse qu'elle nous donne :king:Zeus |
Une Yam R1 cross plane a quand même un chant bien différent des autres 4 cylindres en ligne japonais !
|
Bon choix pour l'hiver et pour cet été une MV:Banane:
Citation:
|
C'est bien Dave tu restes dans le droit chemin!!:D
@raphi, non l'inverse, c'est plus beau à regarder une MV à côté de la cheminée!! |
Bon choix la RSV4, je l'adore cette moto, régales toi bien, oui la R1 j'aime bien par contre niveau position de conduite c'est complétement pistard, pas simple à vivre tous les jours avec, c'est une moto superbe.:Banane:
Bon pour faire bref, à part les mono que je ne connais pas son mode d'emploi et les Harley que j'aime vraiment pas, toutes les autres motos sont superbes. :Banane: Pour la ZXRR, à vrai dire le prix annoncé n'est pas encore définitif, à vrai dire une R normal c'est déjà grave, ça va être comment avec un R enplus? je suis curieux. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il y a toujours des exceptions :cache: :king:Zeus |
Autre que le chant des japs qui sont à peu près dans le même ton, les italiennes savent chanter :D Cette R1 je l'aime vraiment bien, par contre pour rouler en ville c'est vraiment pas son truc, avec une position typée piste et pas adaptÉer pour les autres ballades, à moindre d'être super maso :MDR: J'aime bien son bruit qui change sur les différentes régimes, sublime.
|
Grande ballade hier avec ma jap, avec le cata viré, la ZX est vraiment énorme, même si elle est loin d'être sexy comme les italiennes, je commence à la trouver moins moche.:)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone