MV Agusta Forum France

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mitsucat 09/05/2009 19h41

Montage Feu A Led Sur F4
 
Coucou,
Pour ne pas attendre trop longtemps, j'ai emmené avec moi le feu arrière intégrant les clignotant, le feu stop fonctionne pas les clignotants, il m'a été fourni un régulateur de clignotement, mais le mécano m'a dit de ne pas le monter?? ça ne servait à rien.
HELP la blonde est de retour :boulet: quelqu'un peut -il me dire comment faire :merci:

maestro 09/05/2009 19h48

:welcome: mais le moteur en marche

pioupiou 09/05/2009 19h58

je suppose que tu as branché les fils des clignotants? :MDR:

Ils restent allumer fixes ou ils ne s'allument pas du tout?

mitsucat 09/05/2009 20h21

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 12905)
je suppose que tu as branché les fils des clignotants? :MDR:

Ils restent allumer fixes ou ils ne s'allument pas du tout?

Ils ne s'allument pas du tout. cablage feu a led branche stop et feu rouge fonctionnement, il reste deux fils de libre un bleu un jaune qui doivent être les deux plus des cligno, je n'ai rebranché que les + du faisceau électrique en isolant les moins :merci:

mitsucat 09/05/2009 20h48

Problème résolu :merci: comme même

Degonc 09/05/2009 21h06

"quand même"

maestro 09/05/2009 23h48

alors comment a fait ??????

nikkoxx 10/05/2009 10h33

tu t'étais trompé de fils? :D et oui, c'est pas les mêmes couleurs, sur nos belles... attention au boitier de service, pendant ces manips! allez, le fil rouge, sur le bouton rouge.... :MDR:

mitsucat 10/05/2009 13h54

Citation:

Envoyé par maestro (Message 12925)
alors comment a fait ??????

allez voir la photo sur la presentation des nouveaux membres :Banane:

rvmolero 27/07/2009 18h19

Salut,
Comment t'as fait pour les faire marcher? car moi j'ai aussi le feu stop qui marche, mais aucun des clignotant ne veut marcher.....

J'ai même essayer de rebrancher les ancien clignots et ca marche pas non plus....

mitsucat 27/07/2009 18h26

Citation:

Envoyé par rvmolero (Message 19129)
Salut,
Comment t'as fait pour les faire marcher? car moi j'ai aussi le feu stop qui marche, mais aucun des clignotant ne veut marcher.....

J'ai même essayer de rebrancher les ancien clignots et ca marche pas non plus....

Tu dois avoir deux fils en plus, il s'agit des masses, il faut donc les relier sur la boucle de selle, si tu veux un petit dessin no soucy

rvmolero 27/07/2009 18h35

Mon gros probleme c'est que la j'ai meme re-brancher les anciens clignotant et le feu stop d'origine : le feu stop marche niquel, la lumiere de plaque aussi, mais aucun des clignots ne fonctionne, ni devant ni derriere.
Le voyant de clignotant sur le tableau de bord ne marche pas et y'a aucun bruit......

Putain ca me casse les couilles, le gars qui m'a vendu la moto m'a dis qu'il avait pas eu le temps de le brancher et que ca ma prendrais max 1 heures.
j'espere que le boitier de services n'est pas grillé...

mitsucat 27/07/2009 18h40

tu as verifier les fusibles ? si non envoi ton tel en mp

rvmolero 27/07/2009 19h49

j'ai vérifié les fusibles.....j'ai changé un qui était abimé, mais ca n'a pas résolu mon problème.

La question que je me pose est : est-ce que le boitier de services peut etre mort alors que j'ai le feu et la lumière de plaque qui marche?

reg 27/07/2009 20h03

cligno
 
Z avez qu a pas acheter ces merde.....:MDR:

rvmolero 27/07/2009 20h06

euh, je viens juste d'acheter ma brutale samedi, et le gars a qui je l'ai acheté m'a dis qu'il avait pas eu le temps de le brancher. Comme le feu arrière marchait, je me suis dis que c'était juste une connexion a faire....c'est vrai que je suis un peu dégouté là.

nikkoxx 27/07/2009 20h33

si le voyant au tb marche pas, désolé, mais ça pue le boitier a plein nez...:Triste: quel fusible était hs?

rvmolero 27/07/2009 20h35

le fusible qui était fendu était un 14A tout a gauche.

tu pense vraiment que si y'a pas le signal sur le tableau de bord ca veut dire que le boitier est mort?

pourtant je n'ai aucun autre problème sur la moto d'origine électrique.

nikkoxx 27/07/2009 20h46

euh, excuse mon insolence, mais il n'y a pas de 14A sur nos belles. celui de gauche est un 15A, c'est celui du système d'injection (sauf boitier). il avait du pèter a cause de ta connectique baladeuse sr l'injecteur. mais pour ton truc, si les fusibles sont pas pètés (droite et gauche) , alors, ça pue le branchement a l'envers qui a malmené la centrale cligno intégrée dans le boitier. sur ces belles, faut pas se planter... j'espère avoir tort... :ninja: au fait, il est de quelle couleur, le dos de ton boitier de service?

rvmolero 27/07/2009 21h07

Dsl, c'est 15A (erreur de frappe)

Sinon, il est bleu je crois. Pk tu me demande ca?^^
Une question, si demain je vais chez le concessionnaire MV, il peut voir si le boitier a un probleme avec la VALISE???


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